La Relève

Créée en 2014, La Relève est aujourd’hui le leader du recrutement d’étudiants et de jeunes diplômés (0 à 5 ans d’expérience) en France.

Nous accompagnons déjà plus de 900 entreprises (essentiellement des startups, TPE et PME) dans tous leurs recrutements de stagiaires, alternants et profils juniors. Grâce à de nombreux partenariats ainsi qu’un programme d’ambassadeurs, nous sommes en contact permanent avec des milliers d’étudiants et de profils juniors issus des meilleures formations en commerce, management, communication digitale…

En 2018, c’est plus de 400 étudiants et plus de 100 profils juniors qui ont trouvé leurs stages et CDI grâce à notre équipe de consultants. Présents principalement à Paris, 2019 est pour nous l’occasion d’ouvrir plusieurs villes en France (avec la ville de Lyon comme ville pilote) et nous lançons des nouveaux projets : les afterworks Wakatepe, le recrutement de profils juniors techs...

La Relève
oct. 19, 2019
Notre start-up française est spécialisée dans la création de visuels produits hyper réalistes en images de synthèse. Nous travaillons avec les plus grands groupes du luxe et des marques à la renommée internationale : Berluti, Dior Parfums, Kenzo, Stella McCartney, Pernod Ricard, Hermès, Moët Hennessy, Swatch, Nike, Converse, Quiksilver et bien d’autres. Dans la cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un super Business Development pour nous accompagner dans la stratégie d'expansion commerciale, internationale et technologique. - Etude de faisabilité du projet et développement de solutions convaincantes adaptées aux besoins des clients avec l’équipe de vente en amont du projet. - Prise en charge de la production du projet (réunion de lancement, préparation du cahier des charges et du planning du projet, sourcing et négociation des services avec les fournisseurs, suivi de la production avec l'équipe hardware, montage / démontage et maintenance) - Contrôle et suivi de la bonne exécution du projet (suivi avec le client, spécification fonctionnelle, livrables, critères d'acceptation, etc.) - Rechercher des fournisseurs et des prestataires de services - BAC +4/5 en école de Commerce, Ingénieur ou d’un domaine similaire issu d'une grande université - Une approche créative pour résoudre les problèmes, des idées fraîches - Esprit entrepreneurial, motivation et énergie pour suivre le rythme dynamique et agité d’une Start-up - De la rigueur, un bon sens de l’organisation et une attitude positive - Parle couramment français et anglais. Les langues supplémentaires sont un plus. - C’est l’occasion parfaite pour découvrir le monde entrepreneurial et tous ses avantages : bonne ambiance de travail, créativité, autonomie et responsabilité - Découvrir les nombreux domaines d’applications de la numérisation 3D - Une équipe de 19 personnes (qui vaut le détour !)
La Relève
oct. 19, 2019
Notre start-up française est spécialisée dans la création de visuels produits hyper réalistes en images de synthèse. Nous travaillons avec les plus grands groupes du luxe et des marques à la renommée internationale : Berluti, Dior Parfums, Kenzo, Stella McCartney, Pernod Ricard, Hermès, Moët Hennessy, Swatch, Nike, Converse, Quiksilver et bien d’autres. Dans la cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un super Business Development pour nous accompagner dans la stratégie d'expansion commerciale, internationale et technologique. Premier maillon de notre stratégie d’acquisition de nouveaux clients, tes principales missions seront : - Identifier, qualifier et contacter les prospects (cold mailing et prospection téléphonique) - Listing, scoring et hiérarchie des entreprises à adresser en priorité - Prospection, génération et qualification des leads « Outbound » selon la stratégie mise en place - Qualification des leads entrants (« Inbound ») et évaluation de leur pertinence - Collaboration étroite avec les Account Managers pour les mettre dans les meilleures dispositions afin qu’ils signent un maximum de nouveaux clients - Proposition et définition de nouvelles stratégies d’acquisition en lien avec l’équipe Marketing - Renseignement des informations et mise à jour du fichier clients dans notre CRM - De formation supérieure en Ecole de commerce, tu es passionné(e) par l’écosystème du digital et des nouvelles technologies - Tu aimes les challenges et dépasser les objectifs - Tu as un esprit analytique et de synthèse - Tu es méthodique, organisé(e) et très bon communiquant(e) à l’oral et à l’écrit - Tu parles couramment anglais, une troisième langue étrangère est un plusf
La Relève
oct. 18, 2019
Créée en 2016, l'entreprise est le 1er coach en ligne pour l'argent des particuliers. Ils aident les particuliers à chaque étape de leur vie pour optimiser leur situation financière.Ils proposent aux internautes des outils et contenus de grande qualité pour les aider à faire les bons choix. Dans l'équipe, ils recherchent des gens passionnés qui veulent toujours s'améliorer et être fiers de leur travail. Les valeurs de l'entreprise sont : •La simplicité : “Smart < Intelligent < Brilliant < Genius < Simple." •La bienveillance : "La bienveillance pour les autres attire leur affection, et la sévérité pour soi commande l'estime." •La vitesse : "The way to get started is to quit talking and begin doing." - Travail en collaboration avec le Head of Operation & Growth - Optimiser le cycle de vente - Être le facilitateur de la relation entre les clients & les experts - Améliorer les process de reporting - Être force de proposition sur la stratégie commerciale - Automatiser les étapes opérationnelles - Profil issu d'une école de commerce ou d'une très bonne université - Maîtriser Salesforce est un plus - Dynamique et rigoureux - Une première expérience en startup est un plus
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oct. 18, 2019
Créée en 2016, l'entreprise est le 1er coach en ligne pour l'argent des particuliers. Ils aident les particuliers à chaque étape de leur vie pour optimiser leur situation financière.Ils proposent aux internautes des outils et contenus de grande qualité pour les aider à faire les bons choix. Dans l'équipe, ils recherchent des gens passionnés qui veulent toujours s'améliorer et être fiers de leur travail. Les valeurs de l'entreprise sont : •La simplicité : “Smart < Intelligent < Brilliant < Genius < Simple." •La bienveillance : "La bienveillance pour les autres attire leur affection, et la sévérité pour soi commande l'estime." •La vitesse : "The way to get started is to quit talking and begin doing." • Travailler en relation directe avec le Responsable Partenariats + missions ponctuelles avec le CEO • Business development B2B afin de trouver de nouveaux partenaires • Business development B2C afin de proposer les services • Analyser et identifier les leviers de croissance pour maximiser le CA • Devenir un interlocuteur clé de la relation avec nos partenaires B2B • Accompagner, challenger et optimiser les tâches opérationnelles de la team commerciale - Profil issu d'une école de commerce ou d'une très bonne université - Maîtriser les techniques de vente et la relation client - Dynamique et rigoureux - Une première expérience en startup est un plus
La Relève
oct. 18, 2019
La mission de l'entreprise: aider les RH de la restauration et du retail à être plus agiles ! La startup a développé une solution Saas et collaborative de gestion du personnel pour les entreprises de l'hôtellerie-restauration, des loisirs et du retail. Les plannings des équipes sont en ligne, le suivi des heures et absences se fait par mobile, et l’administratif est automatisé. Les gérants et managers gagnent un temps fou, les employés ont des outils collaboratifs, modernes et transparents ! L'entreprise a été créée début 2016 et connait une croissance rapide (x3 par an) et compte plusieurs milliers d'établissements clients en France. Tes missions au quotidien : • Qualification des leads entrants • Premiers contacts pour identification des besoins • Suivi des KPIs d’engagement • Prise de rendez-vous pour les Account Executives • Suivi rigoureux de notre CRM (Salesforce) Tu te reconnais dans cette description ? • Grand sens de la relation client et excellente communication. • Organisé et rigoureux • Technophile : à l’aise avec les outils informatiques et web. • Esprit d’analyse Alors n'hésite plus et rejoins nous :)
La Relève
oct. 17, 2019
Nous accompagnons les entreprises sur le sujet de la Qualité de Vie au Travail. Nous proposons une offre d’activités en entreprise selon 4 grands axes : le bien-être, le sport, la cohésion et le développement personnel. Nous favorisons également la montée en compétences des collaborateurs grâce à nos parcours de formation. Nous mettons à disposition une plateforme digitale qui permet de simplifier la gestion de la programmation et d’avoir accès à des outils de communication interne - Recrutement de nos spécialistes (Professeur de sport, formateur…) : Sourcing Qualification - Négociation commerciale : Prospecter de nouveaux prestataires afin d'ajouter leurs activités à notre catalogue d'activité Négociation des prix d’achat - Création de nouvelles offres d’activité : Se tenir au courant des nouvelles tendances en termes d’activités de team building, sports qui peuvent s’effectuer en entreprise Benchmark - Création de nouvelles formations professionnelles certifiantes : Étude des sujets Création des contenus Echange avec nos formateurs référents pour mieux appréhender les sujets - Missions annexes : Aide à la création de nouveaux process Participation à des salons Bac +4/5 Ecole de commerce Tu es polyvalent et entrepreneur dans l’âme Tu es capable d’avancer dans un climat d’incertitude Tu sais mettre en place une stratégie et l’exécuter Autonome, organisé(e), créatif(ve) et… sociable ! Capacité à assumer rapidement de fortes responsabilités Tu es enthousiaste et imagine les solutions plutôt que les problèmes
La Relève
oct. 17, 2019
Notre client propose aux entreprises attentives au bien-être de leurs salariés une solution tout-en-un qui permet de renforcer la cohésion interne et de mettre en place les activités d’équipe au bureau. C’est dans cette logique que chaque jour, le client accompagne et conseille ses clients dans leur politique de bien-être au travail, c’est à dire dans leur volonté de mettre en place un partenariat « Win-Win » entre l’entreprise et ses salariés. La start-up co-fondée par Arnaud et Florent en 2016 réinvente le "happiness @ work" grace à un logiciel en marque blanche qui permet d'accéder à plusieurs centaines de prestations de service aux entreprises soigneusement choisies (cours de sport, team-building originaux, formation...) et dont les fonctionnalités sociales encouragent les salariés à faire des choses ensemble ! Ils interviennent donc sur 3 problématiques majeures auprès de leurs clients : la cohésion interne, la marque employeur et la santé des collaborateurs. Démarré en avril 2016 avec un modèle B2C, le projet a pivoté début 2017 en B2B et avance à grande vitesse : - Levée de fonds de plusieurs centaines de milliers d’euros finalisée en Juin 2017. - Start-up accélérée par Paris&Co, Wilco et la BPI - Plus de 50 entreprises clientes (grands comptes, cabinets de conseil, start-up en forte croissance…) - Créer de nouvelles offres au sein de l'entreprise (team-building, événementiel, ateliers…) - Création de contenu (réseaux sociaux, wording du site, description des offres, propositions clients…) - Gérer des graphistes pour les différents visuels (site, plateforme, présentations…) - Participer à l’élaboration de leur stratégie de communication - Tu es polyvalent et entrepreneur dans l’âme - Tu es capable d’avancer dans un climat d’incertitude - Tu sais mettre en place une stratégie et l’exécuter - Autonome, organisé(e), créatif(ve) et… sociable ! - Capacité à assumer rapidement de fortes responsabilités - Tu es enthousiaste et imagine les solutions plutôt que les problèmes - Tu as un attrait naturel pour l’événementiel LES PLUS - Tu as un attrait naturel pour le marché de l’événementiel - Tu as déjà travaillé avec des développeurs - Tu aimes la vente (et particulièrement en B2B) Pourquoi les rejoindre : - Vivre avec eux l’aventure entrepreneuriale à 200% - Révolutionner avec eux la relation entre une entreprise et ses salariés - Rejoindre un projet ambitieux en phase d’hypercroissance - Travailler dans l’écosystème des start-up parisiennes à succès - Intégrer une équipe jeune, dynamique et ambitieuse où une évolution rapide est possible.
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oct. 17, 2019
Notre client propose aux entreprises attentives au bien-être de leurs salariés une solution tout-en-un qui permet de renforcer la cohésion interne et de mettre en place les activités d’équipe au bureau. C’est dans cette logique que chaque jour, le client accompagne et conseille ses clients dans leur politique de bien-être au travail, c’est à dire dans leur volonté de mettre en place un partenariat « Win-Win » entre l’entreprise et ses salariés. La start-up co-fondée par Arnaud et Florent en 2016 réinvente le "happiness @ work" grace à un logiciel en marque blanche qui permet d'accéder à plusieurs centaines de prestations de service aux entreprises soigneusement choisies (cours de sport, team-building originaux, formation...) et dont les fonctionnalités sociales encouragent les salariés à faire des choses ensemble ! Ils interviennent donc sur 3 problématiques majeures auprès de leurs clients : la cohésion interne, la marque employeur et la santé des collaborateurs. Démarré en avril 2016 avec un modèle B2C, le projet a pivoté début 2017 en B2B et avance à grande vitesse : - Levée de fonds de plusieurs centaines de milliers d’euros finalisée en Juin 2017. - Start-up accélérée par Paris&Co, Wilco et la BPI - Plus de 50 entreprises clientes (grands comptes, cabinets de conseil, start-up en forte croissance…) - S’assurer de la bonne exécution des prestations événementielles - Conseiller les clients, comprendre leurs problématiques et être force de proposition - Gérer la relation quotidienne avec les prestataires partenaires - Participer à l’élaboration de leurs stratégies « Relation Clients » et « Relation Partenaires » - Tu es polyvalent et entrepreneur dans l’âme - Tu es capable d’avancer dans un climat d’incertitude - Tu sais mettre en place une stratégie et l’exécuter - Autonome, organisé(e), créatif(ve) et… sociable ! - Capacité à assumer rapidement de fortes responsabilités - Tu es enthousiaste et imagine les solutions plutôt que les problèmes - Tu as un attrait naturel pour l’événementiel LES PLUS - Tu as un attrait naturel pour le marché de l’événementiel - Tu as déjà travaillé avec des développeurs - Tu aimes la vente (et particulièrement en B2B) Pourquoi les rejoindre : - Vivre avec eux l’aventure entrepreneuriale à 200% - Révolutionner avec eux la relation entre une entreprise et ses salariés - Rejoindre un projet ambitieux en phase d’hypercroissance - Travailler dans l’écosystème des start-up parisiennes à succès - Intégrer une équipe jeune, dynamique et ambitieuse où une évolution rapide est possible.
La Relève
oct. 17, 2019
Notre client propose aux entreprises attentives au bien-être de leurs salariés une solution tout-en-un qui permet de renforcer la cohésion interne et de mettre en place les activités d’équipe au bureau. C’est dans cette logique que chaque jour, le client accompagne et conseille ses clients dans leur politique de bien-être au travail, c’est à dire dans leur volonté de mettre en place un partenariat « Win-Win » entre l’entreprise et ses salariés. La start-up co-fondée par Arnaud et Florent en 2016 réinvente le "happiness @ work" grace à un logiciel en marque blanche qui permet d'accéder à plusieurs centaines de prestations de service aux entreprises soigneusement choisies (cours de sport, team-building originaux, formation...) et dont les fonctionnalités sociales encouragent les salariés à faire des choses ensemble ! Ils interviennent donc sur 3 problématiques majeures auprès de leurs clients : la cohésion interne, la marque employeur et la santé des collaborateurs. Démarré en avril 2016 avec un modèle B2C, le projet a pivoté début 2017 en B2B et avance à grande vitesse : - Levée de fonds de plusieurs centaines de milliers d’euros finalisée en Juin 2017. - Start-up accélérée par Paris&Co, Wilco et la BPI - Plus de 50 entreprises clientes (grands comptes, cabinets de conseil, start-up en forte croissance…) - Promis, pas de démarchage téléphonique ou de recopiages des pages jaunes : et oui, dans une boîte Tech, la prospection est automatisée ! - Conseiller nos clients, comprendre leurs problématiques et être force de proposition - Participer à l’élaboration de leurs stratégies commerciales : “relations clients” et “relations partenaires” - Rédiger des propositions & devis - Échanger quotidiennement avec le pôle “sales” et/ou “customer success” pour veiller à la bonne exécution des prestations - Formuler des offres innovantes et disruptives pour alimenter le catalogue. Ta créativité sera mise à rude épreuve!! - Tu es polyvalent et entrepreneur dans l’âme - Tu es capable d’avancer dans un climat d’incertitude - Tu sais mettre en place une stratégie et l’exécuter - Autonome, organisé(e), créatif(ve) et… sociable ! - Capacité à assumer rapidement de fortes responsabilités - Tu es enthousiaste et imagine les solutions plutôt que les problèmes - Tu as un attrait naturel pour l’événementiel LES PLUS - Tu as un attrait naturel pour le marché de l’événementiel - Tu as déjà travaillé avec des développeurs - Tu aimes la vente (et particulièrement en B2B) Pourquoi les rejoindre : - Vivre avec eux l’aventure entrepreneuriale à 200% - Révolutionner avec eux la relation entre une entreprise et ses salariés - Rejoindre un projet ambitieux en phase d’hypercroissance - Travailler dans l’écosystème des start-up parisiennes à succès - Intégrer une équipe jeune, dynamique et ambitieuse où une évolution rapide est possible.
La Relève
oct. 16, 2019
Lancé en septembre 2014, cette startup est le premier site de mobilier et de décoration à proposer à la vente chaque jour des centaines de pièces uniques soigneusement sélectionnées par une équipe de modérateurs. La marketplace déniche les meilleurs marchands professionnels et leurs plus beaux produits pour aider ses clients à apporter une touche personnelle à leur intérieur. Aujourd’hui, cette entreprise c’est deux fondateurs passionnés de déco, dix commerciaux accros aux pépites de pros, cinq geeks qui œuvrent en backstage pour le site, une responsable édito adepte de jeux de mots rigolos, une responsable customer service amoureuse de ses clients et une foule de talents qui les ont rejoints. En tout 30 personnes. Ensemble ? Ils dénichent jour après jour de vraies perles pour votre intérieur et ambitionnent de créer LA marque de décoration digitale de référence. Le modèle de cette startup est une marketplace, qui dit marketplace dit deux types de clients : vendeurs et acheteurs. Il est donc indispensable de répondre aux besoins des deux entités avec un message “easy & happy”, reflet de l’image de marque de cette entreprise. En tant que Customer Happiness Manager, au coeur du business, vous serez amené à échanger avec toutes les entités de la startup (équipe commerciale, marketing, technique, etc.) et pourrez ainsi parfaitement comprendre les enjeux d’une startup en forte croissance : - Apporter la meilleure expérience à nos clients de façon fun et innovante, que ce soit par mail, téléphone ou lors de nos événements - Fidéliser nos clients de manière créative (cadeaux, remerciements, événements) - Analyser les retours clients grâce à des questionnaires de satisfaction quantitatifs et qualitatifs - Piloter efficacement et de façon réactive le service : apporter des solutions rapides et sur-mesure - Repenser l’organisation et les outils du pôle Customer Happiness - Excellent relationnel et bonne présentation orale et écrite - Rigoureux et analytique mais surtout à l’écoute - Curieux et ultra sympa ! - L’envie de rejoindre une start up en pleine croissance, sur un poste opérationnel et responsabilisant - La maîtrise de l’anglais est un plus
La Relève
oct. 16, 2019
Lancé en septembre 2014, cette startup est le premier site de mobilier et de décoration à proposer à la vente chaque jour des centaines de pièces uniques soigneusement sélectionnées par une équipe de modérateurs. La marketplace déniche les meilleurs marchands professionnels et leurs plus beaux produits pour aider ses clients à apporter une touche personnelle à leur intérieur. Aujourd’hui, cette entreprise c’est deux fondateurs passionnés de déco, dix commerciaux accros aux pépites de pros, cinq geeks qui œuvrent en backstage pour le site, une responsable édito adepte de jeux de mots rigolos, une responsable customer service amoureuse de ses clients et une foule de talents qui les ont rejoints. En tout 30 personnes. Ensemble ? Ils dénichent jour après jour de vraies perles pour votre intérieur et ambitionnent de créer LA marque de décoration digitale de référence. En tant qu’Operations Manager Assistant, au sein de l’équipe Opérations et au cœur du business chez cette startup, tu es responsable de notre excellence opérationnelle sur chacune de nos livraisons afin de garantir la satisfaction maximale de nos clients. - Définir notre stratégie d’attribution de nos expéditions en fonction de leurs spécificités et de leurs spécialités - Démarcher et assurer l’onboarding de nos nouveaux transporteurs afin d’assurer notre expansion internationale - Suivre les avancées de nos livraisons et veiller à la satisfaction de nos clients - Conseiller nos vendeurs professionnels et particuliers sur la préparation de leurs expéditions - Travailler avec nos partenaires de transports afin d’améliorer nos process logistiques et la communication avec nos vendeurs et acheteurs - Tu disposes d’un excellent relationnel et d’une très bonne présentation orale et écrite - Rigoureux et organisé(e), tu sais gérer la pression et les moments de rush ne te font pas peur - Bonne capacité d’analyse & de priorisation des tâches - Force de proposition, dynamique, tu n’hésites pas à faire passer tes idées et à innover ! - Très bon niveau d’anglais
La Relève
oct. 16, 2019
Innovation, spécialisation, esprit collaboratif… Tels sont les fondamentaux de cette start-up qui accompagne ses clients dans la constitution d’équipes IT et le développement de solutions digitales OpenSource. Cette entreprise accompagne ses clients dans leur transformation digitale et propose des compétences IT (PHP, Drupal, Symfony, écosystème JS) en assistance technique (régie) et également au forfait. Réseau : Sensiolabs, Drupal France, Wework Clients : Luxe, Ecommerce, Start up, Médias, Industrie Société à taille humaine, nous créons un environnement stimulant où vous pouvez donner du sens à votre travail. Un lieu de travail et de convivialité idéalement situé au cœur de Paris. Des événements réguliers pour apprendre et se détendre : Meet Up, séminaires, Team buildings. Dans le cadre de l’accroissement de ses activités, cette start-up recrute un ingénieur d’affaires à Paris, afin de participer à ses projets de développement RH : - Élaborer des stratégies de recrutement conçues pour identifier les candidats qualifiés à l'aide de sourcing. - Évaluer les connaissances techniques des candidats : PHP, Drupal, Symfony, écosystème JS et leurs Soft Skills. - Suivi du bon déroulement de leurs missions chez le client. - Communiquer efficacement avec l’équipe de consultants afin de créer un environnement productif et diversifié. Commercial : Développer les activités dont vous avez la charge, et plus spécifiquement : - Prospecter et créer son portefeuille client, répondre à leurs besoins en matière de prestations de services par une approche de conseil et des solutions différenciantes - Rédiger les réponses aux appels d’offre et propositions commerciales, - Etre audacieux, négocier des partenariats solides et conclure les contrats de vente, - Anticiper leurs futurs besoins en leur présentant ponctuellement les nouvelles offres portées par cette entreprise, - S'assurer de la satisfaction de vos clients, mesurer la qualité des prestations proposées et mettre en œuvre les actions correctives et préventives pertinentes. Bac+2 à BAC+5, vous disposez d’une fibre commerciale affirmée, d’un excellent relationnel et d’un goût prononcé pour les technologies digitales. Plus que des compétences, nous recherchons une personnalité ! Votre autonomie associée à votre esprit entrepreneur, votre relationnel et votre ambition seront les garants de votre succès à cette fonction de conquête.
La Relève
oct. 16, 2019
Lancé en septembre 2014, cette startup est le premier site de mobilier et de décoration à proposer à la vente chaque jour des centaines de pièces uniques soigneusement sélectionnées par une équipe de modérateurs. La marketplace déniche les meilleurs marchands professionnels et leurs plus beaux produits pour aider ses clients à apporter une touche personnelle à leur intérieur. Aujourd’hui, cette entreprise c’est deux fondateurs passionnés de déco, dix commerciaux accros aux pépites de pros, cinq geeks qui œuvrent en backstage pour le site, une responsable édito adepte de jeux de mots rigolos, une responsable customer service amoureuse de ses clients et une foule de talents qui les ont rejoints. En tout 30 personnes. Ensemble ? Ils dénichent jour après jour de vraies perles pour votre intérieur et ambitionnent de créer LA marque de décoration digitale de référence. - Concevoir et industrialiser les processus d’analyse de données, notamment en créant des KPIs répondant aux besoins des équipes de cette startup et en mettant en place des reportings et des dashboards clairs. - Collaborer en continu avec les équipes IT pour garantir la disponibilité des données. - Fournir des Insights à partir d’analyses pointues et de techniques statistiques sur la connaissance des vendeurs et des clients. - Mettre en place des outils automatiques de reporting / visualisations pour les équipes internes. - Construction de tableau de bord. - Tu mets les mains dans le cambouis et avec un esprit très entrepreneur. - Excellente maitrise d’Excel. - Autonomie, forte capacité d’analyse et de synthèse, grande rigueur. - Connaissances en mathématiques / statistiques. - Maitrise de Google Analytics est un plus
La Relève
oct. 15, 2019
Spécialiste du marketing client, cette agence propose une offre 100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. L’Agence accompagne les marques et les enseignes dans la conception de stratégies shopper & retail marketing ou de marketing relationnel ainsi que dans la mise en œuvre de plans d’activation et de marketing expérientiel. Leurs plateformes intègrent des leviers magasin et digitaux, ainsi que des prises de parole événementielles. Rattaché.e à la Direction du Consulting et à la Direction Client, vous évoluez au sein d’une équipe d’une cinquantaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés : commerciaux, créatifs, chefs de projets techniques et digitaux etc. Votre mission est d’assister l’un des deux planneurs stratégiques de l’Agence en : - Collaborant avec les équipes projets en amont des briefs sur les problématiques clients. - Réalisant des piges permettant de répondre aux questions liées à la compréhension des cibles afin d’alimenter la réflexion stratégique. - Recherchant des opportunités stratégiques : analyse du paysage concurrentiel, audit de marque, recherche d’insights consommateurs. - Construisant et analysant des ateliers de co-créativité ainsi que des focus group consommateurs. - Contribuant à l’élaboration de recommandation stratégiques en réponse à des appels d’offres. De formation 4/5ème année en Communication / Publicité, vous justifiez d’une première expérience en stage au sein d’une agence de communication ou chez un annonceur, avec des missions liées à la gestion de projets et au planning stratégique. Vous êtes dôté.e d’une grande ouverture d’esprit, dynamisme, imagination, créativité et autonomie. Vous maîtrisiez le Pack Office parfaitement Stage de 4 à 6 mois acceptés Gratification : 1000 euros Avantages : prise en charge à 50% de tickets restaurants, remboursement à hauteur de 50% des frais de transport (STIF) sur justificatif > Possibilité de travailler sur des projets divers et développer des compétences transverses > Possibilité de travailler avec des moyens et des grands comptes (ex : Danone, Mercure (groupe Accor) sur leurs problématiques de marketing d'activation > Très belle formation délivrée Vous cherchez des responsabilités et une variété dans vos missions ?! Cette expérience est faite pour vous !
La Relève
oct. 15, 2019
Spécialiste du marketing client, cette agence propose une offre 100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. L’Agence accompagne les marques et les enseignes dans la conception de stratégies shopper & retail marketing ou de marketing relationnel ainsi que dans la mise en œuvre de plans d’activation et de marketing expérientiel. Leurs plateformes intègrent des leviers magasin et digitaux, ainsi que des prises de parole événementielles. Rattaché à la Direction du Consulting, vous évoluez au sein d’une équipe d’une quarantaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés : créatifs, commerciaux, planneurs stratégiques, consultants, chefs de projets techniques et digitaux... Vos missions sont à 2 niveaux : > À réception d’un brief : - Vous participerez aux réunions de brainstorming afin d’identifier en équipe les idées / les messages marketing des campagnes. - Vous apporterez votre aide dans la consultation et la négociation des partenariats dans le cadre de campagnes promotionnelles. - Vous apporterez votre aide dans la rédaction et la présentation des recommandations marketing. > Dès validation du dossier : - Vous participerez au montage des projets : gestion et suivi de campagnes. - Vous accompagnerez l’équipe projet dans le pilotage de plans d’action et leur mise en application. > De formation supérieure en communication ou marketing, niveau bac+3 minimum, vous avez une première expérience en marketing ou en agence de communication. > Vous êtes : enthousiaste et positif, autonome et rigoureux(se), curieux(se) et créatif(ve), polyvalent(e) et organisé(e), à l’aise à l’écrit et à l’oral. > Une connaissance de la chaîne graphique et des mécaniques promotionnelles serait un plus. Stage de 4 à 6 mois acceptés Gratification : 1000 euros Avantages : prise en charge à 50% de tickets restaurants, remboursement à hauteur de 50% des frais de transport (STIF) sur justificatif > Possibilité de travailler sur des projets divers et développer des compétences transverses > Possibilité de travailler avec des moyens et des grands comptes (ex : Danone, Mercure (groupe Accor) sur leurs problématiques de marketing d'activation > Très belle formation délivrée Vous cherchez des responsabilités et une variété dans vos missions ?! Cette expérience est faite pour vous !
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oct. 15, 2019
Spécialiste du marketing client, cette agence propose une offre 100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. L’Agence accompagne les marques et les enseignes dans la conception de stratégies shopper & retail marketing ou de marketing relationnel ainsi que dans la mise en œuvre de plans d’activation et de marketing expérientiel. Leurs plateformes intègrent des leviers magasin et digitaux, ainsi que des prises de parole événementielles. Rattaché à la Direction du Consulting, vous évoluez au sein d’une équipe d’une quarantaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés : créatifs, commerciaux, planneurs stratégiques, consultants, chefs de projets techniques et digitaux etc. Vos missions sont à 2 niveaux : > À réception d’un brief : - Vous analyserez le marché, participerez aux réunions de brainstorming afin d’identifier en équipe les idées / les messages marketing des campagnes. - Vous apporterez votre aide dans la construction des plans de médiatisation ou d’animation et la négociation des partenariats dans le cadre de campagnes spécifiques. - Vous apporterez votre aide dans la rédaction et la présentation des recommandations marketing. > Dès validation du dossier : - Vous participerez au montage des projets : gestion et suivi de campagnes. - Vous accompagnerez l’équipe projet dans le pilotage de plans d’action et leur mise en application. > De formation supérieure en communication / marketing / digital, de niveau bac+3 minimum, vous avez une première expérience en marketing ou en agence de communication / digitale. > Vous êtes : enthousiaste et positif, autonome et rigoureux(se), curieux(se) et créatif(ve), polyvalent(e) et organisé(e), à l’aise à l’écrit et à l’oral. > Une connaissance de la chaîne graphique, et d’un ou plusieurs éléments ci-après serait un plus : outils de gestion de campagne, analytics, sensibilité à l’analyse de data, canaux de médiatisation print ou digitaux (réseaux sociaux, ...), des mécaniques promotionnelles. Stage de 4 à 6 mois acceptés Gratification : 1000 euros Avantages : prise en charge à 50% de tickets restaurants, remboursement à hauteur de 50% des frais de transport (STIF) sur justificatif > Possibilité de travailler sur des projets divers et développer des compétences transverses > Possibilité de travailler avec des moyens et des grands comptes (ex : Danone, Mercure (groupe Accor) sur leurs problématiques de marketing d'activation > Très belle formation délivrée Vous cherchez des responsabilités et une variété dans vos missions ?! Cette expérience est faite pour vous !
La Relève
oct. 12, 2019
L'entreprise est une start-up récemment créée par un cabinet de conseil en Intelligence Economique afin de digitaliser sa méthodologie. Cette méthodologie permet de détecter des marchés de croissance et des axes d’innovation. Les clients sont principalement des grandes entreprises internationales dans le secteur de l’énergie, de l’automobile, de la science humaine, de la construction, des services, etc. Ils fournissent à leurs clients des plateformes digitales mais également des missions de conseil en support de ces plateformes. Tes missions seront : - Élaborer la stratégie de communication et marketing digital de la startup (Conférences, salons, LinkedIn, Google AdWords, etc.). - Établir un plan d’action répondant à cette stratégie : actions à réaliser, budget associé, optimisation du coût des actions. - Mettre en œuvre le plan d’action. - Animer le site internet et piloter des prestataires pour améliorer son référencement. - Expériences sérieuses dans le domaine du digital/marketing - Bon niveau d’anglais : les actions peuvent être réalisées en anglais, l’animation du site internet se fera en français et en anglais, et l’équipe est internationale - Excellente présentation, communication orale et écrite, - Autonome / prise d’initiative (esprit entrepreneurial) - Rigueur - Niveau(x) d'études : Bac +5 et plus - Bac +4
La Relève
oct. 11, 2019
Créé en 2015 ce cabinet de conseil en pleine expansion et l’un des experts dans le domaine de la protection des données personnelles, accompagne les entreprises dans leur mise en conformité organisationnelle et opérationnelle, en accordant un soin particulier à maintenir au quotidien le niveau de conformité requis par les différentes législations nationales et européennes.   Vous interviendrez en tant que Business Development Manager aux côtés du dirigeant de l’entreprise pour développer l’activité de l’entreprise en France. Vous serez en charge des missions suivantes :  - Participation à l’élaboration de stratégie de développement de l’entreprise - Identification des entrepreneurs capables de développer la marque selon les valeurs - Identification d’opportunités de développement / nouveaux leviers de croissance - La veille et l’analyse des informations, données et tendances du secteur d’activité - Participation à l’élaboration de campagnes de communication pour la promotion des services et produits de l’entreprise - Gérer et coordonner la relation avec les partenaires, des discussions commerciales à la négociation/conclusion des contrats - Assurer le suivi et le conseil des nouveaux clients - Niveau Bac +4/5 - Sensibilisation à la réglementation en matière de données personnelles (RGPD, Loi Informatique et Libertés a minima) est un plus. - Connaissances en informatique et maîtrise du Pack Office - Niveau d’anglais courant - Compétences en communication : argumentation/ négociation - Excellent sens relationnel pour interagir avec clients et partenaires - Maîtrise des techniques de prospection commerciale et de gestion de projets - Appétence pour les voyages : déplacements à prévoir - Créativité, esprit de conquête - Autonome - Esprit d’analyse et de synthèse pour exploiter efficacement les données recueillies Déplacement possible sur le Sud Est et Paris Prime sur performance
La Relève
oct. 10, 2019
Notre entreprise est une plateforme de gestion de projet de construction utilisée par des grands groupes pour collaborer avec leurs sous-traitants et piloter l’avancement de leurs sites depuis le bureau. Notre solution est utilisée par les leaders de l’industrie de l’immobilier, l’énergie, la grande distribution, le transport, l’infrastructure et la production industrielle. Parmi nos clients nous comptons notamment SNCF, Total, Air Liquide, Vinci Energies, Bouygues Immobilier et Carrefour pour en nommer quelques un. En nous rejoignant tu intégreras deux des plus prestigieux écosystèmes startup du monde : Y Combinator : L’incubateur le plus sélectif au monde. Basé dans la Silicon Valley, Y Combinator a accompagné parmi les plus grandes réussites au monde comme Airbnb, Dropbox et Stripe. Station F : Situé à Paris, Station F est le plus grand incubateur de startup au monde. En un an, c’est devenu le hub européen de l’innovation avec 1000 startups, des VC comme Daphni, Kima Ventures et Ventech, ainsi que des partenaires comme Facebook, Amazon et Google En tant qu’assistant exécutif du CEO, tu travailleras en étroite liaison avec les fondateurs et participeras à un large panel de tâches stratégiques pour catalyser la croissance de la start up et aider à atteindre les objectifs. Tes responsabilités incluront notamment : - Etre au centre du réacteur. - Servir de lien pour nos investisseurs et actionnaires, être le contact privilégié pour fournir des informations, prendre des rendez-vous, en synthétiser le contenu et gérer des documents confidentiels. - Appuyer le CEO, notamment dans le reporting des dépenses et d’autres rapports similaires, répondre et relancer autant que nécessaire toutes les demandes arrivant pour le CEO. - Accompagner l’équipe dirigeante dans la coordination de ses rendez-vous, internes et externes, et incluant les déplacements. - Piloter la coordination générale à partir des rapports du CEO, le reste de l’équipe, les membres du board et les acteurs externes. - Planifier des événements, des réunions de groupes, dîners, etc Tu poursuis actuellement une licence ou un master (Bac+3 ou plus) en école de commerce ou d’ingénieur Tu as la capacité de construire et entretenir des relations de confiance Ton empathie et ta perception te permettent d’arranger des situations délicates Tu es proactif et prend des initiatives facilement Tu as soif d’apprendre et de t’améliorer constamment Tu sais travailler sous pression et es ouvert aux nouveaux challenges Tu es capable de jongler entre plusieurs tâches dans un environnement rythmé et où le temps est précieux Tu es à l’aise avec les présentations et autres types de prise de parole en public Tu es très organisé et minutieux Tu aimes être autonome Tu as une grande conscience professionnelle Tu es un communiquant efficace avec une attitude professionnelle Excellentes compétences en informatique et web : Office, autre services SaaS en ligne Excellent niveau de grammaire et d’orthographe Tu es parfaitement bilingue en français Tu as également un anglais courant
La Relève
oct. 10, 2019
Fondée en 2015, l'entreprise est un service permettant de faciliter au maximum la revente des produits électroniques. L'entreprise permet d’obtenir la meilleure offre de reprise pour votre appareil en seulement quelques clics, afin d'ensuite réserver le mode de collecte qui vous convient (expédition postale, coursier professionnel ou dépôt en boutique). À l'inverse des marketplaces où il est facile d'acheter mais très difficile de revendre, la startup simplifie l'ensemble du processus de rachat en ligne, et permet à l'utilisateur de vendre son bien rapidement et sans effort ! L'entreprise vous permet de gagner de l’argent facilement tout en faisant un geste éco-responsable de lutte contre le gaspillage et l’obsolescence programmée. En contact direct avec la CMO, vous êtes responsable de l'ensemble de la communication digitale. Vos principales missions seront : * réseaux sociaux (création de la programmation, stories, publications …) & animation de la communauté * newsletters (rédaction articles, routage …) * création de contenus produits (infographie, article blog, vidéo ...) * organisation événements, participation à des salons * création et suivi de jeux concours Un seul objectif : faire de l'économie circulaire le mode de consommation majoritaire Vous êtes autonome, organisé·e, créatif·ve, polyvalent·e, curieux·se, naturellement positif·ve Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles (orthographe, grammaire, syntaxe) et une parfaite expression orale et écrite (l'anglais est un plus). Vous réalisez des infographies en deux coups de pinceau ou deux clics de souris. Vous avez l’amour du partage bien fait #hashtag