Bacardi Martini
19 Avenue Michelet, 93400 Saint-Ouen, France
Intégré(e) à l'équipe support informatique, vous évoluerez dans un environnement international au contact d'équipes anglaise et italienne. Vous serez en charge de :
l'assistance aux utilisateurs niveau 1 et 2
l'assistance aux utilisateurs en proximité et/ou en Help Desk via des outils de prise en main à distance
le paramétrage et dépannage messagerie
Administration serveur niveau 1 & 2 Windows Server 2003 & 2008
L'installation et dépannage des postes de travail et imprimantes
la synchronisation de messagerie sur appareil mobile
le support réseau local LAN & WAN (brassage, gestion TCP/IP),
la gestion du suivi des tickets d'incidents du diagnostic à la résolution en veillant à la satisfaction des utilisateurs
la gestion des inventaires dans notre outil de prise d'appel / inventaire
La participation aux projets locaux & globaux
Profil :
Vous avez une formation BTS, DUT ou Licence dans l'Informatique de Gestion ou les Services Informatiques aux Organisations. Vous avez...