Description du stage Laser
LaSer Symag est une entité du groupe LaSer (plus de 10000 collaborateurs), spécialiste européen de la relation client. Leader Français de solutions informatiques sur le point de vente, LaSer Symag édite, commercialise et intègre son progiciel d'encaissement et d'animation commerciale auprès des enseignes majeures de la grande distribution.
Contexte : Assister les chefs de projets sur 3 projet SI : a) Mise à niveau du référentiel article b) Mise à niveau du référentiel client c) Mise en place d'un nouveau progiciel
Missions :
Au quotidien, vous serez amené à travailler sur les missions suivantes :
- Rédaction de CR réunion de travail - Manipulation de données : extraction, transformation,... - Saisie de données dans des applicatifs - Dedoublonnage des informations - Tests d'application pour phase de recette - Participation à des formations utilisateurs
De formation supérieure, de type Bac+4/5 en école d'ingénieur ou de niveau équivalant, vous bénéficiez d'une première expérience en stage sur un poste similaire. Vous êtes attiré(e) par les bases de données et le développement d'applications. Vous maitrisez l'environnement Windows, et un SGBD si possible SQL-SERVER.
|