Description du stage Laser
L'Echangeur by LaSer est une filiale du groupe LaSer, acteur européen dans l'intermédiation et la relation client détenu à parité par le groupe Galeries Lafayette et BNP Paribas Personal Finance, recherche aujourd'hui, dans le cadre de l'évolution de son Pôle Etudes et Veille, un(e) stagiaire chargé(e) d'Etudes et Veille sur le marché des cartes de paiement.
Intégré au Pôle Etudes & Veille, votre mission principale sera d'accompagner le responsable des études et de la veille sur le marché des cartes de paiement dans la réalisation de sa mission.
Par conséquent, vous serez amené à :
- Contribuer à la réalisation de documents de référence (études de marché, benchmarks, analyse SWOT, notes de synthèse),
- Analyser et diffuser l'information relative à ce marché, impactant l'activité LaSer sur ces pays d'implantation (France, Royaume-Uni, Pays-Bas, Danemark, Pologne)
- Contribuer à l'optimisation du dispositif de Market Intelligence par la détection et l'apport de nouvelles sources d'information pertinentes,
- Assister et prendre en charge des sujets transverses à l'équipe Veille et Etudes de marché
En cours de formation Master, type Ecole de commerce/sciences politiques, vous présentez idéalement une première expérience sur un stage similaire.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse.
Votre capacité à faire preuve d'autonomie et vos capacités d'organisation sont vos principaux atouts.
Dynamique, rigoureux et à l'aise en anglais, vous maitrisez les outils Microsoft office.
|