ABC FOR VALUE
Île-de-France
1. Développer un portefeuille de clients sur ton secteur
- Identifier les zones stratégiques de ton arrondissement/quartier : zones piétonnes, rues commerçantes, zones de bureaux, lieux food populaires
- Prospecter activement sur le terrain : boulangeries, commerces de proximité, coffee shops, fast casual, cantines cool, épiceries fines, etc.
- Argumenter, faire goûter, convaincre : devenir le/la meilleur(e) ambassadeur(rice) de la marque.
- Formaliser les prises de commande, assurer le référencement dans les points de vente.
2. Fidéliser et animer ton portefeuille client
- Assurer un suivi régulier des clients existants : prises de nouvelles, conseils merchandising, gestion des réassorts.
- Mettre en place des relations de confiance avec les responsables de point de vente.
- Organiser des visites commerciales hebdomadaires pour entretenir la dynamique.
- Construire une relation durable avec chaque client en tant que partenaire, pas juste vendeur.
3. Optimiser la visibilité...
Tu es fait(e) pour ce stage si :
- Tu aimes le terrain, la conquête, convaincre, créer du lien
- Tu es autonome, organisé(e), persévérant(e), avec un excellent contact humain
- Tu cherches une expérience entrepreneuriale concrète, à impact
- Tu veux faire partie d'une communauté qui bouge les lignes
- Tu aimes l'Europe (vraiment) et les boissons (beaucoup)
|
|
Durée (Mois): |
6
|