La Relève

  • France

Création d’un cabinet de recrutement qui permettra de mettre en relation les étudiants et les entreprises. L’idée est de présenter des PME à des étudiants ne connaissant que les grands groupes.

La Relève
févr. 18, 2020
Stage
Nous sommes la première start-up spécialisée dans le marketing & networking BtoB. Basé à proximité des Champs-Elysées, c'est un stage idéal dans un cadre idéal. Vous intégrerez une équipe de 10 personnes, dont la moyenne d’âge est de 30 ans, polyvalente et motivée ! Une partie évènementielle : environ 50% du temps – Mise à jour des bases de données – Gestion des invitations et des invités – Organisation de la logistique événementielle – Recherche et mise en place de partenariats – Accueil des participants et émargement Une partie marketing digital : environ 30% du temps Participation à : – La construction d’offres et de contenu – La préparation des plans de ciblages – L’organisation et la mise en place de plan communication et plan média – Campagne digitale Une partie stratégique : environ 20% du temps – Préparation de business plan – Veille stratégique et concurrentielle – Etude des besoins de dirigeants – Participation aux décisions stratégiques - De niveau Bac +3/5, ESC ou Master Marketing/Commercial. - Vous justifiez d’une première expérience en stage réussie en marketing / communication, - Autonome, rigoureux, dynamique et fiable, vous savez gérer des projets et hiérarchiser les priorités en respectant les délais. - Vous avez une bonne capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit - Vous faites preuve d’une capacité d’organisation avérée, de respect des délais et des engagements - Vous avez un sens du networking et aisance relationnelle - Vous maîtrisez les outils marketing suivant : Microsoft Office, e-mailing… Le stage est à pourvoir à Paris, dans le 8ème arrondissement, pour une durée de 6 mois Rémunération 800€/ mois, remboursement de 50% des frais de transport, notes de frais pour les déplacements (déjeuner, taxis…), et cagnotte de 100€/mois Foodchéri.
La Relève
févr. 17, 2020
Stage
Le client est cité parmi les 10 meilleures entreprises ou travailler en 2017 : L'entreprise va révolutionner le marché de la restauration en France et en Europe. Ce qu'ils proposent ? La livraison de plats frais et sains, préparés le jour même par un chef cuisinier pour le déjeuner. Ce qu’ils veulent, c’est apporter à la restauration ce qu’Uber a apporté aux taxis : rapidité, simplicité et qualité, pour une expérience de consommation incroyable. Aujourd’hui l'entreprise c’est plus de 400 coursiers, 100 000 plats vendus et une croissance mensuelle à deux chiffres, seulement deux ans après son lancement. 1000 plateaux-repas livrés par jour, une croissance importante, une brigade plus motivée que jamais et plus de 225 000 km parcourus par nos livreurs depuis que notre bébé a vu le jour. Les récents événements : - Le projet de l'entreprise à complètement pivoter pour se tourner sur un modèle B2B - +15 % de croissance du CA par an L'aventure ne fait que commencer ! Intégré(e) au sein de l’équipe des Sales, ta mission est d’apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras l'entreprise auprès de nos différents clients et prospects, tes missions seront: - Gestion de la relation client : répondre avec réactivité aux clients en priorisant les contacts venant des différents canaux (chat, email, téléphone) - Devenir un interlocuteur privilégié: accompagner et conseiller nos clients à travers tout le processus de vente. Ton but est de connaître par coeur nos clients ! - Être la voix du client : remonter les besoins clients, transmettre la culture et la vision client à la brigade Au delà de ces missions dont tu seras le garant, tu pourras également aider l’équipe, selon ton profil et ta motivation, sur plein d’autres sujets clients. Tu feras parti(e) d’une équipe soudée et expérimentée qui prendra du temps pour te faire monter en compétences sur différents sujets. - Ta bonne humeur est à toute épreuve et on t’entend sourire quand tu parles ! - Tu es doté(e) d’un excellent relationnel - Tu sais faire preuve de patience et tu as une bonne capacité d’écoute - Tu sais que « développement » s’écrit avec un seul « l » et deux « p » et les accords des participes passés n’ont aucun secret pour toi - Tu es rigoureux(se) et organisé(e), tu sais gérer les priorités - Tu aimes travailler en autonomie mais tu es un excellent team player - Stage de césure ou de fin d’études (embauche envisageable)
La Relève
févr. 17, 2020
Stage
Cette société suédoise fondée en 1984, conçoit des solutions réseau qui améliorent la sécurité et permettent le développement de nouvelles façons de travailler. Leur objectif est de contribuer à un monde plus sûr et plus clairvoyant. Leader de la vidéo sur IP, nous proposons des produits et services axés sur la vidéosurveillance, l’analyse vidéo, le contrôle d’accès et les systèmes audio. Nous employons plus de 3000 personnes dans plus de 50 pays et collaborons avec des partenaires du monde entier pour fournir des solutions clients adaptées. Pour assurer notre mission, l’innovation est au cœur de notre stratégie. Forts de nos valeurs, nous nous efforçons sans cesse d'accroître nos connaissances et nos compétences afin de répondre aux besoins de nos clients. Rattaché(e) au Responsable National des Ventes France vous serez en charge des missions suivantes : Analyse et prospection : - Support quant à l'analyse de l'activité commerciale sédentaire ainsi que des performances de nos distributeurs - Campagnes d’appels sortants sur les offres AXIS auprès de prospects pré-identifiés par les équipes marketing et commerciales. - Campagnes d’appels sortants afin de qualifier le potentiel commercial de contacts pré-identifiés par nos distributeurs. - Mise à jour de notre CRM (logiciel de gestion des contacts clients) Gestion du stock de matériel de prêt : - Dans le cadre de nos relations commerciales avec nos partenaires il est fréquent que nous leur prêtions des produits afin qu’ils puissent les tester. - Gérer la logistique d’envoi et de réception des produits à nos partenaires - Assurer une traçabilité des prêts - Suivre le stock de produits - Commander les produits manquants - Gérer la partie administrative des prêts (bordereaux à faire remplir aux commerciaux etc) Veille commerciale : - Veille sur les prix de nos produits vendus par des e-commerçants. Vous pourrez également être un support ponctuel pour l’organisation événements externes en lien avec l’équipe Markeing et internes avec l’Office Manager. - Aisance commerciale notamment au téléphone (idéalement première expérience de prospection) - Connaissance et utilisation de Salesforce ou de logiciel de gestion commerciale appréciées - Importantes aptitudes de rigueur et organisation - Force de proposition pour l’amélioration des process - Esprit d’équipe et capacités à travailler de façon transverses avec les différents métiers - Autonomie - Niveau bac+4
La Relève
févr. 17, 2020
Stage
Notre client a créé une solution digitale pour répondre aux besoins juridiques et administratifs des +500k entrepreneurs qui se lancent chaque année en France. De la création d’une entreprise, au dépôt d'une marque en passant par le recouvrement de factures impayées, l'entreprise bouleverse les habitudes des entrepreneurs français. La startup s’est imposée comme le leader de la LegalTech en accompagnant plus de 100k utilisateurs depuis son lancement en 2014. Après une levée de fonds record avec le fonds ISAI Expansion II, l'entreprise poursuit sa croissance en recrutant les meilleurs talents. -Gérer au quotidien les réclamations clients ; -Identifier des opportunités de ventes auprès de nos clients pour doper les performances commerciales de l'entreprise; -Participer à l’élaboration et l’optimisation de l'expérience client pour améliorer la satisfaction globale ; -Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation client pour limiter l’attrition de nos abonnés. Votre rôle est central dans l'entreprise ! Vous êtes au cœur de la satisfaction client et de l’amélioration générale du service. Vous faîtes preuve d’autonomie et êtes force de proposition Vous savez garder votre sang froid en toutes circonstances Vous aimez vous challenger et atteindre des objectifs ambitieux Vous avez une expérience dans la relation clients vous êtes à l’aise avec les outils numériques et une expérience CRM est un plus.
La Relève
févr. 17, 2020
Stage
Notre client a créé une solution digitale pour répondre aux besoins juridiques et administratifs des +500k entrepreneurs qui se lancent chaque année en France. De la création d’une entreprise, au dépôt d'une marque en passant par le recouvrement de factures impayées, l'entreprise bouleverse les habitudes des entrepreneurs français. La startup s’est imposée comme le leader de la LegalTech en accompagnant plus de 100k utilisateurs depuis son lancement en 2014. Après une levée de fonds record avec le fonds ISAI Expansion II, l'entreprise poursuit sa croissance en recrutant les meilleurs talents. En tant que Sales Development Representative, vous serez chargé(e) de l'identification et de la qualification des opportunités pour les équipes d'Account Executives. Sous la responsabilité du Head of Sales vos missions principales seront : Identification et qualification des opportunités par téléphone, chat et email Suggestion d’améliorations du service grâce au feedback de vos clients Utilisation de tous nos outils connectés : CRM, sms, chat, etc. Vous avez une formation commerciale / relation clients Vous êtes un excellent communiquant et savez convaincre votre interlocuteur Vous avez une première expérience commerciale
La Relève
févr. 14, 2020
Stage
Nous sommes la nouvelle solution métier des équipes communication des sociétés cotées et des établissements financiers. Notre logiciel métier permet à nos clients de gérer, certifier, diffuser et mesurer la performance de leurs contenus en toute simplicité, sécurité et conformité. En cinq ans, un tiers des entreprises du CAC 40 (Air Liquide, Bouygues, Capgemini, Engie, L’Oréal, Renault, Schneider Electric) et de nombreuses banques, sociétés d’assurance et d’asset management (AG2R, Allianz, Amundi, BNP Paribas, BPCE, Crédit Agricole, Macif, Malakoff Humanis, Natixis) ont choisi notre solution. La start up doit son succès à celles et ceux qui ont façonné sa technologie et qui chaque jour la rendent plus performante. Notre force réside dans nos équipes : leur sens unique du service porté par 40 membres provenant de 12 cultures différentes. Actuellement en forte croissance en France et à l’international, nous sommes situés à Paris et à New York Ta mission consistera à soutenir la force de vente dans la prise de RDV et dans l'évangélisation du marché représenté par les Directions de la Communication Grands Groupes. Sous la responsabilité du Directeur Commercial, tu travailleras au sein du bureau français, composé d'une quarantaine de personnes, installé au cœur de Paris (10ième). Tu seras amené(e) à : - Qualifier des leads entrants, issus de différentes sources (prospection, demandes et visites web, partenaires ...) et évaluer s'ils sont intéressants pour l'entreprise - Convertir les leads en RDV ciblés pour les commerciaux, physiques ou téléphoniques, avec les décideurs de nos clients et prospects - Aider l’équipe marketing à ajuster ses actions et les contenus proposés aux prospects en fonction du degré de maturité de ceux-ci - Apporter tes idées pour rendre notre équipe toujours plus performante - Mettre à jour les informations dans les outils ad hoc et notamment notre CRM (Hubspot) - Participer aux réunions commerciales hebdomadaires - Participer aux invitations et au suivi des événements clients (petits déjeuners, webinaires, etc...) - Reporting - Veille concurrentielle Actuellement en formation BAC +3/5 (BTS Commercial, Ecole de Commerce), tu as envie de t'investir dans un projet et disposes d'une expérience dans la prospection téléphonique en BtoB - Tu as la fibre commerciale, ta connaissance du monde de la communication et des logiciels SaaS sera un atout - Tu es enthousiaste, curieux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel, bonne élocution et d'une très bonne aisance téléphonique. - Tu es reconnu(e) pour ton professionnalisme et ton goût pour les défis. - Tu as un bon niveau en anglais
La Relève
févr. 13, 2020
Stage
A nossa startup oferece uma inovadora e revolucionaria solução de mobilidade: Aluguer de veículos por somente 1€. A nossa startup iniciou as suas atividades em França no ano de 2011. Hoje temos mais de 1.6 milhões de utilizadores e gerimos mais de 6 mil viagens por mês. Estamos presentes em França, Reino Unido, Itália, Alemanha, Espanha e Portugal. Trabalhamos com as principais empresas de aluguer de carros e concessionários da Europa. Tens a oportunidade de incorporar-se a uma Startup que se encontra em plena fase de crescimento internacional. Reportando ao responsável por Portugal, a posição oferece um grande desenvolvimento de carreira com possibilidades de incorporação ao finalizar as práticas. Principais responsabilidades: - Atender chamadas dos clientes. - Monitorizar a plataforma para verificar se algum cliente precisa de assistência. - Responder a mensagens que recebemos no chat e WhatsApp. - Gerir as redes sociais. - Trabalhar remotamente com a equipa francesa. - Jornada completa. - Título universitário ou ciclo superior. - Português (Portugal) e Espanhol obrigatório. Francês e/ou Inglês será considerado um diferencial. - Ser empreendedor e demostrar interesse em novos modelos de negócio, startups, etc - Flexibilidade para trabalhar em uma empresa em constante crescimento. Oferecemos - Ambiente descontraído. - Escritório bem localizado e de fácil acesso em zona central de Madrid. - Possibilidade de contrato indefinido uma vez cumprido o período de práticas. - Salário fixo.
La Relève
févr. 13, 2020
Stage
Fondée en 2016, il s'agit d'une jeune entreprise implantée dans plusieurs régions de France. Son objectif ? Dépoussiérer le secteur de la vente et de l’après-vente automobile. Sa vision est un monde où un automobiliste peut essayer, commander et entretenir un véhicule sans jamais se rendre au garage. Grâce à ses communautés de voituriers connectés basées dans plusieurs villes de France, l'entreprise permet ainsi à ses utilisateurs d’essayer un nouveau véhicule à domicile ou de le faire entretenir sans mettre les pieds au garage. Avec plus de 10% de croissance par mois, 30.000 clients servis depuis son lancement et déjà 150 concessions partenaires, la société s’est établi comme un pionnier de la transformation des usages de l’automobile. Pricing management - Piloter au quotidien les tarifs appliqués sur certains segments où les prix varient en permanence - Mettre en place les tableaux de bord d’analyse de la marge pour chaque région où l'entreprise est déployé - Présenter les résultats au reste de l’équipe et émettre des recommandations Veille concurrentielle : - Cartographier l’ensemble de nos concurrents en France et à l’étranger - Etudier les produits et solutions proposés par ces concurrents et rédiger des tableaux comparatifs - Interroger nos clients sur les forces et faiblesses de nos solutions vs. les solutions concurrentes - Formaliser ces enquêtes dans des tableaux comparatifs Etudiant Bac+5 en Ecole de commerce, tu es à l’aise et rigoureux avec les chiffres, capable de mettre en places des Tableaux Croisés Dynamiques sur Excel/Google Sheet et possèdes idéalement des premières bases de Contrôle de Gestion. Tu associes à ces compétences, la curiosité et le flegme de James Bond pour obtenir des informations valables par plusieurs canaux. Tu as une première expérience professionnelle réussie dans un poste de type analytique en finance, audit ou contrôle de gestion.
La Relève
févr. 13, 2020
Stage
L'entreprise est un bureau qui gère l'intégralité des projets d'une association professionnelle, leader dans le secteur de l’implantologie dentaire en Europe. Le bureau, situé à Châtelet - Les Halles, est composé d'une équipe de 6 personnes travaillant sur des projets internationaux. Nous sommes à la recherche d'une ou d’un stagiaire (6 mois) pour rejoindre notre équipe de mai à octobre 2020 inclus. Elle ou il assistera le Congress Manager sur la coordination et l’organisation du congrès international à Berlin (environ 5000 participants) prévu du 8 au 10 octobre 2020. La/le stagiaire sera impliqué(e) dans la coordination technique et logistique du congrès annuel. Marketing Digital : - Participation à la coordination des éditions (papier et web) - Suivi du projet « Congress App » et des aspects techniques - Collecte de données statistiques après l'événement Coordination événementielle : - Coordination avec certains prestataires et lieux de soirées - Assistance à la gestion des partenaires - Participation au suivi du budget (3.600 K€) Coordination scientifique : - Coordination du contenu scientifique pour les publications du congrès (programme final/ appli/programme en ligne) - Gestion des VIPs et orateurs (invitations/ packs de bienvenue/ assistance sur place) - Travaux post-événement tel que la gestion des remboursements de voyage (idéalement être disponible jusqu’à fin octobre) Présence sur place à Berlin : - Coordination fournisseurs - Assistance logistique - Préparation du briefing du personnel on-site Avant l'événement, le stagiaire participera aux réunions d'équipe (à Paris et à Berlin), aux rencontres avec les fournisseurs et suivra le budget en relation avec le Congress Manager. - Bilingue français-anglais - Capable de travailler méthodiquement, avec précision et netteté - Bonne communication orale et écrite - Disposé(e) à voyager en Europe
La Relève
févr. 13, 2020
Stage
Entreprise de services dans le facility managment depuis plus de 10 ans, cette société se développe sur le secteur de la conciergerie d’entreprise aujourd’hui. Nos petits plus ? Une équipe dynamique, un parking, une salle de sport, un billard. Au sein de la nouvelle entité du groupe Conciergerie RIING, et afin d’accélérer son développement, nous recherchons un business developer en Stage Vous participez au développement commercial de la conciergerie en lien direct avec le fondateur - Mise en place de la stratégie de développement de la conciergerie - Vous êtes en charge de l’activité de prospection (mail, téléphone, rendez-vous prestataires, web conférence, salons, networking) - Développement du portefeuille client de le la conciergerie (petit et grand compte) - Négociation et mise en place des partenariats avec les prestataires - Accompagnement du client de la prospection à sa mise en place (en lien avec commercial) - Suivi des performances des clients / partenaires - Développement des clients du groupe Nikita - Gestion du plan de communication clients/prospects (newsletters, cadeaux clients...) Autres missions possibles en fonction du candidat. En formation supérieure Bac + 3/ 5 pour un stage de 6 mois minimum, idéalement en e-business, e-commerce, marketing. - Vous êtes curieux (se) de découvrir les coulisses d’une start-up des métiers du service et êtes un véritable couteau suisse. - Vous souhaitez être responsabilisé(e) et autonome - Vous avez déjà prouvé votre capacité à respecter les délais - Vous êtes force de proposition et avez un bon relationnel - Vous êtes rigoureux (se) et savez gérer plusieurs missions en parallèle - Vous disposez si possible d’une première expérience dans l’un des domaines suivant : Conciergerie, Marketplace, Comparateurs de prix. Compétences : - Bonne aisance rédactionnelle et bon relationnel - Maîtrise des outils informatiques (Pack office) - Autonomie et organisation - Sens des responsabilités - Dynamisme et esprit d’initiative - Solides qualités rédactionnelles et analytiques
La Relève
févr. 11, 2020
Stage
Créée en 2014, La Relève est aujourd’hui le leader du recrutement d’étudiants et de jeunes diplômés (0 à 5 ans d’expérience) en France. Nous accompagnons déjà plus de 900 entreprises (essentiellement des startups, TPE et PME) dans tous leurs recrutements de stagiaires, alternants et profils CDI juniors. Grâce à de nombreux partenariats, nous sommes en contact permanent avec des milliers d’étudiants et de profils juniors issus des meilleures formations en commerce, management, communication digitale, développement web. En 2019, c’est plus de 500 étudiants et plus de 150 profils juniors qui ont trouvé le travail de leurs rêves grâce à notre belle équipe ! Présents principalement à Paris, 2020 est pour nous l’occasion de s’ouvrir et s'expandre à l’internationale, ce sera destination l’Espagne !! Dans le cadre de l’ouverture de nos nouveaux bureaux à Madrid, nous recherchons un profil prêt à relever le défi et participer pleinement au développement de ce nouveau marché ! Tu seras un acteur clé sur les différents sujets du bon développement de notre activité à Madrid ! Concrètement, tes principales missions seront : - Participation à la réflexion stratégique du développement de l'activité sur ce nouveau marché - Prospection commerciale en espagnol (téléphonique, mailing, LinkedIn, terrain) - Sourcing/ Acquisition de candidats via différents canaux (Infojobs, LinkedIn, groupes Facebook) - Traduction (site internet, templates..) en espagnol - Participation à l'élaboration des supports commerciaux et des supports de communication Tu seras amené à effectué d'autres missions annexes au fur et à mesure du développement (Entretiens téléphoniques en espagnol, missions de communications...) Tu es une véritable couteaux-suisse Tu as un esprit entrepreneurial et une belle fibre commerciale Tu es bilingue Français/ Espagnol (espagnol natif) Tu as déjà un expérience significative sur des missions commerciales Tu es souriant(e), dynamique et volontaire ! Autonome et proactif/ve, tu aimes le challenge Notre équipe madrilène t’attend !
La Relève
févr. 10, 2020
Stage
Créé en 2016, nous sommes une start-up spécialisée dans le management de transition avec une approche digitale à travers son réseau de plateformes en ligne spécialisées par métiers. Premier écosystème ouvert dédié au management de transition, nous facilitons la mise en relation entre managers indépendants et entreprises. Notre raison d’être : fluidifier le marché du travail des managers indépendants Vos objectifs en tant que Community Manager : Maximiser la visibilité de la start up sur les réseaux sociaux et Développer les communautés au sein de nos managers indépendants et de nos clients. - Gérer et animer des communautés de dirigeants Mettre en place un calendrier éditorial Gérer et sérialiser les contenus Identifier les groupes pertinents sur Linkedin, créer du liant entre nos communautés Relayer les actualités de l'entreprise, les contenus pertinents, les témoignages de clients/managers, les communiqués de presse… Suivre l’activité et piloter les KPIs pour atteindre la performance et la visibilité attendues. - Veille stratégique Gérer les actualités du marché de management de transition et le benchmark concurrents Mettre en place les stratégies et les outils d’automatisation de la veille Partager les informations clés aux collaborateurs de l’équipe Rester au fait des derniers formats pouvant servir l'entreprise à se démarquer et émerger sur les réseaux sociaux - Content marketing Participer à la création de contenu Publier les actualités sur le site internet Wordpress Vous êtes en formation commerciale et marketing avec un attrait pour le marketing des services, de niveau Bac +3 à Bac +5, vous avez un grand sens du relationnel et une aisance dans la communication orale et écrite. Vous êtes créatif et autonome et souhaitez relever un nouveau challenge : celui d’être le garant de la bonne gestion de la communication externe sur les réseaux. Dans le cadre de ce poste, vous serez fortement exposé à des interlocuteurs de hauts niveaux : actuels et anciens hauts responsables dans des grands groupes (Directeur Général, Directeur Administratif et Financier, Directeur des Ressources Humaines,) français et internationaux.
La Relève
févr. 06, 2020
Stage
La startup est la première carte cadeau exclusivement dédiée aux enseignes made in France. Simple et pratique, utilisable en boutique physique comme en e-commerce, elle s’adresse aux Comités d’entreprises, chef d’entreprise et aux particuliers. Notre client est une jeune entreprise innovante en croissance, au service de la France, de l’emploi industriel, artisanal et agricole périphérique, au service de la consommation éclairée, responsable et de la pédagogie économique. ▪ Elaboration de la stratégie de communication - Proposition des campagnes de communication, la stratégie de contenu et élaborer le planning de publication réseaux sociaux - Identification des temps forts de l’année et évènements stratégiques ▪ Direction artistique - Production de contenu engageant (cartographie, infographies, interviews, articles, blog, newsletters, etc...) - Suivi des productions graphiques (support commerciaux papiers, videos, livre, site web, réseaux sociaux, etc...) ▪ Déploiement - Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter) - Gestion des newsletters: rédaction, mise en forme et gestion des bases de données - Rédaction des communiqués de presse et gestion de la relation presse - Pilotage de la performance de chaque action de communication - Gestion des participations aux événements (salons, conférences, etc) Tu as une forte appétence pour la communication et notre secteur d'activité ? Tu as envie de monter en compétence au sein d'une équipe dynamique ? Ce stage est alors fait pour toi !
La Relève
févr. 06, 2020
Stage
La startup est la première carte cadeau exclusivement dédiée aux enseignes made in France. Simple et pratique, utilisable en boutique physique comme en e-commerce, elle s’adresse aux Comités d’entreprises, chef d’entreprise et aux particuliers. Notre client est une jeune entreprise innovante en croissance, au service de la France, de l’emploi industriel, artisanal et agricole périphérique, au service de la consommation éclairée, responsable et de la pédagogie économique. Développement Commercial B2B (comité d’entreprises, CSE, DRH, chef d’entreprise) - Identifier de nouveaux prospects, les démarcher et conclure de nouvelles ventes - Suivre les commandes B2B ainsi que la relation client (contractuel, back office, livraison, fidélisation) - Mettre à jour les informations clients dans les outils (CRM) Développement et animation du réseau des enseignes affiliées - Intégrer les enseignes éligibles qui en font la demande - Rechercher et démarcher les prochains affiliés - Suivre la formalisation administrative & contractuelle pour les entreprises en cours d’affiliation - Devenir le contact privilégié des entreprises affiliés d’un ou plusieurs secteurs et les accompagner - Produire du contenu dédié aux enseignes et mettre à jour les informations dans nos outils Tu as une forte appétence pour le business developement et notre secteur d'activité ? Tu as envie de monter en compétence au sein d'une équipe dynamique ? Ce stage est alors fait pour toi !
La Relève
févr. 06, 2020
Stage
Depuis 1896, notre entreprise invente d’authentiques madeleines à Pons, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans nos pâtisserie, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de qualité. Nous sommes une entreprise composée de 60 collaborateurs avec des locaux à Paris et à Pons (usine). Nous rejoindre c'est participer à une aventure entrepreneuriale avec le lancement d'une marque premium en France qui capitalise sur un héritage ancestral. Si vous êtes à la recherche d'une petite structure, de produits de qualité et que vous n'avez pas peur de partir d'une feuille blanche : rejoignez-nous ! Après le lancement de la marque sur le réseau de la Grand Distribution, nous développons un nouveau réseau de distribution en B2B. Rattaché(e) à un nouveau pôle commercial, vous avez le goût du challenge, avec un esprit entreprenant et développeur, vous serez donc à ce titre : - Vous gérez votre portefeuille clients B2B en prospectant des entreprises (Grands Groupes, PME, CE…) et vous identifiez leurs besoins - Vous présentez l'entreprise et l’offre en cohérence avec leurs enjeux - Vous assurez le suivi des demandes clients et l’établissement de propositions commerciales - Vous assurez des reportings - Vous êtes créatif et vous partagez toutes vos bonnes idées pour faire briller nos produits et notre marque Vous êtes passionné(e) par l’univers agro-alimentaire et avez le goût du challenge Votre ténacité quotidienne, votre aisance relationnelle et votre détermination dans le développement commercial seront des atouts indispensables pour réussir. Une première expérience dans le domaine commercial serait un atout. Indemnités + Forfait repas, téléphone et ordinateur. Modèle de stage recherché: stage de 6 mois qui peut déboucher sur une alternance avec un rythme 4 jours / 1 jour ou stage de 6 mois de fin d'études.
La Relève
févr. 06, 2020
Stage
La startup est la première carte cadeau exclusivement dédiée aux enseignes made in France. Simple et pratique, utilisable en boutique physique comme en e-commerce, elle s’adresse aux Comités d’entreprises, chef d’entreprise et aux particuliers. Notre client est une jeune entreprise innovante en croissance, au service de la France, de l’emploi industriel, artisanal et agricole périphérique, au service de la consommation éclairée, responsable et de la pédagogie économique. ▪ Gestion des commandes - Réceptionner, contrôler, préparer et saisir les commandes - Assurer la gestion administrative (archivage, classement, rééditions de documents...) - Communiquer avec l’équipe, les informations utiles et indispensables ▪ Gestion du service clients - Gérer le support clients en priorisant tes tâches, - Traiter les réclamations émises par nos clients, - Traiter les appels entrants et sortants en lien avec la commande - Mettre à jour les informations dans nos outils En plus de cela, tu auras l’opportunité de : ▪ Participer aux différents projets d’innovation en relation directe avec les équipes commerciales, communications et développement web ▪ Faire des propositions d’optimisation des outils et process actuels Tu as une forte appétence pour la relation client et notre secteur d'activité ? Tu as envie de monter en compétence au sein d'une équipe dynamique ? Ce stage est alors fait pour toi !
La Relève
févr. 04, 2020
Stage
Numéro 1 mondial de l’immobilier d’entreprise, nous proposons nos services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu’il s’agisse de conseil, de commercialisation, d’aménagement d’espace, d’investissement, de gestion immobilière, ou encore d’expertise, nous avons la capacité de mobiliser l’ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l’ensemble des besoins immobiliers d’une entreprise. En France, 1 300 collaborateurs, passionnés par l’immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu’il s’agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d’améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l’immobilier comme une opportunité de création de valeur. L'entreprise met en place un département DATA CENTER, en étroite collaboration avec les équipes DATA CENTER SOLUTIONS basées au siège à Londres et qui est dédié à la commercialisation de DATA CENTER/ CENTRE INFORMATIQUE. Vous aurez pour principales missions d’accompagner le lancement de ce département : - Analyser le marché des DATA CENTER en France : les acteurs (propriétaires, investisseurs, utilisateurs), - Aide à la constitution des dossiers commerciaux en phase avec les problématiques clients, - Ciblage des entreprises à contacter, - Réalisation d’études marketing, - Détection de nouveaux projets immobiliers sur votre secteur géographique, - Accompagnement des consultants lors des visites commerciales, - Rédaction d’argumentaires de vente, - Préparation du débriefing pour les clients, - Participation au reporting de l’activité. Vous êtes en dernière année de formation supérieure Bac+4/5 orientée Commerce/Immobilier. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint). Dynamique, vous avez de réelles qualités relationnelles et faites preuve de persévérance. Vous disposez d’une très bonne capacité rédactionnelle et d’un esprit de synthèse. Rigoureux et organisé, rejoignez nos équipes
La Relève
févr. 01, 2020
Stage
Nous sommes la nouvelle solution métier des équipes communication des sociétés cotées et des établissements financiers. Notre logiciel métier permet à nos clients de gérer, certifier, diffuser et mesurer la performance de leurs contenus en toute simplicité, sécurité et conformité. En cinq ans, un tiers des entreprises du CAC 40 (Air Liquide, Bouygues, Capgemini, Engie, L’Oréal, Renault, Schneider Electric) et de nombreuses banques, sociétés d’assurance et d’asset management (AG2R, Allianz, Amundi, BNP Paribas, BPCE, Crédit Agricole, Macif, Malakoff Humanis, Natixis) ont choisi notre solution. La start up doit son succès à celles et ceux qui ont façonné sa technologie et qui chaque jour la rendent plus performante. Notre force réside dans nos équipes : leur sens unique du service porté par 40 membres provenant de 12 cultures différentes. Actuellement en forte croissance en France et à l’international, nous sommes situés à Paris et à New York Nous recherchons un(e) étudiant(e) en école de commerce, communication ou similaire, enthousiaste à l'idée de rejoindre une aventure entrepreneuriale, pour nous aider à développer notre stratégie de contenu en France et à l'international. Voici les missions qui te seront confiées : - Gestion RS - Création et gestion du design du site internet - Design graphique des documents marketing - Création et conception des supports pour la génération de lead - Support de l’équipe Génie, en charge du back office, pour la communication interne et la création de la marque employeur - En formation Bac +4/+5 en école de communication, digitale ou de commerce - Avoir une bonne maîtrise des logiciels Photoshop et InDesign - La bonne connaissance du CSS ainsi qu’une connaissance même sommaire de Java sont de vrais plus - Une expérience sur Wordpress et plus particulièrement sur Elementor est un grand grand plus - La création visuelle et le design sont pour toi des passions - Tu maîtrises l'anglais - Tu es une personne curieuse, autonome et impliquée - Une première expérience réussie en communication est un plus
La Relève
janv. 31, 2020
Stage
Nous commercialisons des traceurs GPS pour la famille. Nous avons plus de 50 000 utilisateurs. Avec une croissance du CA de 50% tous les ans nous sommes devenus le leader français et un des acteurs européens majeurs. Nous réalisons 40% de notre CA hors de France et nous sommes en train d'ouvrir plusieurs pays, notamment l'Allemagne. Nous sommes une équipe de 14 personnes et comme le CA nous allons augmenter notre effectif de 50% en 2020 en particulier pour l’équipe commerciale. Nos bureaux sont à Paris et à Bruxelles. En 2020 nous orientons résolument l’entreprise vers le marché en pleine expansion des animaux. – L’équipe? 3 co-fondateurs au background complémentaire (hommes, femme, jeune et moins jeune) et 11 autres talents qui rendent la culture de l'entreprise unique – Ton rôle? Convaincre les vétérinaires, les animaleries et tous les professionnels qui veulent protéger leurs animaux que le service de la start-up est LA solution idéale, pour leurs clients – Ton objectif? Être le fer de lance de la croissance de l'entreprise Mettre des traceurs GPS dans tous les cabinets veto et toutes les animaleries de France = + de 50 000 points de vente -Faire en sorte que les clients que nous avons déjà (500) et que nous aurons grâce à toi recommandent des traceurs GPS régulièrement. -Participer aux salons pros auxquels nous sommes inscrits partout en Europe (7 prévus en 2019). -Collaborer activement avec notre service marketing pour améliorer l’expérience de nos clients. -Collaborer activement avec notre service client (SAV) pour être sûr que nos clients soient toujours heureux. -Collaborer activement avec notre service développement pour toujours offrir un service innovant. -Apporter tes idées pour rendre notre équipe toujours plus performante. -Ouvrir commercialement l'Allemagne et l'Autriche -Effectuer des études de marché -Tu aimes les Sales, la stratégie et tu souhaites apprendre auprès des meilleurs. -Tu parles Allemand couramment -Tu es énergique pour conquérir de nouveaux clients -Tu es bienveillant pour que les clients recommandent régulièrement -Tu as l'esprit d'équipe -Tu disposes de l'état d'esprit d'un entrepreneur Et surtout, tu es prêt à réaliser de grandes choses, et l'ambition fait partie intégrante de ta personnalité.
La Relève
janv. 30, 2020
Stage
Cette startup, créée en 2018, développe une solution SaaS qui aide les e-commerçants à proposer une meilleure expérience client en automatisant les réponses aux demandes fréquentes grâce à un agent virtuel. Mêlant intelligence artificielle et intervention humaine sur un même canal de live chat (Zendesk, Front, Freshdesk ou Intercom), la solution permet d'améliorer la satisfaction client sans risque, tout en réduisant les coûts de support. Ils sont incubés dans le programme de Zendesk à Station F, le plus grand campus de start-ups au monde, qui leur offre un environnement de travail dynamique et privilégié. Leur ambition est de devenir un acteur incontournable de la relation client, en utilisant au mieux les technologies d’Intelligence Artificielle pour les adapter aux besoins des entreprises. - Tu contribues au développement commercial de l'équipe en t'assurant qu'il y ait toujours des entreprises dans le pipe des business developpers. - Tu es bien organisé pour pouvoir donner un avis et prendre des décisions sur les segments de clientèle à adresser en priorité. - Tu t'assures que les listings de prospection soient toujours à jour et que le CRM soit bien garni pour les commerciaux. - Tu identifies les interlocuteurs clés dans les entreprises que nous contactons et tiens à jour le CRM Hubspot. Ils recherchent des profils ambitieux, à dynamiques et curieux ayant : > Bac +3/4/5 > Une connaissance des outils de travail collaboratif (Google doc, drive, slack etc.). > Au moins une première expérience en SDR ou gestion de leads/ gestion de CRM. > Un bon relationnel pour travailler en collaboration avec les commerciaux et nos partenaires. > Une capacité d'organisation hors du commun. > Un bon esprit de synthèse. Une rémunération de stage fixe + variable en fonction des performances