Description du stage Système U
Étude d'amélioration des résultats analyses Boucherie en point de vente (stage au service qualité - Centrale Régionale Ouest avec déplacements dans les magasins).
Vous analysez finement les résultats d'analyses du rayon Boucherie sur le réseau de points de vente Ouest, en comparatif à d'autres réseaux afin de déterminer plusieurs pistes d'explications des résultats. Vous explorez ensuite les principales pistes par des audits dans quelques magasins, en lien avec les moniteurs Boucherie et les équipes boucherie des magasins concernés, puis proposez des plans d'actions adaptés pour améliorer efficacement les résultats. Vous coordonnez ensuite la mise en œuvre de ces plans d'actions
Démarrage de la mission : dès septembre
Étudiant en école d'ingénieur ou autre cursus de 2nd cycle lié à l'hygiène agro-alimentaire. Vous avez de bonnes bases microbiologiques et manipulez aisément les bases de données excel. Vous êtes méthodique, aimez le travail collectif et construire avec des personnes de "terrain" ; vous recherchez l'efficacité.
|