20 Minutes France
92000 Nanterre, France
Avec près de 20 millions d’utilisateurs chaque mois (print, web, mobile, vidéo), 20 Minutes s’est imposée dans le paysage médiatique français. En quelques années, elle est devenue la marque d’info la plus puissante sur la cible des 25-49 ans, qui sont près de 9 millions chaque jour à choisir 20 Minutes pour s’informer, soit 1 français sur 3. Suivi par 2,4 millions de followers sur Twitter, 3 millions de fans sur Facebook, et 24 millions de vues sur youtube, 20 Minutes connaît un rayonnement sur le social grâce à sa communauté engagée. Encourager la lecture, la culture et la participation sociale, telle est l’ambition de 20 Minutes depuis presque 20 ans. Le département numérique de 20 Minutes France recherche un(e) alternant(e) chef(fe) de projet numérique / Product Owner pour l’accompagner sur les grandes évolutions à venir sur ses produits : mise à disposition du CMS par d’autres éditeurs, et aide à la refonte du site internet et des applications. Poste : La...