Montmartre Addict

Secteur

Web

Description de l'entreprise/de l'organisme

La Boîte à Lulu est une petite agence digitale pleine d'idées qui produit du contenu pour le web : rédactionnel, audiovisuel, social media. Notre spécificité ? La proximité, à la fois dans notre quartier (Montmartre) et avec nos clients. 
La Boîte à Lulu édite le site montmartre-addict.com, le 1er webzine hyperlocal 100 % montmartrois.

Description du poste

Le/la stagiaire nous assistera dans toutes les missions de community-management pour nos différents clients : animation de communautés, réseaux sociaux, relations influenceurs, veille concurrentielle, reporting...
Parfois on teste des restos, parfois on va au théâtre, parfois on visite des expos, parfois on participe à des événements marrants... Le bureau est en plein coeur de Montmartre, on y boit beaucoup de thé (mais il y a du café aussi) et on ne s'ennuie jamais !

Description du profil recherché

Vous souhaitez intégrer une toute petite équipe en plein développement ? Les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous ? Vous avez une jolie plume ? Vous êtes créatif(ve) et savez prendre des initiatives ? Alors bienvenue... 
La team Addict recherche un(e) stagiaire sympa, polyvalent(e), autonome, curieux(se), débrouillard(e) et motivé(e).
Ne pas faire de faute d'orthographe est indispensable pour décrocher le poste !

Description de l'expérience recherchée

Débutant(e) accepté(e) si le/la stagiaire se montre réellement motivé(e). La maîtrise des réseaux sociaux ((Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat...) et une orthographe irréprochable sont par contre indispensables.

Date de prise de fonction

Septembre 2019

Rémunération envisagée

Rémunération selon profil

Lieu

Paris 18e

Site web de l'entreprise

www.montmartre-addict.com

 Informations complémentaires / renseignements

Stage de 2 à 3 mois - pas d'alternance. Convention de stage obligatoire.