Singulier

  • Île-de-France, France
19 mai, 2023
STAGE, Stage
Singulier Île-de-France, France
Descriptif En tant que Chargé(e) de missions RH, tu accompagneras l'ensemble de l'équipe People & Culture composée de 4 personnes (CPO, 2 People Managers, 1 People Ops Associate). Ce stage très polyvalent te permettra d’appréhender l’ensemble des problématiques RH, de l'administration du personnel / la paie, en passant par l’onboarding et le recrutement. A ce titre, tes principales missions seront les suivantes : 1. HR operations : suivi de la vie des salariés Rédaction des contrats, avenants et conventions de stage Suivi de la vie des salariés (ex : visites médicales, demandes de congés, Tickets restaurants) Administration de la formation : lien avec l’OPCO et les organismes de formation Saisie des éléments variables en paye pour la France et le UK (Payfit) 2. Recrutement des stagiaires & campus management Recrutement des stagiaires de A à Z Rédaction et mise en ligne des annonces Présélection des candidatures Coordination des process de recrutement...
12 mai, 2023
STAGE, Stage
Singulier Paris, France
Descriptif En tant que Chargé(e) de missions RH, tu accompagneras l'ensemble de l'équipe People & Culture composée de 4 personnes (CPO, 2 People Managers, 1 People Ops Associate). Ce stage très polyvalent te permettra d’appréhender l’ensemble des problématiques RH, de l'administration du personnel / la paie, en passant par l’onboarding et le recrutement. A ce titre, tes principales missions seront les suivantes : 1. HR operations : suivi de la vie des salariés Rédaction des contrats, avenants et conventions de stage Suivi de la vie des salariés (ex : visites médicales, demandes de congés, Tickets restaurants) Administration de la formation : lien avec l’OPCO et les organismes de formation Saisie des éléments variables en paye pour la France et le UK (Payfit) 2. Recrutement des stagiaires & campus management Recrutement des stagiaires de A à Z Rédaction et mise en ligne des annonces Présélection des candidatures Coordination des process de recrutement...