CIEL ET TERRE INTERNATIONAL

Chez Ciel et Terre, nous sommes convaincus que le solaire est une vraie alternative aux énergies fossiles conventionnelles, efficace et raisonnable. Employant une cinquantaine de personnes entre notre siège à Lille et nos filiales à Tokyo, Londres, San Francisco, Kuala Lumpur, Pékin, Tainan et Bangalore, nous sommes fiers de créer de l’emploi en faveur du développement durable.

Nous développons depuis 2006 des centrales solaires photovoltaïques de grande taille, en toiture (environ 15 MW) et sur l'eau (plus de 200MW à travers le monde). En effet, en réponse aux conflits d’occupation des sols, Ciel et Terre a développé une technologie innovante pour l’installation de grandes centrales flottantes appelée Hydrelio®. Breveté en 2011, ce système fiable, compétitif et modulable est dédié à une utilisation sur d’anciens lacs de carrière, sur des réservoirs de traitement des eaux, des bassins d’irrigation et des barrages hydroélectriques. En tant que pionnier et expert du solaire flottant, nous œuvrons au quotidien, avec des partenaires stratégiques, au déploiement de notre solution Hydrelio® et des services associés.

Face à un marché nouveau, porteur et en constante évolution, nous concentrons nos efforts d’innovation pour que le solaire flottant soit rapidement de plus en plus accessible. Pour rester leader et moteur sur ce segment, Ciel et Terre cherche à renforcer ses équipes avec de nouveaux talents, prêts à rejoindre une jeune entreprise en plein essor pour transformer le mix énergétique mondial.