Lucky Cart

En Europe, plus de 200 milliards d'euros sont dépensés chaque année en promotion et remises.

Lucky Cart, Jeune Entreprise Innovante de la French Tech, a créé la 1ère Promotion Management Platform (SaaS) pour permettre aux distributeurs et aux marques d’optimiser leurs investissements promotionnels. Ils sont ainsi aujourd'hui plus de 150 (dont Intermarché, Auchan, Chronodrive, Franprix, La Redoute, Henkel, Nestlé, L’Oréal, PepsiCo, Coca-Cola, Unilever…) à profiter de nos solutions d'intelligence promotionnelle.

Chez Lucky Cart, depuis notre création en 2010, nous partageons une vision de l'entreprise simple, pas de plaisir sans réussite mais pas de réussite sans plaisir. Le bien être de nos employés est donc naturellement l'une de nos priorités. Certaines valeurs nous tiennent également particulièrement à coeur, comme l'engagement, l'esprit d'équipe, l'humilité, le respect et la convivialité. Arrêtez-vous là si vous ne les partagez pas !