3WRH

3WRH est une start-up qui place en entreprise des jeunes alternants dans les métiers du digital, soutenue financèrement par le Groupe 3WA et RecrutonsEnsemble. En effet, l’enjeu pour les élèves des nombreuses académies en ligne françaises est d’accéder à un premier emploi. Malheureusement, dans la majorité des cas, une formation théorique ne suffit pas. De leur côté, les entreprises ont du mal à intégrer des juniors, par manque de temps et de ressources pour les encadrer. Dans l’intérêt de chacun, nous sélectionnons les élèves les plus adaptés à la culture de chaque entreprise, pour qu’ils puissent accéder à un contrat en alternance et démarrer leur carrière.

Depuis mars 2020, l’Etat Français a fortement encouragé l’apprentissage, boostant ainsi le business modèle et la croissance à 3 chiffres de 3WRH.

Nous sommes aujourd’hui une équipe de 12 personnes dynamiques, exigeantes et bienveillantes qui appliquent l’adage « Mieux vaut essayer vite que réfléchir longtemps ». D’autres chiffres : 100 placements en 2020, 300 en 2021… 500 en 2022 ?