En tant que membre à part entière de l’équipe marketing digital, vous participerez à l'élaboration des stratégies et au suivi de leur mise en œuvre. Sous la supervision de la chargée de marketing, vos missions seront réparties selon les thématiques suivantes :
MISSIONS AU QUOTIDIEN
> Réseaux sociaux & influence
veille des contenus concurrentiels
propositions & création de contenus (montages images et vidéos, wording, rétroplanning)
recherche et recommandation de collaborations avec les influenceurs clés du secteur
> Mise en place de campagnes de communication
missions opérationnelles autour des sorties produits et des opérations commerciales (élaboration du discours marketing, briefs graphiques, mise en avant des campagnes sur le site web)
intégration d’emails (Mailchimp)
analyse et suivi des actions marketing
PROJET DE FOND
Promotion et Valorisation du Blog UVI Focus
Tout au long de votre stage, vous aurez...
|
|
Vous êtes étudiant en formation niveau BAC+4/5 en communication/marketing
Vous parlez et écrivez couramment anglais
Vous faites preuve de rigueur et avez un sens du détail
Vous êtes proactif et de dynamique
Vous maitrisez les logiciels de montage et de retouches photos (suite Adobe, Figma)
(Des connaissances en création musicale et MAO seraient appréciées)
|
|
Durée (Mois): |
6 mois
|