Abalone La Teste
Nouvelle-Aquitaine
Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent où chaque jour est différent ?
Vous êtes passionné(e) par le recrutement et la gestion administrative ?
Nous avons une opportunité passionnante pour vous !
Responsabilités principales :
En tant qu'Assistant(e) Recrutement et Gestion Administrative, vous serez au coeur de notre agence, jouant un rôle clé dans le recrutement et la gestion administrative.
Vos responsabilités comprendront :
. Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les appels entrants avec efficacité, en les orientant vers les bonnes ressources.
. Gérer le processus de recrutement, y compris la constitution des dossiers candidats, la sensibilisation à la sécurité, et le suivi rigoureux des candidatures.
. Diffuser les annonces et sélectionner les profils correspondant aux besoins de l'agence, en favorisant l'adéquation entre les intérimaires et les missions proposées.
. Prendre en charge les commandes et la gestion administrative des missions d'intérim, en...
Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) des qualités suivantes :
Capacité à anticiper, planifier et résoudre les problèmes, avec un sens du service client développé.
Esprit d'équipe, rigueur et organisation dans l'exécution des tâches administratives.
Bonnes capacités d'observation et sens commercial pour répondre aux besoins des clients et des intérimaires Une première expérience en entreprise serait un plus.
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Durée (Mois): |
24
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