Description du stage Safran
Dans le cadre de ses activités R&T commande de vol et cockpit, SAGEM Défense Sécurité développe depuis de nombreuses années au sein de son unité FCS (Flight Control System) des actionneurs, manettes et autres équipements pour bon nombre de grands systémiers de l'aéronautique comme Airbus ou Eurocopter.
Dans ce contexte, vous êtes rattaché au programme FCS de notre division avionique chargé de développer divers types de moteurs, capteurs et lois de pilotage ou contrôle de ces éléments. Vous aurez pour objectif de mettre en place un banc linéaire versatile.
A ce titre, vous réaliserez la programmation et la mise en place de l'électronique numérique de commande (reprogrammable) et des procédures associées sur un cas pratique de commande moteur sans capteur.
Elève ingénieur de niveau BAC+5, vous maîtrisez la programmation FPGA et DSP (Texas Instruments) et détenez de solides connaissances en électronique analogique ainsi qu'en technologie moteur.
Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et d'organisation ainsi que pour vos capacités à évoluer en équipe.
|