La Relève

  • France

Création d’un cabinet de recrutement qui permettra de mettre en relation les étudiants et les entreprises. L’idée est de présenter des PME à des étudiants ne connaissant que les grands groupes.

La Relève
mars 30, 2020
Stage
Leader français de la réservation de coiffure en ligne : c’est un site internet et une application mobile qui permet aux clients de réserver un coiffeur à -50% et aux salons de coiffure d’optimiser leurs disponibilités de dernière minute et leurs heures creuses. La startup connait une forte croissance depuis sa création en juillet 2016 (actuellement, plus de 2000 salons de coiffure sont partenaires à travers toute la France et 200 000 clients utilisent la solution pour prendre rendez-vous chez le coiffeur). Une agence renommée de notation indépendante pour les startups leur a attribué une note de 87/100 à, ce qui la classe dans leur top 5% (sur plus de 2000 startups notées). Après le lancement de la plateforme avec succès dans les plus grandes villes de France (Paris, Toulouse, Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg etc.), l'entreprise continue son expansion au niveau national. Pour cela, l'équipe compte notamment sur le renfort de l’équipe commerciale, en intégrant un(e) Business Developer Terrain en stage. Rattaché(e) au responsable du pôle commercial dédié, tu seras en charge du développement et du suivi commercial de A à Z. Prospection commerciale des salons : - Tu vas à la rencontre des salons de coiffure (par téléphone ou en porte-à-porte) - Tu fixes des RDV (téléphoniques ou physiques) pour inscrire les salons sur la plateforme - Tu formes et conseilles les salons dans la gestion de leur présence sur le site Suivi de ton activité commerciale : - Tu contactes les salons ayant rempli un formulaire de contact dans les villes dont tu es responsable. - Tu gères ton portefeuille client à l’aide d’un CRM (SalesForce) spécialisé. Tu suis chaque salon de sa « découverte » à sa première réservation sur la plateforme. - Tu remplis ton reporting hebdomadaire : suivi de ton activité et de l’atteinte de tes objectifs fixés mensuellement. - Tu suivras une formation commerciale avec des jeux de simulations tous les lundis et un responsable de pôle anciennement formateur chez PagesJaunes. Suivi de la relation partenaires : - Tu restes le contact direct des salons partenaires que tu as inscrit sur la plateforme, et restes joignable pour les accompagner, répondre à leurs questions et les aider. - Tu participes à la stratégie de la start-up en prenant part aux réunions hebdomadaires avec l’équipe au complet. En parallèle, tu sais que travailler dans une start-up en pleine croissance, ce sont beaucoup d’autres missions toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Tu vivras l’aventure d’une start-up à fort potentiel, et participeras activement à son développement. Travailler chez eux, c’est intégrer une équipe soudée, où tous les postes sont liés. Chacun est encouragé à proposer ses idées et à « faire remonter » du feedback pour faire évoluer l’entreprise. L’ambiance est détendue, familiale et bienveillante. - Peu importe tes diplômes et tes expériences passées. - Tu n’es pas nécessairement un(e) expert(e) de la coiffure. - Tu as l’esprit d’équipe et t’intègres facilement dans un groupe. - Tu as l’âme commerciale et tu voudras atteindre tes objectifs. - Le relationnel est ton point fort. Tu aimes aller à la rencontre de nouvelles personnes. - Assimiler et t’approprier un speech commercial avec conviction te plaît. - Tu es autonome, débrouillard(e) et organisé(e). Tu aimes « l’opérationnel » et le challenge. - Tu as envie de rejoindre une start-up et de t’investir dans un projet, leader sur son marché. Les rejoindre, c'est la possibilité de : - Travailler en étroite collaboration avec des fondateurs expérimentés (1 fondateur diplômé de l'ESCP, expérience chez McKinsey et Directeur général adjoint De Fursac et un ancien HEC, qui a déjà revendu une première start-up à un grand groupe). - Développer ses compétences professionnelles dans un environnement où stagiaires et CDI ont les mêmes responsabilités. - S’ouvrir à des perspectives d’évolution : un recrutement est envisageable à l’issue du stage. - Rejoindre une équipe de 28 personnes motivées (et très sympas) pour révolutionner, ensemble, un marché historique.
La Relève
mars 30, 2020
Stage
La startup est le leader français de la réservation de coiffure en ligne. C’est un site internet (et une application mobile) qui permet aux clients de réserver un coiffeur à -50% et aux salons de coiffure d’optimiser leurs disponibilités de dernière minute et leurs heures creuses. Cette entreprise connait une forte croissance depuis sa création en juillet 2016 (actuellement, plus de 2000 salons de coiffure sont partenaires à travers toute la France et 200 000 clients utilisent la solution pour prendre rendez-vous chez le coiffeur). Une agence de notation indépendante pour les startups leur a attribué une note de 87/100, ce qui la classe dans leur top 5% (sur plus de 2000 startups notées) ! La marketplace est présente dans toutes les plus grandes villes de France (Paris, Toulouse, Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon etc.), et continue son expansion au niveau national. L’organisation de l’équipe commerciale comprends plusieurs pôles et ils recherchent actuellement un Business Developer en CDI dans le pôle Inside Sales & Marketing BtoB. Rattaché(e) au responsable du pôle commercial dédié, tu seras en charge du développement et du suivi commercial de A à Z. Prospection commerciale des salons : - Tu contactes la BDD de salons de coiffure identifiés - Tu fixes des RDV téléphoniques avec les responsables pour leur expliquer le concept et les inscrire sur la plateforme - Tu formes et conseilles les salons dans la gestion de leur présence sur le site Gestion commerciale de l’in-bound : - Tu contactes les responsables de salon voulant des informations sur le concept - Tu les inscris et les accompagnes jusqu’à leur première réservation sur le site Suivi de ton activité commerciale : - Tu gères ton portefeuille client à l’aide d’un CRM (SalesForce) spécialisé. Tu suis chaque salon de sa « découverte » à sa première réservation sur la plateforme. - Tu remplis ton reporting hebdomadaire : suivi de ton activité et de l’atteinte de tes objectifs fixés mensuellement. Suivi de la relation partenaires : - Tu restes le contact direct des salons partenaires que tu as inscrit sur la plateforme, et restes joignable pour les accompagner, répondre à leurs questions et les aider. - Tu participes à la stratégie de l’équipe Inside Sales en testant de nouvelles méthodes. - Tu participes à la stratégie de la start-up en prenant part aux réunions hebdomadaires avec l’équipe au complet. - Tu suivras une formation commerciale avec des jeux de simulations tous les lundis. En parallèle, tu sais que travailler dans une start-up en pleine croissance, ce sont beaucoup d’autres missions toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Tu vivras l’aventure d’une start-up à fort potentiel, et participeras activement à son développement. Travailler chez eux, c’est intégrer une équipe soudée, où tous les postes sont liés. Chacun est encouragé à proposer ses idées et à « faire remonter » du feedback pour faire évoluer l’entreprise. L’ambiance est détendue, familiale et bienveillante. - Peu importe tes diplômes et tes expériences passées. - Tu n’es pas nécessairement un(e) expert(e) de la coiffure. - Tu as l’esprit d’équipe et t’intègres facilement dans un groupe. - Tu as l’âme commerciale et tu voudras atteindre tes objectifs. - Tu es très à l’aise au téléphone et sauras créer de la relation avec tes prospects. Le relationnel est ton point fort. - Assimiler et t’approprier un speech commercial avec conviction te plaît. - Tu es autonome, débrouillard(e) et organisé(e). Tu aimes « l’opérationnel » et le challenge. - Tu as envie de rejoindre une start-up et de t’investir dans un projet, leader sur son marché - Travailler en étroite collaboration avec des fondateurs expérimentés - Apprendre une méthode commerciale rigoureuse avec des outils performants pour atteindre des objectifs précis, inscrits dans une stratégie commerciale structurée. - Apprendre des notions clés de marketing BtoB - Rejoindre une équipe de 27 personnes motivées (et très sympas) pour révolutionner, ensemble, un marché historique.
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mars 28, 2020
Stage
Notre client, c’est aussi un portefeuille de plus de 40 marques de Champagne, Cognac, Whisky, Vodka, Rhum et Spiritueux à base de Rhum, Gin, Liqueur, Tequila, Bourbon, environ 40 millions de bouteilles vendues et plus de 5 000 clients. Rattaché(e) à la Direction Commerciale Grande Distribution, vos missions seront les suivantes : - Assurer la meilleure mise en valeur du produit (application des 4P : produit, prix, positionnement, promotion) ; - Gérer en autonomie un portefeuille de clients ; - Faire appliquer les opérations d’animation et de promotion ainsi que les recommandations merchandising ; - Remonter les informations liées à l’environnement et à la concurrence ; - Entretenir les relations avec les clients (chefs de rayon) et mettre en œuvre les actions nécessaires pour développer notre part de marché sur des périodes clés. Au cours de votre expérience chez notre client, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous aurez l’opportunité de réaliser des points de suivi réguliers pour vous aider à monter en compétences. - Etudiant(e) de niveau Bac+ 3/4 (école de commerce, université ou équivalent). - Au sein d’un environnement challengeant et dynamique, vous êtes organisé, savez gérer les propriétés, et êtes orienté client et résultat. - Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel et votre autonomie. - Votre sensibilité au secteur des vins et spiritueux et à la Grande Distribution seront également des atouts dans la réussite de cette mission. Vous êtes en possession du permis B.
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mars 28, 2020
Stage
Notre client, c’est aussi un portefeuille de plus de 40 marques de Champagne, Cognac, Whisky, Vodka, Rhum et Spiritueux à base de Rhum, Gin, Liqueur, Tequila, Bourbon, environ 40 millions de bouteilles vendues et plus de 5 000 clients. Rattaché(e) à la Direction Commerciale Grande Distribution, vos missions seront les suivantes : - Assurer la meilleure mise en valeur du produit (application des 4P : produit, prix, positionnement, promotion) ; - Gérer en autonomie un portefeuille de clients ; - Faire appliquer les opérations d’animation et de promotion ainsi que les recommandations merchandising ; - Remonter les informations liées à l’environnement et à la concurrence ; - Entretenir les relations avec les clients (chefs de rayon) et mettre en œuvre les actions nécessaires pour développer notre part de marché sur des périodes clés. Au cours de votre expérience chez notre client, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous aurez l’opportunité de réaliser des points de suivi réguliers pour vous aider à monter en compétences. - Etudiant(e) de niveau Bac+ 3/4 (école de commerce, université ou équivalent). - Au sein d’un environnement challengeant et dynamique, vous êtes organisé, savez gérer les propriétés, et êtes orienté client et résultat. - Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel et votre autonomie. - Votre sensibilité au secteur des vins et spiritueux et à la Grande Distribution seront également des atouts dans la réussite de cette mission. Vous êtes en possession du permis B.
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mars 28, 2020
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Notre client, c’est aussi un portefeuille de plus de 40 marques de Champagne, Cognac, Whisky, Vodka, Rhum et Spiritueux à base de Rhum, Gin, Liqueur, Tequila, Bourbon, environ 40 millions de bouteilles vendues et plus de 5 000 clients. Rattaché(e) à la Direction Commerciale Grande Distribution, vos missions seront les suivantes : - Assurer la meilleure mise en valeur du produit (application des 4P : produit, prix, positionnement, promotion) ; - Gérer en autonomie un portefeuille de clients ; - Faire appliquer les opérations d’animation et de promotion ainsi que les recommandations merchandising ; - Remonter les informations liées à l’environnement et à la concurrence ; - Entretenir les relations avec les clients (chefs de rayon) et mettre en œuvre les actions nécessaires pour développer notre part de marché sur des périodes clés. Au cours de votre expérience chez notre client, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous aurez l’opportunité de réaliser des points de suivi réguliers pour vous aider à monter en compétences. - Etudiant(e) de niveau Bac+ 3/4 (école de commerce, université ou équivalent). - Au sein d’un environnement challengeant et dynamique, vous êtes organisé, savez gérer les propriétés, et êtes orienté client et résultat. - Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel et votre autonomie. - Votre sensibilité au secteur des vins et spiritueux et à la Grande Distribution seront également des atouts dans la réussite de cette mission. Vous êtes en possession du permis B.
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mars 28, 2020
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Notre client, c’est aussi un portefeuille de plus de 40 marques de Champagne, Cognac, Whisky, Vodka, Rhum et Spiritueux à base de Rhum, Gin, Liqueur, Tequila, Bourbon, environ 40 millions de bouteilles vendues et plus de 5 000 clients. Rattaché(e) à la Direction Commerciale Grande Distribution, vos missions seront les suivantes : - Assurer la meilleure mise en valeur du produit (application des 4P : produit, prix, positionnement, promotion) ; - Gérer en autonomie un portefeuille de clients ; - Faire appliquer les opérations d’animation et de promotion ainsi que les recommandations merchandising ; - Remonter les informations liées à l’environnement et à la concurrence ; - Entretenir les relations avec les clients (chefs de rayon) et mettre en œuvre les actions nécessaires pour développer notre part de marché sur des périodes clés. Au cours de votre expérience chez notre client, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous aurez l’opportunité de réaliser des points de suivi réguliers pour vous aider à monter en compétences. - Etudiant(e) de niveau Bac+ 3/4 (école de commerce, université ou équivalent). - Au sein d’un environnement challengeant et dynamique, vous êtes organisé, savez gérer les propriétés, et êtes orienté client et résultat. - Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel et votre autonomie. - Votre sensibilité au secteur des vins et spiritueux et à la Grande Distribution seront également des atouts dans la réussite de cette mission. Vous êtes en possession du permis B.
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mars 28, 2020
Stage
Notre client, c’est aussi un portefeuille de plus de 40 marques de Champagne, Cognac, Whisky, Vodka, Rhum et Spiritueux à base de Rhum, Gin, Liqueur, Tequila, Bourbon, environ 40 millions de bouteilles vendues et plus de 5 000 clients. Rattaché(e) à la Direction Commerciale Grande Distribution, vos missions seront les suivantes : - Assurer la meilleure mise en valeur du produit (application des 4P : produit, prix, positionnement, promotion) ; - Gérer en autonomie un portefeuille de clients ; - Faire appliquer les opérations d’animation et de promotion ainsi que les recommandations merchandising ; - Remonter les informations liées à l’environnement et à la concurrence ; - Entretenir les relations avec les clients (chefs de rayon) et mettre en œuvre les actions nécessaires pour développer notre part de marché sur des périodes clés. Au cours de votre expérience chez notre client, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous aurez l’opportunité de réaliser des points de suivi réguliers pour vous aider à monter en compétences. - Etudiant(e) de niveau Bac+ 3/4 (école de commerce, université ou équivalent). - Au sein d’un environnement challengeant et dynamique, vous êtes organisé, savez gérer les propriétés, et êtes orienté client et résultat. - Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel et votre autonomie. - Votre sensibilité au secteur des vins et spiritueux et à la Grande Distribution seront également des atouts dans la réussite de cette mission. Vous êtes en possession du permis B.
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mars 28, 2020
Stage
Créée en 2016, l'entreprise est le 1er coach en ligne pour l'argent des particuliers. Ils aident les particuliers à chaque étape de leur vie pour optimiser leur situation financière.Ils proposent aux internautes des outils et contenus de grande qualité pour les aider à faire les bons choix. Dans l'équipe, ils recherchent des gens passionnés qui veulent toujours s'améliorer et être fiers de leur travail. Les valeurs de l'entreprise sont : •La simplicité : “Smart < Intelligent < Brilliant < Genius < Simple." •La bienveillance : "La bienveillance pour les autres attire leur affection, et la sévérité pour soi commande l'estime." •La vitesse : "The way to get started is to quit talking and begin doing." Account Management: - Travailler directement avec le responsable partenariats - Identifier les meilleurs acteurs du marché - Former les nouveaux partenaires à l'outil - Être l'interlocuteur privilégié entre les différentes parties prenantes - Réaliser un suivi des performances - Fidéliser son portefeuille client Gestion du CRM: - Réaliser des campagnes de qualification des prospects - Être un acteur de l'amélioration continue - Suivre les performances - Réaliser des reporting Tâches stratégiques - Profil issu d'une école de commerce ou d'une très bonne université - Au moins une belle expérience aboutie - Un tempérament commercial et un attrait pour le monde de la finance
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mars 28, 2020
Stage
Notre client, c’est aussi un portefeuille de plus de 40 marques de Champagne, Cognac, Whisky, Vodka, Rhum et Spiritueux à base de Rhum, Gin, Liqueur, Tequila, Bourbon, environ 40 millions de bouteilles vendues et plus de 5 000 clients. Rattaché(e) à la Direction Commerciale Grande Distribution, vos missions seront les suivantes : - Assurer la meilleure mise en valeur du produit (application des 4P : produit, prix, positionnement, promotion) ; - Gérer en autonomie un portefeuille de clients ; - Faire appliquer les opérations d’animation et de promotion ainsi que les recommandations merchandising ; - Remonter les informations liées à l’environnement et à la concurrence ; - Entretenir les relations avec les clients (chefs de rayon) et mettre en œuvre les actions nécessaires pour développer notre part de marché sur des périodes clés. Au cours de votre expérience chez notre client, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous aurez l’opportunité de réaliser des points de suivi réguliers pour vous aider à monter en compétences. - Etudiant(e) de niveau Bac+ 3/4 (école de commerce, université ou équivalent). - Au sein d’un environnement challengeant et dynamique, vous êtes organisé, savez gérer les propriétés, et êtes orienté client et résultat. - Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel et votre autonomie. - Votre sensibilité au secteur des vins et spiritueux et à la Grande Distribution seront également des atouts dans la réussite de cette mission. Vous êtes en possession du permis B.
La Relève
mars 28, 2020
Stage
Notre client, c’est aussi un portefeuille de plus de 40 marques de Champagne, Cognac, Whisky, Vodka, Rhum et Spiritueux à base de Rhum, Gin, Liqueur, Tequila, Bourbon, environ 40 millions de bouteilles vendues et plus de 5 000 clients. Rattaché(e) à la Direction Commerciale Grande Distribution, vos missions seront les suivantes : - Assurer la meilleure mise en valeur du produit (application des 4P : produit, prix, positionnement, promotion) ; - Gérer en autonomie un portefeuille de clients ; - Faire appliquer les opérations d’animation et de promotion ainsi que les recommandations merchandising ; - Remonter les informations liées à l’environnement et à la concurrence ; - Entretenir les relations avec les clients (chefs de rayon) et mettre en œuvre les actions nécessaires pour développer notre part de marché sur des périodes clés. Au cours de votre expérience chez notre client, vous serez accompagné(e) par votre tuteur et vous aurez l’opportunité de réaliser des points de suivi réguliers pour vous aider à monter en compétences. - Etudiant(e) de niveau Bac+ 3/4 (école de commerce, université ou équivalent). - Au sein d’un environnement challengeant et dynamique, vous êtes organisé, savez gérer les propriétés, et êtes orienté client et résultat. - Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel et votre autonomie. - Votre sensibilité au secteur des vins et spiritueux et à la Grande Distribution seront également des atouts dans la réussite de cette mission. Vous êtes en possession du permis B.
La Relève
mars 25, 2020
Stage
Spécialiste du marketing client, cette agence propose une offre 100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. L’Agence accompagne les marques et les enseignes dans la conception de stratégies shopper & retail marketing ou de marketing relationnel ainsi que dans la mise en œuvre de plans d’activation et de marketing expérientiel. Leurs plateformes intègrent des leviers magasin et digitaux, ainsi que des prises de parole événementielles. Rattaché à la Direction du Consulting, vous évoluez au sein d’une équipe d’une quarantaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés : créatifs, commerciaux, planneurs stratégiques, consultants, chefs de projets techniques et digitaux... Vos missions sont à 2 niveaux : > À réception d’un brief : - Vous participerez aux réunions de brainstorming afin d’identifier en équipe les idées / les messages marketing des campagnes. - Vous apporterez votre aide dans la consultation et la négociation des partenariats dans le cadre de campagnes promotionnelles. - Vous apporterez votre aide dans la rédaction et la présentation des recommandations marketing. > Dès validation du dossier : - Vous participerez au montage des projets : gestion et suivi de campagnes. - Vous accompagnerez l’équipe projet dans le pilotage de plans d’action et leur mise en application. > De formation supérieure en communication ou marketing, niveau bac+3 minimum, vous avez une première expérience en marketing ou en agence de communication. > Vous êtes : enthousiaste et positif, autonome et rigoureux(se), curieux(se) et créatif(ve), polyvalent(e) et organisé(e), à l’aise à l’écrit et à l’oral. > Une connaissance de la chaîne graphique et des mécaniques promotionnelles serait un plus. Stage de 4 à 6 mois acceptés Gratification : 1000 euros Avantages : prise en charge à 50% de tickets restaurants, remboursement à hauteur de 50% des frais de transport (STIF) sur justificatif > Possibilité de travailler sur des projets divers et développer des compétences transverses > Possibilité de travailler avec des moyens et des grands comptes (ex : Danone, Mercure (groupe Accor) sur leurs problématiques de marketing d'activation > Très belle formation délivrée Vous cherchez des responsabilités et une variété dans vos missions ?! Cette expérience est faite pour vous !
La Relève
mars 24, 2020
Stage
Nous sommes une entreprise française de location de vélos et de trottinettes électriques en libre service. Créé en 2017, notre startup est implanté à Angers, Bordeaux, Paris et Oxford et s'apprête à lancer 20 nouvelles villes en France en 2020. Notre modèle est unique au monde, chaque vélo et trottinette est la propriété d’un particulier qui récupère la moitié des revenus de chaque course effectuée. Cela permet de responsabiliser les utilisateurs tout en créant une communauté locale qui soutient le service au quotidien. Nous sommes aujourd'hui le seul acteur français du secteur de la trottinettes en free floating. Chez nous tout est réalisé en interne pour une maîtrise totale de la chaîne de valeur: logiciels, applications, IOT, fabrication et conception des vélos, c'est 5 startups en une ! Nous recherchons une personne de haut calibre, passionnée, structurée, polyvalente et persévérante pour rejoindre notre belle équipe ! Votre responsabilité est de maximiser l’utilisation de la flotte ainsi que la qualité du service. Cela recoupe des aspects logistiques, stratégiques, pratiques et managériaux. Notre startup est mission-driven ce qui signifie que nous attendons une implication et une passion hors du commun. Vous serez responsabilisé dès le premier jour et votre rôle sera déterminant en termes de contribution aux objectifs mais aussi en termes d’impact. Les missions: - Gérer les flux de micro-véhicules en temps réelle et les imprévus - Gérer l'arrivée de nouveaux micro-véhicules - Gérer la maintenance, le rechargement, les réparations en minimisant le temps ‘off’ et le budget - Protéger les flottes et minimiser le churn - Mettre en place des protocoles qualité et les contrôler - Sourcer et gérer les prestataires et partenaires - Monitorer, analyser et reporter les KPIs (vous serez également amené à être sur le terrain pour vous assurer du bon fonctionnement) - École d’ingénieur, école de commerce ou équivalent - Passionné, motivé, impliqué - Très discipliné, clair et structuré - Indépendant, flexible, polyvalent et persévérant - Aimant le concret - Volonté de réussir quelque soit les circonstances, culture du résultat - Volonté d’impressionner - French & English speaking Le truc en plus? - Expérience en conseil en stratégie ou banque d’investissement - Ex-sportif de haut niveau ou ex-sportif professionnel - Expérience start-up à forte croissance
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mars 24, 2020
Stage
Startup spécialisée dans les bureaux 2.0, qui met à disposition une offre de bureaux et de services sur-mesure. Elle accompagne les entreprises dans la recherche, la conception, l'aménagement et la gestion de leurs locaux. Cette entreprise est un acteur intermédiaire entre les investisseurs immobiliers et les entreprises. De la recherche de surfaces à la commercialisation de bureaux, ils interviennent sur toute la chaîne de valeur afin de répondre à la demande des entreprises et de valoriser les actifs des propriétaires. Leur activité est composée de quatre pôles: Launch&Build, Sales&Marketing, Admin&Finance & Opérations. La société vient de rejoindre un groupe américain, qui compte plus de 150 000 m2 de bureaux et 90 centres entre New York et Londres. En tant que Real Estate Business Developer, tu travailleras au cœur du réacteur sur des sujets d’acquisitions de surfaces et d’asset management. Tu seras responsable de toutes les analyses en amont pour l’arbitrage et prise de décision sur les nouveaux projets. À ce titre, vous aurez notamment les missions suivantes : - Analyser la stratégie d’acquisitions de surfaces - Participer au suivi du portefeuille existant - Piloter le suivi de nos nouvelles localisations à l’aide de nos logiciels - Accompagner l’équipe Sales sur la partie négociation - Mettre en place des outils pour analyser les marchés du flex office et leur évolution - Participer à la réalisation de partenariats stratégiques avec les bailleurs (présentations, pitch, etc.) - Stage de césure ou de fin d’études - Esprit d’analyse aiguisé - Très bon sens commercial - Rigueur, organisation, force de proposition - Orienté(e) clients, dynamique, réactif(ve) et autonome - Anglais courant et parfaite maîtrise d’excel Unique, talentueux, tu es sensible à la révolution du secteur immobilier et l’économie collaborative. Tu affrontes les nouveaux challenges avec le sourire et tu n’as pas peur de sortir de ta zone de confort.
La Relève
mars 21, 2020
Stage
Startup spécialisée dans les bureaux 2.0, qui met à disposition une offre de bureaux et de services sur-mesure. Elle accompagne les entreprises dans la recherche, la conception, l'aménagement et la gestion de leurs locaux. Cette entreprise est un acteur intermédiaire entre les investisseurs immobiliers et les entreprises. De la recherche de surfaces à la commercialisation de bureaux, ils interviennent sur toute la chaîne de valeur afin de répondre à la demande des entreprises et de valoriser les actifs des propriétaires. Leur activité est composée de quatre pôles: Launch&Build, Sales&Marketing, Admin&Finance & Opérations. La société vient de rejoindre un groupe américain, qui compte plus de 150 000 m2 de bureaux et 90 centres entre New York et Londres. En tant que chef de projet Operations, ton rôle est de participer activement au développement et à la construction de l’entreprise. Tu devras élaborer la stratégie opérationnelles, prendre des initiatives et proposer des solutions pour améliorer le fonctionnement de la société. - Participation à la mise en place et à l’amélioration d’outils de suivi, ticketing et CRM : Zendesk, Hubspot, Google Sheet et Excel, Drive, Asana, Slack, Salesforce, Typeform, Mailchimp... - Analyse de la performance des Opérations : création de reporting et suivi des KPIs - Stratégie et excellence opérationnelle : formalisation des process existants, mise en place de nouveaux process - Formation des équipes sur les nouveaux outils - Gestion de projets - En école de commerce/ingénieur ou équivalent universitaire, tu recherches un stage de césure ou de fin d’études d’une durée de 6 mois; - Enthousiaste et curieux, tu as le goût du challenge et un fort esprit d’équipe; - Tu es doté d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse et d’une grande capacité d’adaptation. Tu aimes les chiffres et maîtrises parfaitement excel. - Tu as de fortes qualités relationnelles et tu es capable de collaborer avec une multiples interlocuteurs (internes et externes) - Tu as un fort esprit entrepreneurial, tu sais travailler sous la pression et le bon sens guide toutes tes décisions. Unique, talentueux, tu es sensible à la révolution du secteur immobilier et l’économie collaborative. Tu affrontes les nouveaux challenges avec le sourire et tu n’as pas peur de sortir de ta zone de confort.
La Relève
mars 19, 2020
Stage
Si l’investissement immobilier vous intéresse et si vous êtes sensible à l’innovation ainsi qu’à plus de responsabilité sociale et environnementale, venez rejoindre leur équipe pour participer à leur développement ! Cette jeune start-up a pour ambition de repenser la façon d’investir dans l’immobilier au travers d’outils full digitaux, des méthodes réservées aux professionnels et une démarche éthique. Ils sont incubés dans le WeWork Lab, et entourés d’un écosystème de start-up et d’experts digitaux. L'entreprise recherche des candidats passionnés par le monde de l’immobilier, digital native et très attachés au service client. Ils recherchent un(e) stagiaire Marketing Digital pour une période de 6 mois afin d’accompagner le CEO, d’accélérer leur développement, de renforcer leur notoriété et d’asseoir leur positionnement. Vous serez entre autre responsable de : - Définition de la stratégie marketing digitale, - Création de campagnes multi canal, - Analyses et bilans post opérations, - Conception et création des contenus : rédaction, images, vidéos, GIF etc., - Génération de leads et optimisation du SEO, - Community management (LinkedIn, Facebook, etc.). - Rigoureux(se) et organisé(e), - Impliqué(e), - Force de proposition et créatif, - Bonnes capacités analytiques, aimant la recherche et la mesure de l’efficacité, - Bon relationnel, - Forte motivation pour travailler dans un environnement innovant (Start up). Excellente opportunité pour faire preuve d'initiative, mettre en place ses idées, gagner en autonomie et en responsabilités !
La Relève
mars 12, 2020
Stage
L'entreprise est né en 2008 du constat suivant : - l’immobilier occupe une place centrale dans nos préoccupations quotidiennes - mais le marché immobilier est souvent perçu comme opaque et les agents immobiliers peu dignes de confiance - cette situation génère doutes et inefficacité pour les particuliers comme pour les professionnels Ils se sont donc fixés pour mission de rendre l’immobilier beaucoup plus transparent, en faisant la lumière sur le prix des biens et la compétence des professionnels de l’immobilier. Le socle de l’entreprise repose sur la Data et la Science pour fournir l’information la plus fiable du marché aux particuliers. En 2018, un particulier vendeur sur deux estime son bien sur le site et 10,000 agences immobilières ont souscrit à un abonnement pour être visibles de ces futurs vendeurs. Avec près de 2 millions de visiteurs uniques par mois, l'entreprise est devenu la plateforme leader de la Proptech et est en train de transformer un secteur majeur de l’économie française. Aujourd’hui en hyper-croissance (revenus d’abonnements x2 chaque année et nombre de clients x10 en 3 ans), ils sont en phase de scale-up, et nourrit de fortes ambitions que seuls des profils AAA pourront lui permettre d’atteindre. Bref, ils n’attendent plus que vous pour changer le visage de l’immobilier ! - Participer aux briefs avec les différents managers afin d’analyser, comprendre et challenger leurs besoins - Diffuser des annonces sur nos Job Boards partenaires - Repérer les meilleurs profils via différents canaux (réseaux sociaux, ATS, jobboards… etc.) : aucune limite à la créativité ! - Sélectionner les candidatures les plus pertinentes et faire des feedbacks aux candidats non retenus - Engager ces profils grâce à des contacts de qualité (messages authentiques et différenciants) - Participer aux entretiens téléphoniques et physiques - Présenter les candidats retenus aux managers et les challenger sur la qualité de ces profils - Coordonner les différentes étapes du process de recrutement tout en assurant la meilleure expérience candidat possible - S’assurer de la bonne qualité de la data dans notre logiciel de recrutement - Participer à l’onboarding en accompagnant les nouveaux talents recrutés durant leur intégration - Reportings hebdomadaires avec Elisabeth, ta future manager - Proposer de nouvelles idées pour atteindre nos objectifs : toutes tes initiatives seront les bienvenues ! + des projets transverses tels que: - Participer à la campagne de recrutement des stagiaires 2020 (une dizaine de pépites à aller dénicher dans nos écoles/formations cibles) - Participer à l’organisation d’événements tels que les forums des écoles de commerce visant à développer l’image employeur - Participer à l’animation de notre marque employeur RH et au développement du marketing de contenu du recrutement sur nos différents réseaux sociaux (Linkedin, Instagram, etc) Ce qui nous plaira le plus chez toi : - Tu es idéalement en dernière année d’études (formation RH, marketing, commerce ou psychologie) et tu es particulièrement attirée par les sujets autour de l’acquisition de talents - Tu es créatif(ve), enthousiaste et force de proposition - Tu es reconnu(e) pour ton excellent sens relationnel, ta curiosité et ton sens du service : les candidats et les managers seront tes clients et ton rôle sera de leur faire vivre une expérience des plus Waouh ! Ce qui te plaira le plus chez nous : - Un rôle hyper stimulant qui a un véritable impact sur la croissance et l’image employeur - Une brillante équipe Talent et People avec laquelle collaborer pour proposer une expérience collaborateur hors du commun - Un environnement de travail stimulant, des méthodes de management qui encouragent l’autonomie et le leadership - Une ambiance et un cadre de travail exceptionnels en plein coeur de Paris, avec quelques avantages toujours appréciables (salle de détente, salle de sport, restaurant d’entreprise haut de gamme, team buildings etc..)
La Relève
mars 12, 2020
Stage
L'entreprise est le leader français de la géolocalisation familiale avec plus de 50 000 abonnés actifs à ce jour. La start-up propose une solution permettant de localiser ses proches et ses animaux de compagnie grâce à des traceurs GPS que l’on gère depuis une application mobile. Ce stage vous permettra d’acquérir une expérience globale sur le fonctionnement d’une start-up dynamique en forte croissance (+50% en 2017) : marketing, commerce, service après-vente. - Travail sur les User Experiences afin d'améliorer nos produits - En charge du marketing de façon générale - Réalisation de Designs afin de promouvoir nos produits - Création d'outils afin d'améliorer et de développer les produits de l'entreprise - D’un niveau Bac + 2 minimum, vous justifiez idéalement d’une première expérience. - Vous disposez d’une aisance relationnelle et rédactionnelle. - Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit (l’allemand ou l’espagnol serait un plus) - Vous êtes de nature autonome et rigoureuse et aimez le travail en équipe.
La Relève
mars 11, 2020
Stage
Nous commercialisons des traceurs GPS pour la famille. Nous avons plus de 50 000 utilisateurs Avec une croissance du CA de 50% tous les ans nous sommes devenus le leader français et un des acteurs européens majeurs. Nous réalisons 40% de notre CA hors de France. Nous sommes une équipe de 14 personnes et comme le CA nous allons augmenter notre effectif de 50% en 2019 en particulier pour l’équipe commerciale. Nos bureaux sont à Paris et à Bruxelles. En 2019 nous orientons résolument l’entreprise vers le marché en pleine expansion des animaux. – L’équipe? 3 co-fondateurs au background complémentaire (hommes, femme, jeune et moins jeune) et 11 autres talents qui rendent la culture de l'entreprise unique – Ton rôle? Convaincre les vétérinaires, les animaleries et tous les professionnels qui veulent protéger leurs animaux que le service de la start-up est LA solution idéale, pour leurs clients – Ton objectif? Être le fer de lance de la croissance de l'entreprise • Vous créez et optimisez les différents outils de récupération de leads : landing pages, call to action, emailing, marketing automation, etc. • Vous gérez la stratégie de netlinking du site internet de la marque • Vous testez, mesurez et améliorez continuellement les parcours de conversion en utilisant les différents outils à votre disposition ; Google Analytics (Data) et Google Optimize (A/B tests) notamment Tu autonome, organisé et rigoureux, tout en disposant d’une forte créativité. Tu es doté d’une aisance pour les chiffres et d’un goût prononcé pour l’analyse de données - sans rechigner pour autant à manier les langues de Molière et de Shakespeare avec délicatesse. Tu possèdes les bases du paid marketing et/ou avez le désir de progresser dans ce domaine.
La Relève
mars 11, 2020
Stage
L'entreprise est le leader français de la géolocalisation familiale avec plus de 50 000 abonnés actifs à ce jour. La start-up propose une solution permettant de localiser ses proches et ses animaux de compagnie grâce à des traceurs GPS que l’on gère depuis une application mobile. Ce stage vous permettra d’acquérir une expérience globale sur le fonctionnement d’une start-up dynamique en forte croissance (+50% en 2017) : marketing, commerce, service après-vente. - Gestion du Planning éditorial des publications à venir (posts facebook, instagram, stories) - Création des visuels nécessaires aux publications prévues - Veille active pour nourrir votre créativité et vos contenus (fun facts, vidéos, informations utiles...) - Sponsorisation des posts au plus fort potentiel afin de poursuivre la croissance de la communauté - Utiliser les modules de rapports des différentes plateformes pour monitorer nos performances - Proposer des sources d’amélioration par rapport aux KPI récupérés - Modération des pages avec pour but principal de ne laisser aucune question sans réponse - Gestion des demandes de partenariat des influenceurs - Toutes ces actions devront être menées en français et en anglais - D’un niveau Bac + 2 minimum, vous justifiez idéalement d’une première expérience. - Vous disposez d’une aisance relationnelle et rédactionnelle. - Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit (l’allemand ou l’espagnol serait un plus) - Vous êtes de nature autonome et rigoureuse et aimez le travail en équipe.
La Relève
mars 10, 2020
Stage
Start-up française lancée fin 2015 dont l’objectif est de devenir le leader mondial de la vente de smartphones reconditionnés. Notre mission : vendre des produits aussi fiables que le neuf, mais recyclés. Pour y parvenir, nous avons mis en place un processus de certification de nos produits très poussé qui nous permet, entre autres, d’offrir une garantie de 18 mois sur nos produits reconditionnés. Avec une croissance de 50% par an, intégrés à la première liste French Tech 120 en janvier 2020, nous finalisons une levée de fonds avec pour objectif de passer à 50M€ de CA dans les 2 ans, notamment avec le lancement de Certideal dans d’autres pays européens. Vous avez un intérêt pour le e-commerce et le développement durable, vous voulez effectuer un stage dans une startup qui explose ? Rejoignez-nous ! Cette startup compte 30 employés, dont l’équipe Growth, qui est une nouvelle équipe en pleine construction. Elle se divise en 4 pôles : - Brand (Soft & Qualitative Marketing) - Growth Marketing (Quantitative & Technical Acquisition) - Growth Product (Conversion, Pricing) - Enablers (Data, Content, Design). Nous travaillons tous sur une logique Test & Learn avec pour objectif, en plus de la performance, l’apprentissage. Si l’entrepreneuriat et le lean startup vous parlent, que vous aimez apprendre, que vous voulez évoluer dans une équipe ouverte à l’initiative personnelle, contactez-nous ! Intégré(e) à l’équipe Growth Marketing, votre mission principale sera de construire une croissance forte du trafic organique de nos sites web (.com, .es, etc…) en mettant en oeuvre la stratégie SEO 2020 en collaboration avec une agence spécialisée. Vous prendrez le lead sur l’implémentation de nos actions SEO, sur le suivi des KPIs pour mesurer la performance de notre stratégie, et sur son optimisation suivant les résultats mesurés. Voici des exemples concrets de ce que vous pourriez être amené(e) à réaliser : - Prise en main et amélioration de notre reporting SEO sur nos différents sites - Elaboration du calendrier d’actions à mettre en place - Recherche et prise de contact avec des forums, blogs, comparateurs de prix pour travailler nos backlinks avec des sites de DA (Domain Authority) élevés - Maintenance des url, balises meta de nos différents sites - Recherche de liens et d’articles sponsorisés (outils rocketlink, getfluence) - Veille sur les tendances et outils SEO - Tests de nouvelles techniques inédites pour améliorer notre référencement En parallèle, vous aurez l’occasion de rejoindre en soutien d’autres projets de l’équipe Growth pour apprendre et/ou découvrir nos autres leviers d’acquisition et/ou de conversion. Les “Must have” : - Etudiant d’une grande école de commerce ou d’ingénieur ou Master et/ou une expérience en growth et/ou webmarketing et/ou SEO - Stage de césure ou Stage de fin d’études - 100% à l’aise avec Google Drive, Spreadsheet - Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse extrêmement quantitatif et ROIste - Vous êtes dynamique et enthousiaste, apporteur(euse) d’idées, vous aimez apprendre et savez mener un projet à terme avec rigueur Les "Nice to have" : - Vous avez déjà une première expérience growth et/ou webmarketing, idéalement en SEO - Vous avez une expérience associative - Vous maîtrisez SQL & Macros spreadsheet - Vous avez des compétences en développement Web (notamment JavaScript, html, CSS) - Vous avec une expérience / une aisance en sales et/ou Business development - Vous parlez anglais et/ou une autre langue étrangère (Portugais, Italien, Espagnol, Allemand)