Description du stage Cmonpremier.com
Assistant E-marketing et commercial
Lancé en 2007 sous la désignation de Concept-store en ligne dédié aux bébés, le site www.Cmonpremier.com conjugue le savoir-faire des métiers de l'e-commerce, de la mode enfantine, de la puériculture et du mobilier design pour enfant. Avec l'ouverture en 2010 d'un premier Showroom à Paris et d'un second en Belgique durant l'année 2011, le site Cmonpremier.com s'oriente vers une stratégie multi canal. Au mois d'avril 2011 la version 2 du site est lancée avec une interface graphique refondue intégralement. L'administration autonome du site a permis de créer un véritable univers shop in shop différenciant et plébiscité par les internautes et les partenaires. Au cœur d'une structure à taille humaine très dynamique, vous participez au lancement et au développement de l'offre E-Commerce du site :
Plus précisément, vous participez aux actions suivantes :
- Intégration et mise en ligne des nouvelles collections : rédaction des fiches produits avec formation au référencement naturel, - Participation aux campagnes promotionnelles, formation au contrôle des marges et à la veille concurrentielle, - Formation commerciale avec traitement des commandes clients : vente, suivi de commandes, formation au contrôle des stock et aux bons arbitrages.
Etudiant(e) en Ecole de Commerce / université / IUT ou équivalent, vous alliez enthousiasme, rigueur, organisation, une bonne aisance à l'oral et à l'écrit. Des connaissances en graphisme peuvent être également appréciées. Vous êtes sensible au monde de l'enfant, au monde du e-commerce et vous souhaitez comprendre comment fonctionne un site de vente en ligne.
Durée du stage : 3 à 6 mois, à pourvoir immédiatement Rémunération : Indemnité de Stage légale Convention de stage : Oui
|