Wisecom

Fondé en 2005, Wisecom s’est créée sur une proposition : Repenser les métiers de la relation clients.

Premier centres d’appels situé en plein cœur de Paris dans le 8ème et le 10ème arrondissements.

Notre concept :
A partir d’une méthodologie innovante et d’une excellente qualité de prestation, être un centre de contacts compétitif en étant à Paris et proposer à nos clients une approche sur mesure allant de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle omnicanal .

Une réelle synergie autour de 3 offres habituellement dissociées

  • Le centre de contacts BtoB et BtoC (gestion de service clients et prospection commerciale)
  • La Délégation, dans les locaux de nos clients, nous fournissons une solution clef en main avec les équipes, le management, les technologies, la gestion de projet…
  • Le conseil, nous accompagnons les marques dans leur réflexion a trait à l’expérience clients.

15 ans plus tard, nous comptons parmi nos clients des références prestigieuses dans des domaines variés : Automobile, Mode, Banque-assurance, IT, Tourisme, Luxe…

WISECOM innove depuis sa création grace à son expertise en stratégie en fidélisation et acquisition client multi canal.

Le secteur du marketing omnicanal et la digitalisation est au cœur des évolutions des différents marchés, vous avez la possibilité d’intégrer une structure dynamique à très forte croissance.