Orange

  • 35510 Cesson-Sévigné, France
16 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 48.790329,2.4531917
Vous travaillerez à la relation et la connaissance des élus, au traitement de leurs sollicitations, à contribuer à la mise en place de partenariats et d'actions en direction des collectivités, à contribuer à des projets qui améliorent la notoriété et l'image de marque et la valeur d'Orange. Votre mission consiste à : · Être en support de la DRCL 93 dans la gestion des relations avec les collectivités locales et les décideurs institutionnels de Seine-Saint-Denis · Participer avec la DRCL 93 à des événements ponctuels internes et externes · Assurer le suivi des sollicitations des collectivités locales sur les dysfonctionnements Réseau (fixe et mobile) et faire le lien avec les acteurs internes pour leur résolution · Piloter sous la direction de la DRCL 93 des projets de développement sur des thématiques comme l'inclusion numérique, insertion, héritage des JOP 2024, qualité du réseau fixe et mobile, fermeture du cuivre, RSE, TID : Territoires Intelligents et Durables) sur le...
Vous préparez un Master 2 dans les relations publiques Alternance sur 12 mois Rythme de préférence : 1 semaine / 3 semaines · Vous avez une très bonne communication à l'oral et à l'écrit · Vous avez une connaissance ou une appétence du monde politique et une compréhension des enjeux · Vous vous intéressez aux thématiques d'inclusion numérique, de RSE et aux nouvelles technologies · Vous vous intéressez ou vous êtes au fait de l'actualité territoriale de Seine-Saint-Denis · Vous faites preuve d'ouverture d'esprit, de curiosité et vous avez un bon relationnel · Vous avez une bonne capacité de synthèse et de rédaction · Vous êtes autonome, réactif et force de proposition
Durée (Mois):
12
16 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 48.8226174,2.2680243
Vos missions sont les suivantes : 1 - Développement de l'activité " nouveaux services & usages " Soutenir les Responsables Collectivités Locales dans leurs rendez -vous en assurant la présentation des services et usages innovants Accompagner les projets numériques des Collectivités Territoriales en assurant la responsabilité fonctionnelle pour le compte d'Orange. Assurer une veille des partenaires techniques potentiels, d'une part par l'exploitation de toutes les sources d'information externe (web notamment) et d'autre part par des rencontres sectorielles ciblées répondant aux rôles et missions des collectivités (Santé, Education, Tourisme, etc.) Assurer la coordination et le suivi des actions menées par les unités opérationnelles. Réaliser un reporting régulier des actions engagées. 2 -Déclinaison opérationnelle du programme National Femmes Entrepreneuses au niveau du territoire Francilien. Soutenir les lauréates dans le développement de leurs projets entrepreneurial à...
Vous préparez un Master en Management de Projet - M2 sur 12 mois Vous avec le goût du contact et de la relation client (interne et externe) Vous savez faire preuve de pédagogie et illustrer des services Vous êtes un bon communicant Vous disposez d'un esprit de synthèse et de capacité rédactionnelle Vous êtes proactif, dynamique et savez prendre des initiatives Une expérience dans un start up serait un plus
Durée (Mois):
12
16 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.209786,5.777628
Mettre en oeuvre la stratégie de com de la division (réseau social interne, articles, webinaires, yearbook) Valoriser les projets et expertises des équipes, à travers la production de contenus éditoriaux et multimédia (articles, interviews, vidéo, reportage) Contribuer à l'organisation d'événements transverses*Animer la communauté VivaEngage(réseau social d'entreprise d'Orange) Mettre en place des outils d'évaluation et de suivi de la performance de ces actions de communication (questionnaire de satisfaction, suivi des stats) Travailler en équipe international, participer aux réunions du réseau des communicants d'Orange Le pôle Communication interne de la Direction IT-S/Home Services d'Orange Innovation met en oeuvre la stratégie de communication pour 400 salariés
Profil recherché : étudiant préparant un diplôme de niveau master Bac +5, dans le domaine de la communication (Ecole de Comm type ISCOM par exemple). Ayant le goût des expertises, des technologies, culture technique Profil de community manager, Compétences digitales, réseaux sociaux, Forte capacité à vulgariser Polyvalence, autonomie, sens de l'organisation et de la coordination .Créativité, capacité d'adaptation, ouverture d'esprit et excellent relationnel .Création graphique et multimédia : montage vidéos et contenus audio, podcasts, photo .Evènementiel : production de contenus, planification et suivi des événements, briefs
Durée (Mois):
24
15 mai, 2025
STAGE, Stage
Orange 48.70484,-3.375926
"Vous rêvez de contribuer à un projet open source autour de l'IA, rejoignez-nous !" Bruno manager Avec Khiops [1] l'apprentissage automatique sur des données tabulaires devient un jeu d'enfant. Comme les données proviennent de sources et processus très divers, il est temps pour Khiops d'accueillir et donc de supporter en entrée de nouveaux formats de données. Ce stage consiste à étudier le format Parquet qui permet un accès rapide aux données et à déterminer les évolutions nécessaires de l'interface d'entrée/sortie de Khiops pour permettre son intégration. Le principal verrou est la nature compressée et structurée du format Parquet, tandis que Khiops manipule habituellement des fichiers de type CSV au format texte. Avec Khiops de nombreux traitements sont possible, impliquant des indexations et conversions des données vers des types natifs. Cette différence de format implique qu'il faudra chercher des solutions afin que Khiops puisse accéder aléatoirement et efficacement au contenu...
Profil souhaité : . Bac +5, Master informatique ou école d'ingénieur. Compétences : - Connaissances en C/C++ - Génie logiciel - Une connaissance du Big Data et des stockages associés serait un plus "Ce stage dans un cadre exceptionnel, est une opportunité de découvrir une magnifique région, à 5km de la mer, pour pratiquer des sports nautiques ou sous-marins. Il faut avoir son permis B obligatoirement ! "Bruno, manager
Durée (Mois):
6
11 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 48.117266,-1.6777926
En tant que Chargé de Projet en alternance, vous participerez activement à : - Travailler en transverse entre les équipes opérationnelles et celle du SI - Collaborer étroitement avec le Responsable Animation et d'Harmonisation de l'Accompagnement Numérique. - Contribuer à l'élaboration du cahier des charges pour les évolutions des processus. - Participer aux instances dédiées à l'accompagnement ainsi que participer aux réunions d'animation des techniciens soutiens proximités. - Structurer le processus d'accompagnement des utilisateurs. - Assister à la boucle d'amélioration continue : Proposer et mettre en oeuvre des actions d'amélioration. - Contrôle qualité des processus : Contribuer à assurer la conformité et l'efficacité des processus d'accompagnement. - Contribuer à un diagnostic du dispositif d'accompagnement en en place, présenter un état des lieux et être force de proposition d'idées d'améliorations - Mettre en oeuvre le suivi et le bon fonctionnement de l'accompagnement à...
- Étudiant(e) en Bac +3 dans le domaine de la gestion de projet, du numérique ou d'une discipline connexe. - Bonnes compétences en communication et en travail d'équipe. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Créatif, à l'écoute.
Durée (Mois):
12
11 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.7571256,4.8587781
Vous intégrer une " équipe de Responsable Service " et travaillerez sur les projets prioritaires visant à l'amélioration de l'expérience client mobile pour des offres variées en France et à l'international comme le roaming, les réseaux privés, l'IOT, Vous travaillez en étroite collaboration avec les acteurs.rices de l'ingénierie et de l'exploitation en transverse avec différentes entités du groupe avec les objectifs de mesure de la tenue des engagements de Service et d'identification de levier d'amélioration de la performance sur les offres entreprise. Par vos actions vous concourez avec le collectif à garantir l'excellence de l'expérience des clients d'Orange.
Pour la réussite de la mission, nous recherchons un étudiant école d'ingénieur ou master en réseau et/ou data IA. Vous êtes intéressés par les sujets de type transformation industrielle et organisationnelle (méthodes agile, lean management,Qualité de Service) et vous voulez développer les compétences suivantes - Gestion de projet - Connaissance des architecture réseau mobile - Amélioration continu de processus - Traitement des données avec les outils cloud GCP, power BI pour trouver des leviers d'amélioration Par vos qualités d'analyse et de communication, vous contribuerez à l'amélioration de l'expérience client dans ses parcours de service après-vente. Compétences : · Analyse de données · Capacité d'analyse pour comprendre les parcours de gestion des plaintes clients au sein d'un écosystèmes complexe · Animation de collectifs transverses en agilité · Capacitée de synthèse · Communication efficace
Durée (Mois):
24
02 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 48.8634991,2.3590784
Dans le cadre de votre mission, vous coordonnerez, avec les équipes ventes, avant-vente et support concernés (entités Orange France et International), les activités opérationnelles de gestion des contrats de capacité et licences satellitaires, terrestres et maritimes. Vous serez en charge du suivi des contrats et des demandes de licences auprès de nos fournisseurs externes. Vous gérerez les relations avec les opérateurs de satellite et les prestataires/consultants licences satellite. Vous serez en relation avec les opérateurs internationaux, les équipes commerciales Orange France et internationale, les chefs de projets Déploiements Services satellitaires. Vous gérerez les demandes initiales de capacités satellite et les renouvellements de licences pour les clients (portefeuille de clients internationaux, type ONG, grands comptes). Vous ferez des reportings de l'activité via un tableau de bord mensuel détaillé, communiqué au management et aux clients internes.
Vous préparez un cursus Bac +4 /5 en Commerce international par exemple orienté Business développement. Avoir un esprit d'analyse - inclus rigueur, fiabilité & prise de recul Maîtriser les outils bureautiques, notamment Excel et les bases de données Communiquer avec impact : Faire parler les chiffres : éclairer les points clés, donner du sens et contribuer à la prise de décision Savoir challenger et être force de proposition Travail en transverse dans un domaine technologique et en équipe Travail en autonomie sur son activité Maîtrise de l'Anglais
Durée (Mois):
24
26 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 48.8010233,2.294358
Mission Au sein du département et sous la responsabilité du Chief Compliance Officer (CCO) votre poste vous permettra, de participer à la mise en oeuvre du programme de lutte contre la corruption et la fraude en lien étroit avec les différentes directions opérationnelles et entités support, les filiales et les succursales Au fur et à mesure de votre montée en compétence, vous réaliserez les due diligences de nos Fournisseurs, Partners, Clients et Prospects selon des méthodes standards et avec des outils d'utilisation international participerez à la gestion des éventuelles alertes/signalements et préconiserez des actions pour réduire les risques de corruption participerez, en collaboration avec le CCO, à la sensibilisation et à la formation des collaborateurs collaborerez avec le CCO pour mettre en place un co-working responsable entre les Unités d'Affaire, la Direction Commerciale et de Partenaires d'Affaires, la DRH, la DAF, la Direction Juridique. maintiendrez la cartographie...
Profil - De formation commerciale, financière, juridique ou qualité, vous êtes étudiant(e) en Master de Droit et Ethique des Affaires (ou équivalent) vous souhaitez découvrir le management d'un programme de lutte contre la corruption dans un groupe international intégré vous possédez des compétences dans les domaines : pénal, social, environnemental et financier vous connaissez la déontologie et la réglementation du domaine de la compliance vous êtes créatif, vous avez une réelle aisance rédactionnelle, de la curiosité, vous êtes autonome, proactif, rigoureux et méthodique vous avez l'esprit d'équipe et le sens de la communication et de la négociation vous maitrisez le Pack Office : Word, Excel, PowerPoint le contexte international dans lequel évolue Sofrecom exige une bonne maîtrise de la langue anglaise, tant à l'écrit qu'à l'oral, la connaissance de la langue espagnole et/ou arabe sera un avantage
Durée (Mois):
12
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 46.0419243,4.0731071
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Damien, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe ? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil - La satisfaction client est votre priorité - Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie - Vous aimez le travail d'équipe - Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? - Des qualités relationnelles et du dynamisme - Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.991471,4.718821
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Maud, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil La satisfaction client est votre priorité Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie Vous aimez le travail d'équipe Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? Des qualités relationnelles et du dynamisme Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.439695,4.3871779
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Barbara, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe ? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil - La satisfaction client est votre priorité - Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie - Vous aimez le travail d'équipe - Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? - Des qualités relationnelles et du dynamisme - Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 46.193253,6.234158
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Marine, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe ? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil - La satisfaction client est votre priorité - Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie - Vous aimez le travail d'équipe - Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? - Des qualités relationnelles et du dynamisme - Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.7571256,4.8587781
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Sanaa, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe ? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil - La satisfaction client est votre priorité - Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie - Vous aimez le travail d'équipe - Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? - Des qualités relationnelles et du dynamisme - Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.774657,4.77867
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Nicolas, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil - La satisfaction client est votre priorité - Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie - Vous aimez le travail d'équipe - Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? - Des qualités relationnelles et du dynamisme - Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.042768,3.882936
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Hassan, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil - La satisfaction client est votre priorité - Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie - Vous aimez le travail d'équipe - Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? - Des qualités relationnelles et du dynamisme - Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.6079219,4.0620674
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Cyril, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe ? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil - La satisfaction client est votre priorité - Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie - Vous aimez le travail d'équipe - Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? - Des qualités relationnelles et du dynamisme - Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
25 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 45.899247,6.129384
Mission "Vous portez l'expérience client qu'Orange propose à ses clients dans le but de transformer chacun d'eux en un client fidèle." [Cyril, manager] Ce qui vous attend en intégrant votre future équipe ? : - Accueillir les clients dans la bonne humeur - Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv, assurance, maison connectée, objets connectés - Connaître et valoriser l'offre très diversifiée d'Orange - Travailler en équipe, Ce que vous apprenez : - Améliorer votre posture (attitude, savoir être, non verbal) - Développer votre écoute pour comprendre les usages de votre client - Comprendre les besoins et proposez l'offre la plus pertinente - Gérer les situations complexes - Prendre confiance en vous et en vos compétences Compétences Vous avez le niveau Bac. Ce contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au pôle emploi sans limite d'âge Orange organise la...
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d'empathie, de conviction et votre implication Profil - La satisfaction client est votre priorité - Vous êtes reconnue-e pour votre sens du service et votre pédagogie - Vous aimez le travail d'équipe - Les challenges ça vous stimule ! Prêt pour participer à l'atteinte les résultats de la boutique ? - Des qualités relationnelles et du dynamisme - Un fort attrait pour les nouvelles technologies
Durée (Mois):
13
24 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 47.644567,6.844004
Après une formation et un accompagnement personnalisé, vous réalisez les actions suivantes : Vous prenez en charge les appels téléphoniques de nos clients Grâce à votre écoute active et à un questionnement pertinent, vous analysez la situation du client et apporter des solutions adaptées. Vous faites découvrir à nos clients de nouveaux produits et services. Vous conseillez et vendez à nos clients les offres les plus adaptée à leurs besoins. Vous participez au développement des usages clients. Vous effectuez des rebonds commerciaux créant ainsi de la valeur pour le groupe. Vous établissez une relation personnalisée et vous vous assurez de la satisfaction du client en vérifiant que la solution mise en oeuvre à répondu à ses attentes. " Ce que j'aime dans mon métier, c'est vraiment la relation avec le client. Au début prendre des appels téléphoniques n'était pas mon point fort, mais avec les formations et l'accompagnement de mon tuteur, aujourd'hui, je me sens à l'aise et j'apprécie...
Vous souhaitez faire un BTS NDRC en apprentissage l'année prochaine et vous disposez des atouts suivants : Aisance relationnelle : vous avez un talent naturel pour écouter, comprendre et répondre aux besoins des clients en faisant preuve de pédagogie. Appétence commerciale : Vous avez un goût prononcé pour le challenge et êtes motivé(e) à atteindre vos objectifs de vente tout en contribuant à la satisfaction client. Adaptabilité : vous savez vous ajuster facilement à différentes situations et personnes. Rigueur et ponctualité : vous êtes une personne fiable, sérieuse et rigoureuse ; quand vous vous engagez, vous ne faites pas semblant. Travail en équipe : Vous aimez travailler avec d'autres personnes et échanger. Nouvelles technologies : vous êtes curieux.se et intéressé(e) par les innovations technologiques.
Durée (Mois):
24
24 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Orange 48.8897359,2.2418428
Vos missions vont consister à contribuer aux projets transverses de l'équipe et notamment l'administration de labs de POC et de démo, permettant de répondre aux attentes des clients ou des équipes internes. A ce titre, vos activités vont consister à : Appréhender l'écosystème, le fonctionnement et l'organisation des équipes opérationnelles CyberSOC Prendre en main les labs existants utilisés par les équipes CyberSOC et leur usage Contribue à l'évolution des labs (création de playbook de déploiement par exemple) Monter en compétence sur les solutions existantes de détection de cybersécurité sur des services et technologies diverses (SIEM, SOAR, EDR, sondes) présentes dans les labs Participer au maintien opérationnel des labs et aux documentations techniques Contribuer à l'évaluation des outils ou des solutions du marché pour améliorer les services Rendre compte de son activité et alerter si nécessaire
Vos atouts et compétences clés pour le poste : Autodidacte ou ingénieur(e) en cours d'obtention d'un diplôme d'une Grande École, nous recherchons avant tout un profil techniquement pointu et passionné, rigoureux, autonome et capable d'innovation, démontrant une véritable appétence pour les sujets de sécurité et de développement (selon une démarche DEVOPS, voire GitOps). Le sens du partage ainsi que le goût pour le travail collaboratif sont des qualités essentielles pour s'épanouir à ce poste. La connaissance fine des systèmes GNU/Linux et des mécanismes de conteneurisation (Docker) est grand plus, de même que la maîtrise de git/gitlab et des procédures d'intégration et de déploiement continus. Par ailleurs, vous pratiquez au moins le langage Python, documentez votre code, implémentez des tests unitaires et des pipelines d'intégration. Les solutions d'automatisation d'infrastructure (Ansible, Terraform, K8S) vous sont familières. Vous pouvez tout aussi bien travailler avec des...
Durée (Mois):
12