Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine

  • Île-de-France, France
nov. 28, 2021
Stage
Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine Île-de-France, France
Présentation de la CNCGP. La CNCGP, créée en 1978, est l'association représentative de la profession des conseils en gestion de patrimoine. En tant qu’association de CIF (conseiller en investissements financiers), la CNCGP est agréée par l’Autorité des Marchés Financiers. Elle a pour missions de promouvoir la profession de CGP, de défendre ses intérêts et d'accompagner ses adhérents dans l’exercice de leur activité professionnelle.Objectifs.La CNCGP cherche à qualifier un large panel de prospects et à effectuer une analyse précise et détaillée de la composition de ce panel. Cette analyse doit permettre d’affiner la compréhension de ses potentiels clients afin de les accompagner au mieux par la suite.Missions. Vous serez en charge de la qualification d’une base de données B2B que vous mettrez à jour en les contactant par téléphone et/ou en vérifiant les données via les réseaux sociaux et les sites web.Vous devrez identifier les doublons, supprimer les contacts inactifs, affiner les...
nov. 27, 2021
Stage
Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine Île-de-France, France
Présentation de la CNCGP. La CNCGP, créée en 1978, est l'association représentative de la profession des conseils en gestion de patrimoine. En tant qu’association de CIF (conseiller en investissements financiers), la CNCGP est agréée par l’Autorité des Marchés Financiers. Elle a pour missions de promouvoir la profession de CGP, de défendre ses intérêts et d'accompagner ses adhérents dans l’exercice de leur activité professionnelle.Objectifs.La CNCGP cherche à qualifier un large panel de prospects et à effectuer une analyse précise et détaillée de la composition de ce panel. Cette analyse doit permettre d’affiner la compréhension de ses potentiels clients afin de les accompagner au mieux par la suite.Missions. Vous serez en charge de la qualification d’une base de données B2B que vous mettrez à jour en les contactant par téléphone et/ou en vérifiant les données via les réseaux sociaux et les sites web.Vous devrez identifier les doublons, supprimer les contacts inactifs, affiner les...