ACD Groupe
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le poste :
Partie intégrante de l'équipe des Ressources Humaines, vous êtes rattaché hiérarchiquement à la Responsable des Ressources Humaines basée à Aix en Provence.
Vous interviendrez principalement sur les missions liées à la paie pour les différentes entités d'ACD :
· Assurer le suivi des procédures administratives liées à l'embauche et la sortie des salariés (DPAE, préparation des contrats, suivi des périodes d'essai, documents de sortie)
· Suivre les visites médicales
· Gestion de l'absentéisme (traitement des arrêts maladies, suivi des IJSS et dossiers de prévoyance)
· Traitement des éléments de paie (préparation des éléments variables de paie)
· Organiser le dossiers salariés papier/dématérialisé (GED)
· Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs
Vous êtes le candidat idéal si :
· Vous préparez un Bac +2/3 dans le domaine de la paie
· Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et vous faites preuve de discrétion.
· Vous avez un bon sens du relationnel et vous aimez travailler en équipe.
· De bonnes capacités rédactionnelles sont essentielles ainsi qu'une maîtrise du Pack Office (Word et Excel).
ACD vous propose :
* Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration.
* Un cadre de travail agréable : primes de participation, de cooptation, de fidélité
* Tickets restaurants
* Prime de transport
* Un conseil d'entreprise
Informations complémentaires
Notre processus de recrutement :
- Entretien téléphonique de 15min avec l'équipe recrutement
- Entretien métier avec votre futur Manager et une personne du service RH
- Nous vous assurons un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais
Contrat en alternance
Rejoignez l'aventure ACD !
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Durée (Mois): |
17
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