AccorHotels

  • Paris, France

d’hôtes. Nous faisons rayonner chaque jour la plus forte des promesses hôtelières : Feel welcome.

Nextdoor est spécialisé dans les espaces Coworking avec un fort ADN collaboratif. Nous sommes avant tout des passionnés d’horizon divers qui avons envie de révolutionner la manière dont tout le monde travaillera demain.

Aujourd’hui, Nextdoor et AccorHotels s’associent pour vous offrir le meilleur de l’hospitalité au travail et pendant vos déplacements dans un espace humain et collaboratif.

Pour le compte de l’hôtel Mercure Paris, Montmartre, nous recherchons : un COWORK HOST

 



MISSIONS

 

 

ACCUEIL

-Vous accueillez physiquement tous les clients entrants dans l’espace de Coworking

-Vous veillez à ce que les espaces soient des lieux de vie accueillants et fonctionnels et êtes ainsi responsable de la mise en place, de l’entretien et de la bonne présentation de notre espace.

-Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de notre ADN en relayant et en répondant aux besoins de nos coworkers. Vous vous assurez ainsi de leurs conforts et de leurs « bien-être ».

 


COMMERCIAL/COMMUNICATION

-Vous promouvez auprès des personnes intéressées notre nouvelle offre de service ainsi que celles de l’hôtel : bar, restauration…

 -Vous animez la communauté, connectez les idées et les gens et coordonnez les évènements (meet up, afterworks, petits déjeuners, conférences)

 -Vous dialoguez régulièrement avec nos clients afin d’obtenir leurs retours d’expériences et êtes force de proposition sur les améliorations à apporter.

 -Force de proposition, vous mettez en place des partenariats avec les commerçants du quartier. 

 -Vous assurez la communication physique et digitale de notre offre par des opérations street marketing et community management.

 

GESTION OPERATIONNELLE

-Vous vous assurez du bon déroulement des animations et de leur communication (interne et externe).

 -Vous mettez en place un reporting efficient afin d’optimiser notre offre de demain.

 

 PROFIL 

Diplômé(e) d’un bac +4, ou +5, vous êtes idéalement en fin d’études ou en année de césure.

Plus qu’un profil précis ou une formation, nous recherchons avant tout une personnalité.

D’un esprit pratique et pragmatique, vous aimez le terrain et avez un sens aiguisé du service client. Flexible, vous êtes force de proposition et aimez sortir de votre zone de confort.

Débrouillard(e) et aimant trouver des solutions, vous avez déjà eu l’occasion de faire preuve de votre grande aisance relationnelle et de votre entregent.

Vous l’avez compris , plus qu’un CV de 3 pages, c’est votre personnalité qui fera la différence alors si vous êtes partant(e), que vous aimez chouchouter les clients, nous vous invitons à nous faire parvenir votre plus beau profil à : isabelle.erly@accor.com

Durée de stage : 6  mois
indemnisation : 900 euros mensuels