Stage.fr
  • Stage
    • Conseils Stage
    • Stages
  • Alternance
    • Conseils alternance
    • Alternances
    • Contrat de professionnalisation
    • Apprentissage
  • Entreprises
    • La Poste Groupe
    • Toutes les entreprises
  • Candidats
    • Conseils
    • Services candidats
  • Déposer une annonce
  • Connexion
  • Inscription
  • Stage
    • Conseils Stage
    • Stages
  • Alternance
    • Conseils alternance
    • Alternances
    • Contrat de professionnalisation
    • Apprentissage
  • Entreprises
    • La Poste Groupe
    • Toutes les entreprises
  • Candidats
    • Conseils
    • Services candidats
  • Déposer une annonce

41101 offres trouvées

Affiner ma recherche
Affiner par Type de contrat
Alternance  (34652) ALTERNANCE  (34651) STAGE  (5616) Stage  (5603) CDI  (403) CDD  (119)
Contrat à durée indéterminée  (56) Alternance / Apprentissage  (23) Convention de stage  (19) VIE  (15) C.D.INDETERMINEE  (13) CDD Motif Surcroît d'activité  (11) Permanent  (10) Permanent  (10) Contrat d'alternance  (9) Contrat en alternance  (4) C.D.DETERMINEE  (4) Contrat en Alternance  (4) Stage/Alternance  (3) Contrat à durée déterminée  (2) International Corporate Volunteer  (2) Fixed-term  (2) Graduate Program  (1) Contrat de stage  (1) CDD Motif Remplacement maladie  (1)
Plus
Affiner par Ville
Nanterre  (1025) Paris  (736) Lyon  (478) Grasse  (280) 0,0  (263) Courbevoie  (228)
Boulogne-Billancourt  (218) Lille  (215) Créteil  (212) Saint-Denis  (209) Palaiseau  (191) Bordeaux  (186) Rennes  (170) Bobigny  (159) Strasbourg  (153) Nantes  (149) Ivry-sur-Seine  (142) Antony  (140) Toulouse  (138) Montpellier  (131) Massy  (128) Issy-les-Moulineaux  (127) Brest  (126) Saint-Germain-en-Laye  (112) Toulon  (109) Levallois-Perret  (106) Grenoble  (102) Marseille  (102) Metz  (102) Guyancourt  (95) Niort  (94) Villeneuve-d'Ascq  (92) Aix-en-Provence  (90) Roissy-en-France  (88) Vélizy-Villacoublay  (87) Mérignac  (85) Le Raincy  (84) Évry-Courcouronnes  (82) Versailles  (81) Argenteuil  (79) Cergy  (78) Orléans  (75) Nogent-sur-Marne  (74) Reims  (73) Dijon  (72) L'Haÿ-les-Roses  (72) Puteaux  (71) Suresnes  (71) Saint-Nazaire  (68) Pontoise  (65) Sarcelles  (65) Saint-Herblain  (62) Saint-Priest  (62) Montreuil  (60) Draguignan  (58) Clichy  (57) Quimper  (57) Rueil-Malmaison  (57) Gennevilliers  (56) Saint-Malo  (56) Dunkerque  (54) Nice  (54) Béthune  (53) Rouen  (53) Vannes  (51) Avignon  (50) Bourges  (50) La Roche-sur-Yon  (50) Tours  (50) Torcy  (49) Angers  (48) Le Havre  (48) Vienne  (47) Bourg-en-Bresse  (46) Mulhouse  (46) Clermont-Ferrand  (44) Saint-Étienne  (44) Chalon-sur-Saône  (43) Chambéry  (43) Neuilly-sur-Seine  (43) Valence  (43) Laval  (42) Poitiers  (42) Vert-le-Grand  (42) Villeurbanne  (42) Nancy  (41) Nîmes  (41) Brignoles  (40) Caen  (40) Châtillon  (40) Marcq-en-Barœul  (40) Orly  (39) Lens  (38) Pau  (38) Réau  (38) Vitry-sur-Seine  (38) Champs-sur-Marne  (37) Saint-Ouen-sur-Seine  (37) Le Mans  (36) Compiègne  (35)
Plus
Affiner par Salaire (fourchette)
€800 - €900  (1) €900 - €1 000  (4) €1 000 - €1 100  (2) €1 100 - €1 200  (2) €1 200 - €1 300  (2) €1 300 - €1 400  (2)
€1 400 - €1 500  (1) €1 500 - €1 600  (1)
Plus
Affiner par Région
Île-de-France  (12806) Auvergne-Rhône-Alpes  (4303) Provence-Alpes-Côte d'Azur  (3132) Nouvelle-Aquitaine  (2663) Hauts-de-France  (2587) Grand Est  (2257)
Occitanie  (2255) Pays de la Loire  (1964) Bretagne  (1903) Normandie  (1386) Centre-Val de Loire  (1128) Bourgogne-Franche-Comté  (949) 11  (180) Outre Mer  (58) 84  (56) 75  (42) 93  (41) 44  (38) 32  (37) 99  (31) 53  (26) 28  (23) 24  (21) 52  (21) Corse  (18) Minas Gerais  (18) 76  (17) 27  (15) Basse-Terre  (15) Fort-de-France  (8) ILE-DE-FRANCE  (8) HAUTS-DE-FRANCE  (6) Siège social - Paris  (6) Amazonas  (5) Mixtes  (5) Rhénanie du Nord-Westphalie  (5) Vienne  (5) Arrondissement de Cayenne  (4) Ile-de-France  (4) 94  (3) GRAND-EST  (3) Lombardie  (3) Saint-Denis  (3) Bavière  (2) Canton de Mamoudzou-1  (2) Saint-Paul  (2) Vaud  (2) Acre  (1) Arrondissement de St.-Laurent-du-Maroni  (1) Bogotá  (1) Comunidad Valenciana  (1) Hesse  (1) Lisboa  (1) Nouvelle-Galles du Sud  (1) Osaka  (1) Poitou-Charentes  (1) Saint-Benoît  (1) Sal  (1) Thuringe  (1) Télétravail  (1) État de São Paulo  (1)
Plus
Affiner par Domaines
Ventes  (455) Marketing  (223) Management  (56) Finance  (40) Technologies de l'Information / Informatique  (25) Fabrication (ou Production industrielle)  (25)
Juridique  (14) Médias - Journalisme  (11) Sciences  (7) Restauration  (6) Service Client  (4) Commerce de détail  (3) Entrepôt / Logistique  (3) Administratif et services généraux  (2) Business Development  (2) Design  (2) Épicerie  (2) Chaîne d'approvisionnement  (2) Comptabilité - Gestion  (1) Consultant  (1) Hotel Restaurant  (1) Ressources Humaines  (1) Assurance  (1) Transport  (1)
Plus
Affiner par Nom de l'entreprise
ISCOD ALTERNANCE  (3835) ISCOD  (1673) La Poste Groupe  (968) IFCV  (831) VITALLIANCE  (618) Groupement Mousquetaires  (441)
E.Leclerc  (407) OpenClassrooms  (395) SAFRAN  (355) SUEZ  (330) Carrefour  (312) Auchan Retail France  (264) Groupe NGE  (250) Valeo  (225) Gan Assurances  (217) Supermarchés Match  (208) Gan assurance  (206) Dalkia  (194) MBDA  (192) Eiffage Énergie Systèmes  (190) EQUANS France  (184) Auto Consultant  (182) sodexo  (173) BNP Paribas  (168) U Magasins  (165) SMAC  (165) Immersia  (159) CEF  (155) Veolia  (149) TotalEnergies  (146) Edf  (142) Renault Group  (142) Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés  (136) Elior Restauration  (131) SKILLIE  (126) Saur Europe  (124) credit-agricole-Amundi  (122) SPIE CityNetworks  (121) YVES ROCHER  (117) dassault aviation  (116) Elior Services  (115) YouSchool  (114) Radiall  (111) INFOCONSEIL  (111) CLEOR  (110) Framatome  (109) Loxam  (109) Buffalo Grill  (109) BPCE SA  (109) CEA  (108) Manpower RH  (108) Veolia Eau  (108) Groupe ADP - Aéroport de Paris  (107) Sopra-Steria  (106) ENGIE  (106) ADECCO  (103) SPIE Facilities  (103) Fiducial  (102) IMC Alternance  (101) GRDF  (101) COLAS  (100) Maif  (100) Natixis SA  (97) Bouygues Construction  (93) Recruteur Anonyme  (93) Petit Forestier Group  (92) Vinci Construction Division Route France  (92) PerspectivIA  (91) Vinci Concessions  (91) ALTICOME  (91) Upercut  (90) LIDL  (89) Restalliance  (88) Feu Vert  (87) Thales  (86) Ldc Groupe  (85) ORANO  (83) Darty  (83) GROUPE IMT  (80) DAHER  (79) Manpower  (78) Lactalis  (77) Volkswagen Group France Academy  (76) ISIM  (75) Azaé  (74) IFAE  (74) Compass Group  (73) Ag2R La Mondiale  (71) Crédit Agricole Assurances  (71) DOMINO RH  (70) SOBECA  (69) BRED Banque Populaire  (69) SDMI  (68) Vilogia  (66) NAVAL GROUP  (66) KPMG  (66) REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH  (66) Intersport  (65) KUEHNE+NAGEL  (65) Volkswagen Groupe France Academy  (64)
Plus
Affiner par Pays
France  (40168) FR  (700) Brésil  (25) Guadeloupe  (15) Martinique  (15) ES  (10)
Allemagne  (9) BE  (9) DE  (7) La Réunion  (7) Autriche  (5) Guyane française  (5) Mixtes  (5) LU  (4) CZ  (3) Italie  (3) BR  (2) CH  (2) IT  (2) Mayotte  (2) Monaco  (2) Suisse  (2) Australie  (1) Belgique  (1) CA  (1) CI  (1) Cap-Vert  (1) Colombie  (1) Espagne  (1) HU  (1) Japon  (1) MC  (1) Portugal  (1) Télétravail  (1)
Plus
Affiner par Sur site / Télétravrail
Sur site  (41095) Mixtes  (5) Télétravail  (1)
Maluttebio
08 juil., 2025
STAGE
Stagiaire Polyvalent en Gestion E-commerce
Maluttebio Saint-Loubès, France
Lieu : Saint-Loubès (33240) Durée : 1 mois (renouvelable) Candidature : CV + quelques lignes de motivation à envoyer à contact@maluttebio.com
Participer à la gestion du site e-commerce (création et mise à jour de fiches produits sur PrestaShop) Gérer une partie du service client (répondre aux emails des clients et fournisseurs) Préparer et expédier les commandes clients Participer aux prises de vues produits Collaborer avec le pôle SEO pour améliorer le référencement naturel Contribuer ponctuellement à la gestion des réseaux sociaux Assister sur des tâches diverses selon les besoins (approvisionnement, SAV, etc.)
Étudiant·e en commerce, marketing, logistique ou filière équivalente Ponctuel·le, rigoureux·se et organisé·e Curieux·se, autonome et avec l’envie d’apprendre plein de choses À l’aise à l’écrit et avec les outils web (ou motivé·e pour monter rapidement en compétences) Bon esprit d’équipe et sens de l’initiative
Durée (Mois):
1
Aucun
Coriance
08 juil., 2025
STAGE
Stagiaire Consultant /e Conseil RH & Recrutement
Coriance Paris Montparnasse
LA SOCIÉTÉ Une société de conseil en ressources humaines de 5/6 personnes localisée dans Paris . - Une activité de conseil plutôt orientée en recrutement par approche directe/ chasse de tête vers une clientèle de filiales de groupes sur un positionnement généraliste fonctions supports/fonctions centrales et spécialiste sur certaines fonctions opérationnelles/métiers dans certains secteurs comme ceux de la distribution, du luxe et de l'immobilier en particulier. - Un enjeu « réflexion » posé comme indissociable de la dimension « production de missions de recrutement » autour de ce qui se joue dans le monde du travail, des entreprises et de ce qui "fait/fonde" le discours sur le recrutement tout autant que le discours RH aujourd'hui mis en lien avec des façons de travailler.
Le Stagiaire Consultant/e Recrutement en Approche Directe développe ses activités dans trois  directions sur une posture d' apprentissage global du métier de recruteur en approche directe tel qu'il est pratiqué à Coriance. - L' implication sur des missions de recrutement pilotées et réalisées par 4 consultants dans une logique de responsabilité et d'autonomie croissantes au fil du temps avec, notamment, la compréhension/interprétation/appropriation de la problématique de recrutement d’un client , le travail de repérage de professionnels liés à plusieurs missions en cours, la prise de décision d'organiser des rendez-vous sur la base de deux phases d'échanges téléphoniques -premier contact puis échange approfondi-, la participation à des entretiens sur une partie des postes suivis, les échanges avec le consultant sur le choix des professionnels à présenter à un client, etc. - La responsabilité potentiellement quasi-entière sur quelques...
- Un cursus Bac+3 à 5 en cours   " colorée" ou non ressources humaines, un passage dans une structure faisant du recrutement pouvant permettre à une personne de voir ce qui se passe de l'autre côté lorsqu'elle rechercha un emploi. - Une personne plutôt curieuse, vive d’esprit, accrocheuse, aigüe dans sa perception des gens et du monde et sensible à « ce qui se trouve derrière les apparences » . - Une dimension organisation et méthode alliée à une disponibilité et à un sens de l'écoute qui se retrouvent, potentiellement, dans une façon de s'impliquer dans un échange. - Une façon d'envisager le travail de type "chercher à s'inscrire dans les termes d'une relation" plutôt que "mettre en avant un positionnement expert/spécialiste". - Une certaine personnalité associée à un sens des actes et des choses posées . - Une accroche "petite structure" . - Une disponibilité dès que possible sur une date de début de stage en juillet ou sur la...
Durée (Mois):
3 à 6 mois
Transimbioze Logistic SL
08 juil., 2025
STAGE
Opérateur/trice de trafic – Transport International 🚛
Transimbioze Logistic SL Carrer de Vicent Sancho Tello, 19, El Pla del Real, 46021 València, Valencia, Espagne
Nous recherchons 4 stagiaires pour accompagner notre équipe affrètement dans la gestion et l’optimisation des opérations de transport de marchandises. Les missions proposées couvrent à la fois la gestion du trafic et du planning de transport routier, ainsi que la prospection et la fidélisation de clients à travers l’Europe.
Au sein d’une équipe jeune et ambitieuse, vous jouerez un rôle important permettant de développer notre activité au niveau international. Le stagiaire aura pour missions : • Organiser et coordonner les opérations de transport de marchandises. • Contacter les clients et négocier les tarifs afin d’obtenir les meilleures conditions. • Assurer le suivi complet des opérations, du chargement à la livraison. • Gérer les imprévus : retards, annulations, en maintenant une communication proactive avec les clients. • Traiter les éventuels litiges ou réclamations liés aux livraisons.
• Sérieux(se), autonome, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). • Bon relationnel et sens de la négociation, aisance au téléphone. • Goût du challenge • Capable de prendre des initiatives • La maîtrise de l’espagnol (niveau b1/b2), de l’anglais (niveau b1/b2), et du français est nécessaire • Le portugais ou tout autre langue supplémentaire est un plus. Ce que nous offrons: • Une immersion concrète dans les opérations logistiques d’une entreprise jeune et dynamique. • Un accompagnement au quotidien par une équipe expérimentée. • Des missions à responsabilités.
Durée (Mois):
4 à 6 mois
Aucun
AD digital
30 juin, 2025
STAGE
Créateur·rice de Reels & Contenus Vidéo
AD digital Mixtes (Montpellier, France)
🎥   Stage - Créateur·rice de Reels & Contenus Vidéo (2 mois, non rémunéré) Tu es passionné·e par la vidéo, toujours à l’affût des dernières tendances sur Instagram, Facebook et LinkedIn, et tu rêves de transformer tes idées en contenus qui captent l’attention ? 🎯 👉 Si tu maîtrises un logiciel ou une app de montage (Premiere Pro, Final Cut…) et que tu as envie de booster tes compétences tout en t’amusant, ce stage est fait pour toi ! 📍 Où ? En télétravail ou dans les alentours de Montpellier. 🌞 Soleil, créativité et bonne humeur garantis (avec un peu de clim ❄️ pour survivre à l’été) ! 🎥 Pourquoi ce stage est une super opportunité ? Tu développeras tes compétences en création vidéo dans un cadre bienveillant et stimulant. Tu participeras à des projets concrets et variés qui enrichiront ton portfolio. Tu travailleras avec une équipe dynamique et humaine qui valorise tes idées. 📅 Début : Dès que possible. ⏳ Durée : 2 mois (stage non rémunéré).
🚀 Tes missions, si tu les acceptes : Concevoir des   Reels engageants   pour Instagram, Facebook et LinkedIn, alignés avec les chartes graphiques de 2 marques. Imaginer et créer de   nouveaux formats signature   pour enrichir nos contenus. Repérer les   tendances vidéo   (effets, musiques, formats) et les intégrer à nos stratégies. Capturer des   rushs vidéo   lors de moments clés (en télétravail ou lors de déplacements ponctuels). Être une   force de proposition   pour booster notre créativité collective.
🎯 Ton profil : Organisé·e, réactif·ve et débordant·e d’enthousiasme (on adore les bonnes vibes 😉). À l’aise avec les réseaux sociaux et les tendances vidéo. Maîtrise d’un logiciel ou d’une app de montage (Premiere Pro, Final Cut, ou autre). Tu adores collaborer et proposer de nouvelles idées. Bonus :   Tu as déjà une expérience en captation vidéo ou tu veux apprendre sur le terrain. 🎓 Niveau de formation et compétences attendues Nous recherchons un profil autonome et créatif , avec un minimum d’expérience pratique en création vidéo. Pas besoin de diplôme spécifique, mais quelques compétences clés sont essentielles pour réussir dans ce stage : ✅ Compétences techniques : Maîtrise d’un outil de montage vidéo (CapCut, VN, Premiere Pro, Final Cut, ou Canva Vidéo). Bon sens du rythme, de la musique et du timing. Capacité à intégrer des textes, effets simples et transitions dynamiques. Savoir exporter des vidéos aux bons formats pour Instagram,...
Durée (Mois):
2 mois
Partiel
CAP ESSENTIEL
25 juin, 2025
STAGE
STAGE / PROJET ÉTUDIANT – STRATÉGIE DIGITALE & AUTOMATISATION (SEPTEMBRE 2025)
CAP ESSENTIEL Télétravail (France)
STAGE / PROJET ÉTUDIANT – STRATÉGIE DIGITALE & AUTOMATISATION (SEPTEMBRE 2025) 🕒 Durée : 2 à 3 mois (non rémunéré) ( 3 mois si projet collaboratif école a minima de 1journee par semaine ) 📍 Lieu : 100 % télétravail (France) 📆 Période : à partir de début septembre 2025 🎓 Peut être intégré comme projet collectif encadré pour étudiants en école de commerce ou marketing digital ( Bac +2 / +3/+4 ) 🎯 Le défi ? Concevoir et déployer une stratégie digitale simple, automatisée et durable, intégrant l’IA 👉 Objectif : Structurer notre présence digitale, lancer les premiers contenus, et automatiser les outils pour gagner en impact tout en restant léger. 🧠 Profil recherché Étudiant(e) en école de commerce, communication, marketing digital ou data À l’aise avec les outils no-code / automation (Zapier, Notion, Sheets…) Bon niveau rédactionnel et créativité dans les formats Intérêt pour l’univers B2B, l’entrepreneuriat et les sujets...
💻 Tes missions (accompagnées, mais avec de l'autonomie) : Structuration et outils Mise à jour du CRM Zoho Begin et connexion avec Zoho Campaigns Amélioration du site web (Wix) avec recommandations SEO Déploiement de l'automatisation LinkedIn (API, Zapier, outils no-code) Contenus & communication Élaboration d’un plan de contenus B2B : clients industriels & freelances Rédaction et création de posts LinkedIn (carrousels, podcasts, flyers) Intégration des outils d’IA pour aider à la rédaction (ChatGPT, Notebook LM…) Pilotage & résultats Construction de tableaux de bord simples (Google Sheets / Notion / Zoho Analytics) Suivi des KPIs : engagement, trafic, leads, taux de clic… Force de proposition digitale Proposition de nouveaux canaux (YouTube Shorts, Instagram, X…) Tests créatifs sur les formats et les narrations
Profil recherché de BAC+2 a 4 ( Stage ou projet collaboratif Ecole ) Étudiant(e) en école de commerce, communication, marketing digital ou data À l’aise avec les outils no-code / automation (Zapier, Notion, Sheets…) Bon niveau rédactionnel et créativité dans les formats Intérêt pour l’univers B2B, l’entrepreneuriat et les sujets industriels Appétence pour les outils IA ou envie de les explorer
Durée (Mois):
2 ( 3 mois si projet collaboratif école a minima de 1journee par semaine )
Complet
NEPER
23 juin, 2025
STAGE
Stage Assistant(e) Responsable Communication et Marketing
NEPER Mixtes (Levallois-Perret, France)
En fonction de la stratégie définie par la direction, et en liaison avec la Responsable Communication et Marketing, sous serez en charge de la mise en oeuvre de la stratégie Marketing et Communication de l'entreprise. Notamment (selon péride et missions) : les emailings la création de cas clients et de livres blancs la création de pages d'atterrissage sur les sites du Groupe Neper la gestion des actions sur les outils sociaux du Groupe Neper les relations presse et les relations publiques les webinars et événements la génération de leads
Bac+4/5 Créatif Capacités rédactionnelles A l'aise avec les nouvelles technologies
Partiel
Dr THIEL GmbH
20 juin, 2025
STAGE
Stage Commercial dans l'équipement automotive 1 mois
Dr THIEL GmbH Charbonnières-les-Bains, France
Missions : -Participation au salon des transports de SOLUTRANS à Lyon (accueil clients, prise de contacts, présentation produits, envoi de devis) -Prospection de nouveaux clients et nouveaux marchés -Envoi de devis et relance -Rendez-vous prospects chauds sur la région Rhône-Alpes Gratification en fonction des résultats
-Participation au salon des transports de SOLUTRANS à Lyon (accueil clients, prise de contacts, présentation produits, envoi de devis) -Prospection de nouveaux clients et nouveaux marchés -Envoi de devis et relance -Rendez-vous prospects chauds sur la région Rhône-Alpes Gratification en fonction des résultats
BTS Commerce, Bachelor Commercial et Marketing
Durée (Mois):
1 mois
VEYMONT
19 juin, 2025
STAGE
STAGE CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL / LYON / 6 MOIS / SEPTEMBRE 2025
VEYMONT Mixtes (Lyon, France)
STAGE CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL / LYON / 6 MOIS / SEPTEMBRE 2025 ENTREPRISE VEYMONT Nous sommes une agence de communication spécialisée en marketing événementiel. Nous intervenons dans toute la France et avons notamment des locaux à Paris, Lyon, Marseille, Grenoble et Bordeaux. Nos clients sont des entreprises privées des secteurs de la distribution, du luxe, des transports, du tourisme, ainsi que des collectivités, et des territoires. Dans de cadre de la branche « street marketing » et « support salons », nous recherchons un Chef de Projet Événementiel. POSTE CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL (STAGE) - Conception de l’événement : préparation, négociation des budgets avec les différents prestataires, élaboration des plannings des actions à réaliser - Réalisation de l’évènement : organisation, gestion et réalisation de toute la logistique du projet sur le terrain (agencement des espaces, transport du matériel, installation des équipements) - Lien entre le...
POSTE CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL (STAGE) - Conception de l’événement : préparation, négociation des budgets avec les différents prestataires, élaboration des plannings des actions à réaliser - Réalisation de l’évènement : organisation, gestion et réalisation de toute la logistique du projet sur le terrain (agencement des espaces, transport du matériel, installation des équipements) - Lien entre le client et les différentes équipes chargées de la réalisation de l’événement - Reporting complet (photos, FAQ, verbatim, quali/quanti)
PROFIL - Niveau d’études : BAC+2 à BAC+4 en communication, marketing, événementiel - Sérieux, dynamique, endurant, souriant, avenant QUALITES DU CANDIDAT 
 - Bon relationnel, manager, commercial, marketeur, communicant - Très mobile. De très nombreux déplacements de 3 à 10 jours sont à prévoir, tout au long du stage et partout en France (l’ensemble des frais de déplacements sont pris en charge par Veymont) - Permis auto (B) exigé
Durée (Mois):
6 mois
SIMVEST Hospitality
17 juin, 2025
STAGE
Chargé(e) de projets évènementiels
SIMVEST Hospitality Paris 16, Paris, France
Stage – Chargé(e) de projets évènementiels (H/F) Localisation : Le 5 particulier (Neuilly-sur-Seine), Edith (Paris 16e) et Mondovi Luxury Suite (Paris I) Durée : 6 mois – Stage conventionné et rémunéré selon profil Début : Septembre 2025 Nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre pôle événementiel, en appui aux activités de nos 3 hôtels et 2 restaurants.
Sous la supervision de la Directrice du développement commercial et événementiel, vous serez en charge des missions suivantes :    - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, email, ou à l’hôtel.    - Établir des devis précis et détaillés en fonction des besoins et des budgets des clients.    - Assurer le suivi des propositions commerciales jusqu’à la confirmation des événements.    - Participer à des salons, événements et réseaux professionnels pour promouvoir les services des établissements.    - Planifier et coordonner les aspects logistiques des événements.    - Collaborer avec les équipes internes (cuisine, service, technique) pour garantir une exécution parfaite.    - Gérer les relations avec les prestataires externes (traiteurs, décorateurs, etc.) pour assurer une prestation de qualité.    - S’assurer de la satisfaction des clients et traiter les éventuelles réclamations. - Participer activement au développement de l’activité...
Durée (Mois):
6 mois
Aucun
TCS (Tricot Couture Service))
17 juin, 2025
Contrat de stage
Web Manager pour le site de vente numérique d'une association
TCS (Tricot Couture Service)) 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France
Nous offrons un stage de web-manager pour l'atelier textile. Notre site de vente numérique existe déjà mais il est encore vide ! Les tâches à réaliser : photographier les produits textiles que nous souhaitons mettre en vente, rédiger le texte d'accompagnement, publier sur le site internet qui existe déjà, structurer le fonctionnement du site.
Les tâches à réaliser : photographier les produits textiles que nous souhaitons mettre en vente, rédiger le texte d'accompagnement, publier sur le site internet qui existe déjà, structurer le fonctionnement du site et le reporting; suivre et animer, y compris sur les réseaux sociaux. 
Passionné par le numérique, Capacité rédactionnelle, Volonté de s'impliquer au sein d'une association de l'économie sociale et solidaire.
Durée (Mois):
à convenir
Partiel
Unique
17 juin, 2025
STAGE
Business Developer
Unique Mixtes (Paris, France)
🚀Qui sommes-nous ? Nous sommes Unique ! Nous aidons les entreprises à développer les compétences de leurs collaborateurs.   Comment ? En connectant les entreprises à des experts triés sur le volet pour proposer des parcours de développement sur mesure, immersifs et impactants. Nous mêlons contenus premium (podcasts, masterclass, shorts), accompagnements humains (formations, coachings, conférences) et intelligence artificielle, pour créer des expériences uniques et alignées avec les enjeux d’aujourd’hui.   Nous sommes une jeune structure en pleine croissance, acteur de la HR Tech et soutenue par la BPI et portée par une équipe engagée, bienveillante et ambitieuse. Rejoindre Unique, c’est contribuer à un projet à fort impact, à la croisée du développement humain, de la tech et de l’avenir du travail.
Tu veux apprendre à vendre et contribuer à la croissance d’une startup ? Ce stage est fait pour toi. 🎯 Ta mission (si tu l’acceptes) Sous la responsabilité directe d’un des deux fondateurs, tu participeras activement au développement commercial : ·          Identifier et qualifier des leads (prospection téléphonique, LinkedIn, emails, etc.) ·          Contacter les prospects ·          Comprendre leurs besoins et présenter notre solution ·          Prendre des rendez-vous ·          Mettre à jour rigoureusement notre CRM avec toutes les interactions clients ·          Participer à l’amélioration continue de nos process de prospection Tu pourras également t'investir sur la stratégie de croissance de la société (marketing digital, partenariats, ...).
🧠 Ton profil ·          Étudiant·e en école de commerce ou formation équivalente ·          À l’aise à l’oral et persuasif·ve ·          Autonome, rigoureux·se et orienté·e résultats ·          Une première expérience en vente ou prospection est un plus (et seulement un plus) ·          Envie de progresser vite, au sein d’un environnement startup
Durée (Mois):
4 à 6 mois
Partiel
Cuvée Privée
16 juin, 2025
STAGE
Business Developer (stage)
Cuvée Privée 26 Rue de Montholon, Paris, France
Chez Cuvée Privée, nous recherchons un candidat avec un fort tempérament commercial pour développer nos ventes aux entreprises. Bouteilles personnalisées pour les hôtels et restaurants, coffrets gourmands pour des cadeaux de fin d’année d’entreprises : nos ventes B2B connaissent une forte croissance. En tant que Business Developer B2B, ta mission - de la plus haute importance - sera de développer nos ventes aux entreprises aux côtés d’Aurélie, notre co-fondatrice en charge du Business Development.
Tes principales missions seront les suivantes : Participer à la mise en place de toute la communication à destination de nos clients B2B (newsletters, réseaux sociaux etc) Analyser notre clientèle et définir de nouvelles cibles Utiliser des outils comme LinkedIn Sales Navigator, Phantom Buster, Dropcontact et Lemlist (la maîtrise de ces outils n’est pas requise en amont du stage) pour identifier et contacter de nouveaux prospects (mail et téléphone) Convertir le maximum de prospects et leur apporter des solutions sur-mesure en mettant en avant notre supplément d’âme : “Offrir le terroir français, avec des produits personnalisés, issus d’une agriculture responsable.” Assurer le processus de vente de A à Z (conseil, devis, facturation) Suivre la bonne réalisation des commandes en collaboration avec notre équipe logistique
Profil recherché Tu es actuellement étudiant(e) au sein d’une formation commerciale supérieure Tu as déjà eu une première expérience en stage en business development et/ou dans le secteur du vin Tu es doté(e) d’un esprit entrepreneurial, d’un excellent relationnel et d’un goût pour le challenge Tu as un intérêt prononcé pour l’univers du vin et de la gastronomie Tu es intéressé(e) par les métiers de la vente et tu as soif d’apprendre Pourquoi nous rejoindre ? Cette offre est l’occasion d’œuvrer au développement du pôle B2B de Cuvée Privée, voué à prendre une part croissante de notre chiffre d’affaires. Tu bénéficieras d’une belle autonomie et d’une vision globale de la stratégie. Notre objectif : te former et t’aider à développer tes compétences commerciales.
Durée (Mois):
6
Partiel
Cuvée Privée
16 juin, 2025
STAGE
Customer Success & CRM (e-commerce)
Cuvée Privée Mixtes (26 Rue de Montholon, Paris, France)
Chez Cuvée Privée, nous plaçons la satisfaction client en top priorité : l’expérience client est le coeur de notre réacteur. Chaque client doit se sentir spécial ! Nous recherchons donc un(e) stagiaire Customer Success & Event Manager pour nous aider à délivrer à nos clients l’expérience la plus fluide et satisfaisante possible. Tu rejoindras notre team Customer Success Management et tu auras pour mission de maximiser la satisfaction client en leur donnant le meilleur accompagnement possible : de la livraison de leurs colis jusqu’à la réservation de leur visite au domaine en passant par nos dégustations en boutique. Tu seras amené(e) à échanger avec tous les pôles (équipe commerciale, marketing, technique, retail etc.) et pourras ainsi parfaitement comprendre les enjeux d’une startup en forte croissance. Entre service client et événementiel, ce stage particulièrement complet au coeur de l’expérience client te permettra d’être en direct avec nos adopteurs de vignes...
Les missions Offrir une relation client personnalisée : Répondre aux questions de nos clients sur tous les canaux (email, chat, téléphone, réseaux sociaux, WhatsApp) en apportant des solutions rapides et sur-mesure Fidéliser nos meilleurs clients de manière créative (cadeaux, remerciements, événements) Gérer les réclamations client en accordant des bons d’achat ou des remboursements Suivre les envois de commandes et gérer les aléas logistiques rencontrés en support de l’équipe e-commerce/logistique Alimenter et développer le centre d’aide Cuvée Privée pour accompagner nos clients dans la recherche de réponses par eux-mêmes (self-service) Mener les campagnes d’onboarding et anti-churn Faire de tous nos clients de véritables ambassadeurs de Cuvée Privée !
Profil recherché Étudiant(e) en École de commerce ou équivalent Bonnes qualités rédactionnelles avec une super orthographe À l’aise au téléphone et y passer du temps ne te fait pas peur ! Sens de la relation client Rigoureux(se), souriant(e), patient(e) Très bonne organisation L’intérêt pour l’univers agroalimentaire particulièrement du vin est un plus ! Ce qui est un plus pour toi : Tu as déjà une expérience dans la relation client Tu as déjà une expérience dans un environnement en forte croissance
Durée (Mois):
6
SAS Studio END Production
26 mai, 2025
Alternance
Assistant.e de Gestion Administrative et Ventes
SAS Studio END Production Studio END®, Rue Carnus, Rodez, France
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) en alternance pour rejoindre notre studio de création visuelle , un espace où l’esthétique rencontre la rigueur. Chez Studio END® , pendant que nous créons, vous gérez : votre rôle est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de l’atelier comme de la gestion quotidienne. Vous interviendrez à la croisée des chemins entre administratif , comptabilité , accueil client et un peu de vente , dans une ambiance bienveillante, structurée et orientée qualité. C’est un poste concret, formateur, au cœur d’une équipe humaine et passionnée, où chaque journée ne ressemble pas à la précédente.
Offre d’alternance – Assistant(e) de gestion / direction polyvalent(e) Lieu : RODEZ Contrat : Alternance (rythme à définir ensemble) Prise de poste : Rentrée [2025/2026] ou dès que possible Votre mission Dans une structure créative et en développement, nous recherchons un(e) assistant(e) en alternance pour : Participer à la gestion administrative quotidienne Contribuer au suivi comptable : factures, rapprochements, tableaux de bord Mettre à jour les outils de pilotage (trésorerie, CA, indicateurs) Accueillir et informer les clients (téléphone et sur place) Apporter un appui à la vente et à la relation client Pendant que nous créons, vous organisez, structurez, appuyez . Profil recherché Formation en gestion, comptabilité ou assistanat (BTS GPME, DUT GACO, etc.) À l’aise avec Excel et les chiffres Rigoureux(se), polyvalent(e), avec un bon relationnel Curieux(se) et impliqué(e), envie de progresser au...
Étudiant(e) en BTS GPME, gestion ou comptabilité. À l’aise avec Excel et rigoureux(se), vous aimez organiser, structurer et prendre des initiatives. Bon relationnel, esprit d’équipe et curiosité sont essentiels pour réussir à ce poste.
Aucun
The Classic Cupcake
01 mai, 2025
STAGE
Business Owner Internship - Front of House and Customer Service Management
The Classic Cupcake Mosman Nouvelle-Galles du Sud, Australie
We are seeking a friendly and customer-oriented Front of House Staff to join our team. The ideal candidate will be responsible for greeting and assisting customers, taking orders, preparing food and drinks, and maintaining a very clean and organised dining area. The Front of House Staff will also be responsible for handling finance, managing the team (10 people), organising events through our Academy (Adult Classes and Kids Parties), taking care of payroll and ensuring customer satisfactions
Responsibilities: Greet and assist customers in a friendly and professional manner Take customer orders accurately and efficiently Prepare food and drinks according to company standards Maintain a clean and organised dining area Handle finance and payroll Manage the team of 10 people (Front of House, Back of House and Instructors) Manage the Academy with Adult classes and Kids Parties  Ensure customer satisfaction by addressing any concerns or complaints Follow all safety and sanitation procedures
Requirements: Internship Agreement for 6 months IT Savvy as a lot of tools to use such as Shopify, Lightspeed, Deputy, Gmail,… Prior experience in a customer service Excellent communication and interpersonal skills Ability to work in a fast-paced environment and autonomously Strong attention to detail, very organised and tidy
Durée (Mois):
6 mois
Aucun
SOGELINK
08 juil., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Commercial Sédentaire - Alternance H/F
SOGELINK 45.7899586,4.8646356
Une aventure faite pour vous Révélez tout votre potentiel en rejoignant l'aventure Sogelink. Ce qui compte particulièrement pour nous, ce sont vos valeurs et votre état d'esprit. Concernant votre profil : - Vous êtes en cours de formation type école de commerce, université ou école d'ingénieur.e ? - Vous êtes doté.e d'un réel intérêt pour l'innovation et la technologie, vous souhaitez découvrir la vente de solutions logicielles ? - Vous appréciez le travail en équipe et êtes prêt.e à vous investir pleinement dans votre montée en compétences ? Si vous vous reconnaissez en répondant à ces questions, alors bienvenue dans l'aventure ! Les missions de votre aventure Au sein de la Direction commerciale Build & Secure, vous accompagnez l'équipe commerciale dans le développement du portefeuille clients "Key Accounts" à forte valeur ajoutée et stratégique de l'entreprise. En collaboration avec l'équipe commerciale Grands Comptes, vous participez activement au développement du chiffre...
EQUANS France
08 juil., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Alternance - Assistant Chargé d'Affaires CVC H/F
EQUANS France Occitanie
Description de l'emploi : AximaOccitanieCVC, entité d'Equans France recherche son futur : Assistant Chargé d'affaires (H/F) en alternance à Toulouse (31) Le groupe Bouygues est un acteur mondial dans les secteurs du BTP, de l'énergie, des infrastructures de transport, des médias et des télécoms, structuré autour de six métiers principaux : Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, Colas, TF1, Bouygues Telecom et Equans. Enraciné dans une histoire plus que centenaire, le Groupe Equans est le nouveau leader mondial du secteur des énergies et services qui affiche de grandes ambitions en France, notamment grâce à Ineo, Axima et Bouygues Energies & Services. Notre entité Axima est leader dans le domaine du génie climatique (climatisation, ventilation, chauffage et plomberie), réfrigération et sécurité incendie. Chez EQUANS, nous faisons de votre réussite notre priorité ! C'est pourquoi, vous serez accompagné par un super tuteur qui vous permettra de mettre en pratique les...
Renault Group
08 juil., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Alternant Assistant Commercial - Niveau Bac + 2 Minimum H/F
Renault Group 48.8341171,2.2494879
QUI SOMMES NOUS ?CISCAR (Compagnie des Innovations & Services des Concessionnaires Automobiles Réunis), est une entreprise en BtoB spécialisée dans le domaine du commerce automobile, au service des Réseaux automobiles du Groupement des Concessionnaires Renault. Nous nous engageons chaque jour pour simplifier le quotidien de nos clients en proposant des produits et services adaptés à leurs métiers. Depuis plus de 50 ans, nous conseillons, accompagnons les concessionnaires, agents, mais également les constructeurs comme Renault ou Nissan, sur 3 BU principales : - Informatique - Matériel de garage - Merchandising & aménagement CISCAR, c'est une aventure collective qui révèle le meilleur de chacun, et c'est autour d'une culture d'entreprise authentique que nous fédérons nos 40 collaborateurs. LES MISSIONS ?Vous assisterez le Responsable Commerce Informatique sur les missions suivantes : - Accueil clients et conseil sur les produits / services. - Gestion de la relation clients...
VOS ATOUTSVous êtes en formation en commerce et possédez une 1ere expérience professionnelle.Vous avez un fort sens de la satisfaction client, une grande capacité d'organisation et avez une appétence pour les nouvelles technologies.Autonome, vous savez faire preuve d'initiative et de réactivité, tout en appréciant le travail en équipe. Vous avez le sens de la relation client et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.La connaissance de SAGE est un plus. Nous serons heureux de vous accueillir, de partager vos idées, et de définir ensemble des missions qui valoriseront vos compétences. Postulez, en nous adressant votre CV et une lettre de motivation
Durée (Mois):
24
SGD Pharma
08 juil., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Commercial en Alternancxe H/F
SGD Pharma Île-de-France
Un Commercial en Alternance H/F pour la durée de 12 à 24 mois. Vos missions : - Assurer la prospection commerciale afin d'identifier de nouvelles opportunités et développer le portefeuille clients. - Élaborer et transmettre des offres commerciales adaptées aux besoins spécifiques de chaque prospect ou client. - Suivre et relancer les clients, en garantissant une relation de confiance et un haut niveau de satisfaction. - Accompagner les clients tout au long de leurs projets, de la définition du besoin à la concrétisation. - Assurer les échanges par email et téléphone, avec professionnalisme et réactivité. - Construire une offre personnalisée et en assurer le suivi jusqu'à la validation finale de la commande Votre profil - Issu(e) d'une école de commerce ou d'un parcours international (Bac +3 minimum). - Niveau d'anglais C1 requis. - Maîtrise avancée d'Excel et notions en finance. - Connaissances en commerce, une expérience en e-commerce serait un plus. - Intérêt pour Power BI et...
JCDecaux
08 juil., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Alternance - Commercial Junior H/F
JCDecaux 48.8882079,2.2605359
Bienvenue chez JCDecaux ! Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure. Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de commerce. Notre histoire commence en 1964 avec la création d'un nouveau modèle économique : proposer des produits et des services utiles et durables (Abribus, Mobilier Urbain pour l'Information, Kiosques, Sanitaires à entretien automatique, Vélos en libre-service), financés par la publicité, au bénéfice des villes, de leurs résidents et visiteurs, puis, à partir des années 2000, au bénéfice des aéroports et des compagnies de transports. Innover toujours, rechercher l'excellence dans tous nos métiers, agir de façon responsable voilà les valeurs qui nous animent au quotidien. Rejoignez-nous dans cette aventure qui redéfinit la communication urbaine et améliore les expériences citoyennes à travers le monde. JCDecaux Live Dans le cadre du...
- Vous recherchez une alternance dans le cadre de votre Master à compter de la rentrée de septembre 2025 - Organisé(e), motivé(e), curieux(se), créatif(ve) - Sens du goût et de l'esthétique - Aisance orale et écrite, dynamisme - Intérêt marqué pour le commerce et la relation client - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) - Formation en commerce, vente ou marketing (ESC, Ecole de communication, BTS, DUT, Licence) - Esprit d'équipe et sens de l'initiative - Bon niveau d'anglais Pourquoi nous rejoindre ? - Participer au développement de JCDecaux Live et au lancement d'une nouvelle activité au sein d'un leader mondial - Travailler en mode startup au sein d'un grand groupe - Bénéficier d'un encadrement bienveillant qui vous fera grandir et évoluer au fur et à mesure de l'alternance - Évoluer dans une ambiance professionnelle, jeune et engagée - Rejoindre le N°1 mondial de la Communication Extérieure
Durée (Mois):
24
  • Accueil
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Qui sommes-nous - Mentions légales
  • Politique de Confidentialité
  • Conditions générales de vente CGV
  • Partenaires
  • Recruteur
  • Poster une offre
  • Accès CVthèque
  • Se connecter
  • Créer mon compte
  • Candidat
  • Trouver un Stage
  • Trouver une Alternance
  • Trouver une offre d'Emploi
  • Gowork avis
  • Cours particuliers à Lyon
  • Infos sur le Bac Pro
  • Formations à Paris
  • Expert en développement web
  • Créer un Profil
  • Se connecter
  • Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Stage Ressources Humaines RH

Stage Communication

Stage Marketing

Offres de stage étudiant