00066 SGTS France

  • 92400 Courbevoie, France
Alternance, ALTERNANCE
00066 SGTS France 92400 Courbevoie, France
En tant que Chef de projet junior qualité du support informatique, vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Service Desk. Ses activités l’amènent à être en interface régulière avec les interlocuteurs suivants : L’ensemble du Service USS et SGTS; Les infogérants en charge des différentes prestations de service; Les Centres de Compétences; Les correspondants IT; Les utilisateurs. Ses missions portent sur : La surveillance de la production de toute la chaine de support (picking, métrique, qualité, délai de traitement, double appel, appel mystère…); L'amélioration continue satisfaction utilisateur; L'amélioration de la qualité du Support 44; Les projets exceptionnels du run; L'innovation et évolution des outils du Service Desk; L'intégration des méthodologies liées à l’UX dans toutes les phases d’amélioration et les projets d’innovation. De formation bac5, vous possédez une première expérience (alternance, stage, CDI) en gestion de projet ou en support informatique. Vous...