04985 France Pare-brise

  • 92700 Colombes, France
15 juin, 2024
Alternance, ALTERNANCE
04985 France Pare-brise Pontoise, France
Le siège France Pare-Brise (une marque de Saint-Gobain) recherche son/sa prochain(e) apprenti(e) ! Tu participeras au suivi et à la gestion des différents dossiers de développement du réseau de France Pare-Brise à travers diverses missions : 1. Activités principales Généralités de développement * Saisie des candidatures prospect dans l'outil de workflow et présentation à la commission développement * Suivi et mise à jour de la base de données prospects * Recherches infos candidats (Creditsafe, pappers, réseau sociaux, etc…) * Préparation dossier candidat pour soumission à la commission développement * Mise à jour des contrats existants (contrats Cloud notamment) Mouvements réseau * Rédaction de différents courriers (DIP, clause de confidentialité, avenants, notes d'informations etc..) * Participe au suivi des dossiers d'ouvertures/déménagements/cessions des centres France Pare-Brise Formation des nouveaux adhérents à notre Réseau * Préparation logistique (préparation des...
15 juin, 2024
Alternance, ALTERNANCE
04985 France Pare-brise Pontoise, France
Au sein de notre siège situé à Ennery (57), le/la chargé(e) de clientèle intervient au sein du pôle client France Pare-Brise qui regroupes les activités : * Prise en charge des demandes de clients particuliers victime de bris de glace Pour les appels entrants : * Accompagner la demande des clients * Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à l'attente du client. * Concrétiser l'appel par : la pose d'un RDV et/ou le transfert en centre de réparations (clients n° vert / partenaires flottes et assureurs) et/ ou la délivrance d'une prise en charge (centres de réparations FPB) Pour les appels sortants : * Traiter les mails des clients * Recontacter les clients ayant demandé à être recontacté * Prendre rendez-vous et/ou transférer en centre de réparations * Prise en charge des demandes émanant du réseau France Pare-Brise * Accompagner la demande des adhérents par téléphone ou par mail * Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée *...