Comptoirs Du Multimédia

  • Paris, France
Agence-conseil Web et Mobile en marketing stratégique et opérationnel, les Comptoirs du Multimédia ont la vocation d’accompagner leurs clients, des grands Comptes à renommée française et internationale, sur leurs projets Internet et Mobile, tant d’un point de vue stratégique que dans la mise en œuvre opérationnelle. Par ailleurs, les Comptoirs Du Multimedia travaillent à l’analyse de la réputation des marques sur le net ainsi qu’à la gestion de leur politique de Community management. Les Comptoirs du Multimédia proposent ainsi à leurs clients un accompagnement pour tirer le meilleur du Web et du Mobile et en suivre les retombées à travers des analyses sectorielles du marché et une vision stratégique sur le positionnement de ses clients sur les canaux digitaux. Par ailleurs, l’agence développe des fonctionnalités Web ou Mobiles « différentiantes », et gèrent les campagnes d’influence sur le net. Cadrages stratégiques, pilotage de projets web ou mobile, conception fonctionnelle, accompagnement à la mise en œuvre, veille sur l’image Web, politiques d’influence, community management, analyse de données et exploitation des médias sociaux comme relais de diffusion...