UPSA

  • Agen, France
déc. 01, 2021
Stage
UPSA 92500 Rueil-Malmaison, France
Mission Au sein de l’équipe Marketing UPSA France, vous assisterez les deux Chefs de Produit de la division DOULEUR pour développer et mettre en œuvre la stratégie marketing France du portefeuille Antalgique pour les marques Efferalgan et Dafalgan. Descriptif En collaboration avec de nombreux services en interne (commercial, marketing global, études de marché, trade marketing, règlementaire, médical, juridique) et externes (agences de communication grand public et médicale), vous contribuerez aux missions suivantes : Conception, mise en place et suivi de la bonne exécution des plans marketing à destination des professionnels de santé et/ou du grand public (campagnes promotionnelles et lancements de nouveaux produits) :Développement ou adaptation des campagnes de communicationDéfinition et mise en place des plans média Participation au développement des outils à destination des équipes commerciales (délégués pharmaceutiques, visiteurs médicaux) : présentations, remis, préparation...
nov. 20, 2021
Stage
UPSA 92500 Rueil-Malmaison, France
UPSA est à la recherche de 4 STAGIAIRES conventionnés à partir du 2 janvier 2021 au sein de l’équipe marketing UPSA Global (4 pôles catégoriels : Douleur, ORL, Vitalité, Compléments alimentaires) vous assisterez un Chef de Produit pour développer et mettre en œuvre la stratégie marketing globale : définition du portefeuille & plateforme et outils de communication internationauxMissionAide à la gestion des projets de développement produit : Elaboration de briefs produit, suivi des projets avec l’équipe projet (Equipes de production, de développement R&D à Agen, règlementaire, médical, business…), définition d’un plan de lancementDéveloppement publicitaire : développement d’une plateforme de marque, production, déclinaison et suivi des outils de communication (pub TV, digital, RP, événements, PLV, etc.), en étroite collaboration avec nos agences de communication et avec le Chef de produitGestion de projets internationaux ad hoc : études market research, développement de...
nov. 20, 2021
Stage
UPSA 92500 Rueil-Malmaison, France
UPSA est à la recherche de 4 STAGIAIRES conventionnés à partir du 2 janvier 2021 au sein de l’équipe marketing UPSA Global (4 pôles catégoriels : Douleur, ORL, Vitalité, Compléments alimentaires) vous assisterez un Chef de Produit pour développer et mettre en œuvre la stratégie marketing globale : définition du portefeuille & plateforme et outils de communication internationauxMissionAide à la gestion des projets de développement produit : Elaboration de briefs produit, suivi des projets avec l’équipe projet (Equipes de production, de développement R&D à Agen, règlementaire, médical, business…), définition d’un plan de lancementDéveloppement publicitaire : développement d’une plateforme de marque, production, déclinaison et suivi des outils de communication (pub TV, digital, RP, événements, PLV, etc.), en étroite collaboration avec nos agences de communication et avec le Chef de produitGestion de projets internationaux ad hoc : études market research, développement de...
nov. 20, 2021
Stage
UPSA 92500 Rueil-Malmaison, France
Mission Au sein de l’équipe Marketing UPSA France, vous assisterez les deux Chefs de Produit de la division DOULEUR pour développer et mettre en œuvre la stratégie marketing France du portefeuille Antalgique pour les marques Efferalgan et Dafalgan. Descriptif En collaboration avec de nombreux services en interne (commercial, marketing global, études de marché, trade marketing, règlementaire, médical, juridique) et externes (agences de communication grand public et médicale), vous contribuerez aux missions suivantes : Conception, mise en place et suivi de la bonne exécution des plans marketing à destination des professionnels de santé et/ou du grand public (campagnes promotionnelles et lancements de nouveaux produits) :Développement ou adaptation des campagnes de communicationDéfinition et mise en place des plans média Participation au développement des outils à destination des équipes commerciales (délégués pharmaceutiques, visiteurs médicaux) : présentations, remis, préparation...