Le Groupe SeLoger est un groupe spécialisé dans la diffusion d’annonces immobilières sur internet et dans la presse spécialisée. Le groupe compte les marques SeLoger (Seloger Neuf, Construire, Vacances), Logic-Immo (Logic-immo Neuf, Faire Construire), Belles Demeures (immobilier de luxe), SeLoger Bureaux et Commerces (immobilier professionnel), Amivac et Vacances.com (immobilier saisonnier).

 

SELOGER.COM, société par actions simplifiée a été active pendant 13 ans. Installée à PARIS (75018), elle était spécialisée dans le secteur d'activité de l'autre mise à disposition de ressources humaines. Son effectif est compris entre 250 et 499 salariés. Sur l'année 2010 elle réalise un chiffre d'affaires de 830 800,00 €. Societe.com recense 3 établissements et le dernier événement notable de cette entreprise date du 14-02-2019. Bertrand GSTALDER, était président de l'entreprise SELOGER.COM.

La société SELOGER.COM a été radiée le 14 février 2019.

avr. 01, 2021
Contrat de professionnalisation
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) à un(e) data analyst confirmé, vous participerez à l'amélioration de la connaissance et de la satisfaction client. Vos missions : • Réaliser des analyses statistiques de populations de clients BtoB/BtoC ou prospects pour toutes les 17 marques du Groupe (environ 1700 clients pro, 10 millions de visiteurs uniques) • Synthétiser et présenter les résultats de vos analyses à vos clients internes (Responsables commerciaux, chefs de marché marketing…) • Comprendre et challenger les besoins et faire évoluer ou créer des tableaux de bord statistiques • Participer à des projets transverses d'amélioration de process, d'enrichissement des bases de données • Répondre à des demandes ponctuelles en requêtant les bases (ex : réaliser des comptages, extraire des populations) • Participer à des projets de modélisation du recueil des besoins à la mise en place opérationnelle.
Bac + 4/5 en Statistiques ou Ecole de Commerce avec une option en Statistiques. Vous maîtrisez Excel et Powerpoint et idéalement SPSS clementine (Modeler) ou SAS ou Access ou R. Vous avez un fort intérêt pour les bases de données, de bonnes capacités analytiques et de synthèse. Vous disposez d'un excellent sens relationnel, vous êtes force de proposition et d'initiative. Vous êtes capable de travailler de manière rigoureuse dans la bonne humeur. Le poste est basé à Paris 18ème. Stage ou alternance à partir de septembre ou octobre 2017 avec idéalement un rythme d'alternance 3 semaines entreprises & 1 semaine école. Les + : un pôle data en effervescence avec des tas de projets innovants en cours, un climat exigeant et bienveillant avec des missions professionnalisantes, un fort team spirit, une ambiance et des locaux au top tout près de Montmartre. Vous voulez en savoir plus sur notre société ? Ses valeurs ? L'ambiance de travail ? Son cadre de travail ? ...
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Au sein d'une équipe de commerciaux sédentaires et sous la responsabilité d'un(e) Responsable commercial(e), vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille d'agences immobilières en commercialisant des produits de communication en ligne et d'espaces publicitaires. Vos missions seront les suivantes : - Développer et fidéliser un portefeuille de clients - Etre à l'écoute permanente de vos clients - Anticiper et analyser les besoins de vos clients - Proposer des solutions adaptées afin d'apporter une totale satisfaction à vos clients - Développer activement votre C.A par votre talent de négociateur
De formation commerciale, vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente et votre talent de négociateur vous permet de développer de la valeur chez vos clients. Vous êtes un(e) ambitieux(euse), audacieux(euse), pugnace et la compétition vous stimule. Vous êtes motivé(e) par l'atteinte d'objectifs et passionné(e) par la négociation avec des professionnels de l'immobilier. Nous ne recherchons pas juste un(e) commercial(e) mais une personnalité ! Une expérience dans le web et la connaissance du secteur de l'immobilier seront un plus pour ce poste. Nous vous offrons tous les outils nécessaires au développement de votre talent : -Une rémunération motivante (Fixe sur 13 mois + plan de commissionnement attractif + les avantages liés au groupe) -Des formations collectives et individuelles (coaching) animées par une formatrice interne dédiée au service commercial. Nos clients sont notre priorité… si vous êtes orientés « satisfaction clients », alors n'attendez plus, postulez et...
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe développement, votre rôle principal est la réalisation technique, le développement et la maintenance informatique de sites web et applications web. Pour cela vous effectuerez les missions suivantes : - Identifier et comprendre les besoins de l'entreprise - Analyser et traduire le cahier des charges fonctionnel et produit - Etre garant de la qualité du code produit, du bon fonctionnement et de l'intégration des différents modules livrés. - Concevoir et/ou développer les fonctionnalités web (du concept à l'intégration des applications) et suivre leur cycle de vie - Tester, corriger et optimiser les fonctionnalités des sites internet - Élaborer des supports techniques (documentation technique et fonctionnelle) - Assurer une veille technologique (langage, solutions techniques...)
De formation Bac + 4/5 en développement informatique, vous avez au moins 2/3 ans d'expérience dans une fonction similaire. Vous êtes autonome, avez le sens de l'écoute, et une forte aptitude à travailler en équipe. Doté(e) d'une grande rigueur et d'une capacité d'analyse vous assimilez rapidement les objectifs d'un projet et êtes proactif (ve). Environnement technique : Html CSS5, Javascript et Angular JS. La connaissance de PHP serait un plus. Vous maîtrisez les technologies mobile et tablette (responsive design). Chez Seloger.com, nous vous offrons tous les outils nécessaires au développement de votre talent : - Des formations collectives et individuelles, - Une rémunération motivante (Fixe sur 13 mois + variable + participation + intéressement).
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) au département Produit du Groupe, votre rôle principal est d'imaginer et de mettre en œuvre de nouveaux services sur nos sites internet et d'améliorer l'offre produit existante dans un souci d'optimisation permanente de l'expérience de nos 25 millions de visiteurs. • Conception de nouveaux services : *Imaginer des solutions créatives pour créer de nouvelles fonctionnalités ou améliorer les existantes afin de satisfaire au mieux les besoins de nos utilisateurs et clients, *Etre force de proposition sur la roadmap stratégique de votre ligne produit, *Concevoir les premiers wireframes et cinématiques utilisateurs de vos projets. Briefer et travailler en étroite collaboration avec l'équipe UX et design pour l'élaboration des interfaces finales, *Rédiger les spécifications fonctionnelles et alimenter le backlog de votre équipe de développeurs, *Coordonner l'avancement de multiples projets simultanés et être le chef d'orchestre de l'équipe projet (UX, design, Marketing,...
Vous êtes passionné(e) par la conception digitale et les nouvelles technologies. Vous êtes ouvert(e), créatif(ve), curieux(se) et persévérant(e). De nature volontaire, vous savez motiver des équipes composées de profils divers pour les emmener avec vous. Autonome et proactif, vous êtes force de proposition pour imaginer des solutions créatives innovantes. Vous êtes aussi très rigoureux(se) car vous savez que ce sont aussi les détails qui font toute la différence pour le succès d'un produit. De formation Bac + 5, vous avez au moins 4 à 5 ans d'expérience sur une fonction similaire ou en tant qu' UX designer chez un pure player. Une expérience entrepreneuriale (même non aboutie ;-) est un plus. Le benchmark et la veille sont indispensables. Il vous faudra donc parler couramment l'anglais. Nos utilisateurs et nos clients sont notre priorité. Si vous avez très envie d'être une pièce maitresse de l'expérience utilisateur immobilière de demain, si vous souhaitez aider les gens à...
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) à la responsable de la communication, vous assurez la gestion de nombreux projets multicanaux (TV, web, print, events…) et participerez à la réalisation des créations de nos 17 marques. De la prise de brief de nos clients internes, en passant par la proposition de maquettes vous êtes en charge du suivi et de la livraison du projet dans les délais et budget impartis. Ce poste est une création et une formidable opportunité de proposer votre talent artistique pour une très belle marque du web ! Nous recherchons une personnalité avec un petit grain de folie mais qui saura se canaliser pour respecter et faire respecter l'identité de la marque. Vos missions : • Vous prenez les briefs auprès de vos clients internes très divers (chef de marché, chef de produit, graphiste, équipes e-crm, équipe édito, RH …) et leur proposez des idées que vous savez mettre en image sur des premières maquettes. • Avec une approche 360° des médias, vous exprimez votre création à travers tout...
• Vous avez environ 4-5 ans d'expérience que vous nous mettrez en valeur lors de l'entretien si vous avez cette opportunité. Plus que vous croire on voudra voir vos créas (book, liens …). • Vous avez le sens de la formule, de la rhétorique, vous aimez jouer avec les mots pour nous aider à participer au développement du style SeLoger et porter ses ambitions «Avec vous quand la vie bouge ». • Vous savez sortir des codes pour proposer des concepts innovants, toutefois si vos créas sont remises en question vous saurez prendre du recul pour revoir votre copie et faire preuve de résilience ;-) • Vous disposez d'une excellente culture graphique, du marketing online, et vous êtes sensible aux problématiques d'ergonomie et d'UX. • Vous êtes perfectionniste, méthodique, rigoureux dans votre gestion de projet • Autonome et débrouillard Compétences techniques • Maîtrise des outils de création graphique : Illustrator, Photoshop, InDesign, et des techniques d'animation et montage. • Bonnes...
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
SeLoger possède 12 sites spécialisés dans l'immobilier et a récemment lancé sa propre régie publicitaire centrée autour de son inventaire pub mais surtout de sa data. SeLoger est la marque préférée des français que nous souhaitons accompagner et coacher tout au long de leurs projets immobiliers. Chaque mois nous touchons plus de 10 millions de visiteurs uniques, une audience qui nous permet de proposer des segments d'audience ciblés et qualifiés pour les annonceurs avec une valeur inégalée pour leur marque. Ça vous tente de partager l'aventure avec une équipe de conquérants ? Si vous aimez le challenge et être au cœur du business, votre épanouissement est peut-être bien içi…. Au sein de la direction marketing, rattaché au directeur de la régie publicitaire, en tant que référent publicité technique & programmatique vous garantissez le bon fonctionnement des outils et optimisez les revenus publicitaires du Groupe. Vos missions : Référent technique media & programmatique...
De formation école de commerce ou ingénieur (i.e. marketing, pub, sciences de la donnée), vous avez des connaissances avancées en technologies programmatiques & adserving (DSP, SSP, ad exchange…) et comportementales (DMP, cookies / ID based). Idéalement vous maîtrisez l'écosystème de la pub et surtout vous êtes passionné. Vous êtes orienté résultats, analyse, process et amélioration. Vous saurez être à la fois un expert technique et prendre de la hauteur sur vos sujets pour proposer et collaborer efficacement avec des profils divers. Votre envie, votre détermination, votre capacité à être autonome, travailler en équipe seront déterminants dans ce poste. Rémunération attractive : salaire sur 13 mois + variable sur objectifs + participation + intéressement. Poste basé à Paris 18ème dans un environnement de travail très agréable :-)
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) au pôle data du groupe, votre rôle sera d'assurer la mise en œuvre des campagnes cross-canal pour les 17 marques du groupe SeLoger dans une logique de fidélisation et de rentabilité. Pas question de spamer nos utilisateurs et nos clients ! Bien au contraire vous participerez à leur enchantement pour les aider à trouver le bien qui leur correspond, leur donner les bons conseils, les bons plans, les coacher dans ce périple pas toujours facile …. Quant aux clients (agences immobilières, promoteurs) nous sommes là pour les aider à dégoter les bons outils de visibilité qui les aideront à accélérer leur business. Vos missions : - Vous recueillez les besoins de vos clients internes et vous les aider au choix du ciblage en collaborant avec les data analyst. - Avec 17 marques et de multiples demandes, il est nécessaire de bien s'organiser ! Vous serez donc garant des process et de leur évolution en ayant la volonté de rester agile dans les prises de décision et d'être...
Vous avez déjà une solide connaissance et au minimum 2 ans d'expérience dans la gestion de campagne cross-canal. Vous avez des connaissances en bases de données et vous savez faire une requête simple en SQL. Vous avez de très bons repères en gestion de projet qui vous permettront d'être organisé, de prioriser et d'être efficace pour vos divers clients internes. Vous avez un esprit d'analyse et une culture du test & learn. Vous aimez collaborer en transversal pour être facilitateur focus résultat et performance. Les outils que vous utiliserez sont principalement Adobe Campaign (que vous devez maîtriser ou un équivalent), Google DFP, Smart adserver, Accengage. La connaissance de Tableau Software serait un atout. Rémunération attractive : salaire sur 13 mois + variable sur objectifs + participation + intéressement. Poste basé à Paris 18ème dans un environnement de travail très agréable :-)
avr. 01, 2021
Contrat de professionnalisation
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Le groupe SeLoger vous donne l'opportunité de participer au développement des audiences de 17 marques représentant 27 plateformes web mobiles ou applicatives. Le Groupe c'est 30 millions de visites et plus de 9 millions de visiteurs par mois, une croissance de l'audience à 2 chiffres depuis plusieurs années principalement portée par le mobile qui représente 60% du trafic ! Au sein du pôle d'expertise audience, constitué de 10 geeks, nous vous proposons de participer au développement et à l'identification de nouveaux leviers de croissance. Innovation, partage, best practices, entraide sont au cœur des valeurs de cette équipe jeune et dynamique. Rattaché(e) à un chef de projet webanalytics senior, vos missions principales seront: 1- Mettre en place des outils Maintenir les implémentations des outils de webanalyse (GA et SiteCatalyst). Définir et élaborer des plans de tag pour de nouvelles pages, sections, sites. Participer à des POC 2- Traiter des données pour mesurer la...
Bac +3 minimum en statistiques, analytics, école de commerce, vous êtes passionné par le web et vous avez déjà une très bonne culture du digital. Vous êtes rigoureux avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes à l'aise avec la data, vous aimez vous y plonger pour l'explorer et en faire ressortir le meilleur pour faire avancer le business. Vous êtes organisé(e) et vous avez de bons repères en gestion de projet pour travailler avec des équipes transverses. Idéalement vous disposez d'une première expérience réussie en web analytics. Vous maîtrisiez parfaitement excel (formules, TCD, fonctions de recherche) et des notions de VBA seraient bien appréciées Vous serez amené à utiliser un outil de dataviz (Tableau) pour mettre en valeur vos présentations et vos conclusions. Les + : des missions professionnalisantes, plein d'innovation en cours, un boss exigeant et bienveillant, fort team spirit, une ambiance et des locaux au top tout près de Montmartre. Stage ou alternance...
avr. 01, 2021
Contrat de professionnalisation
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) à un Chef de Produit Web, vous serez chargé(e) de la gestion des projets web destinés à apporter de nouveaux services aux internautes dans un souci d'optimisation permanente de la performance. Vous travaillerez dans un premier temps en support sur les projets existants, puis vous prendrez en charge la gestion de certains projets en autonomie : - Recueil des besoins et rédaction des cahiers des charges (spécifications fonctionnelles) - Planification des projets en fonction des ressources nécessaires - Coordination de l'avancement et gestion des délais avec les différents intervenants - Recettage des projets et mise en ligne Pendant toute la durée des projets, vous êtes garant du respect de la qualité et des process de suivi.
- Vous êtes en Master orienté Digital et vous recherchez une alternance dans le domaine du web et des nouvelles technologies, à partir de septembre 2017 pour une durée de 12 mois. - Vous disposez d'un premier stage réussi, en qualité de Chef de Produit web - Vous maîtrisez Excel et PowerPoint - Vous avez une première approche des outils de gestion de projet et de web analytics - Organisé(e) et rigoureux (se), vous savez gérer les priorités - Doté d'un bon relationnel vous apprécierez le travail d'équipe - Vous êtes sensibilisé(e) au domaine du web et vous avez un réel intérêt pour les nouvelles technologies - Une première approche des langages de développement web serait appréciée Nos utilisateurs et nos clients sont notre priorité. Si vous avez très envie d'être une pièce maitresse de l'expérience utilisateur immobilière de demain, si vous souhaitez aider les gens à trouver plus
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Vous êtes un passionné d'innovation et souhaitez travailler sur de multiples projets ? Ce job est fait pour vous. Rattaché(e) au Lead Technique, vous serez en charge de : • Concevoir et développer les applications mobiles (iOS et Android) des différentes marques du groupe • Effectuer la migration/réécriture des anciennes applications (Objective-C / Java) sur socle technique Xamarin • Améliorer de manière continue la qualité et la performance des applications • Assurer le suivi et la maintenance des applications réalisées • Etre force de proposition pour mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités innovantes (cartographie, visite virtuelle/3D, reconnaissance vocale, geofencing, etc...) • Veille et création de prototypes autour de nouvelles opportunités technologiques (montres connectées, applications TV...) Nos technos : • Oubliez votre pc : ici c'est MacBook Pro pour toute l'équipe mobile ! • Xamarin / C# • Outillage complet reposant la suite Atlassian (Stash, Jira, Confluence)...
Les compétences que nous recherchons : • Une expérience significative en développement d'applications natives en langage C# sur Xamarin (iOS et/ou Android) • A défaut de connaissances sur Xamarin, de très solides bases sur iOS (Objective-C / Swift) et/ou Android (Java) et une motivation réelle pour l'apprentissage du langage C# • Bonnes connaissances sur l'utilisation de services REST, de l'implémentation du pattern MVVM et de l'architecture applicative d'une manière générale • Maitrise du stockage de données en mode local (SQLite, CouchBase, Realm...) et en mode cloud (iCloud, Azure, Amazon...) • Solides bases sur les particularités et contraintes du développement d'applications mobiles • Travail en environnement à forte montée en charge (plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs chaque jour)
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons en CDI un(e) Développeur C# : Au sein d'une équipe transverse aux différents sites du groupe, vous serez en charge de : • Participer à la conception de projets dans le domaine de la relation client (B2B/B2C) au sein de notre CRM (Pivotal CRM). Vous intervenez sur plusieurs niveaux : o Participation à l'analyse du besoin o Rédaction de la documentation technique o Réalisation du paramétrage sur notre CRM o Réalisation des développements en .Net (C#) et en SQL (test unitaire/fonctionnelle) en respectant nos normes de développement o Maintenance évolutive et corrective. o Participer à la mise en recette et en production • Assurer le maintien en condition opérationnelle de notre application CRM • Participer au support utilisateur Environnement Technique : • C#, .NET Framework: 4.0 • Outils de développement: Visual Studio 2010 ou plus • SGBD: Microsoft SQLSERVER 2012 ou plus, T-SQL, SQL • Connaissances complémentaires...
Compétences requises : Vous justifiez d'une première expérience significative en tant que développeur .Net. Vous êtes autonome, rigoureux, force de proposition et disposez d'une très grande capacité d'analyse. Votre intérêt pour le volet fonctionnel de notre application CRM sera un critère important ainsi que vos aptitudes à comprendre rapidement les spécifications fonctionnelles.
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Au sein d'une équipe de commerciaux sédentaires et sous la responsabilité d'un(e) Responsable commercial(e), vous aurez pour mission afin de commercialiser des produits de communication en ligne et espaces publicitaires auprès des agences immobilières. Vos missions seront les suivantes : - Développer activement votre portefeuille - Etre à l'écoute permanente de vos clients - Anticiper et analyser les besoins de vos clients - Proposer des solutions adaptées afin d'apporter une totale satisfaction à vos clients - Développer activement votre C.A par votre talent de négociateur
De formation supérieure commerciale, vous justifiez d'expériences significatives en tant que commercial(e) conquête. Vous disposez d'un très bon sens de l'écoute et d'une réelle capacité à convaincre. Vous êtes un(e) chasseur(euse), ambitieux(euse), audacieux(euse), pugnace et la compétition vous stimule. Vous êtes motivé(e) par l'atteinte d'objectifs et passionné(e) par la négociation. Le téléphone ne vous fait pas peur ! Nous ne recherchons pas juste un(e) conseiller(ère) commercial(e) mais une personnalité ! Votre excellent relationnel fera toute la différence. Nous vous offrons tous les outils nécessaires au développement de votre talent : - Des formations collectives et individuelles (coaching) animées par une formatrice interne dédiée au service commercial. - Une rémunération motivante et non plafonnée (Fixe sur 13 mois + plan de commissionnement attractif + participation + intéressement) Nos clients sont notre priorité… si vous êtes orientés « satisfaction clients »,...
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
SeLoger innove en permanence pour éclairer au mieux ses internautes et pour leur proposer une expérience simplifiée, agréable et instructive. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons en CDI un(e) Développeur Back-end .Net : Au sein d'une équipe transverse aux différents sites du groupe, vous serez en charge de : La synchronisation des données de production vers les différents sites web: C#, SqlServer, ElasticSearch La mise en place de composants de gestion des annonces & des agences selon une architecture SOA : WebApi, SqlServer La gestion des traitements automatiques autour des annonces & des agences (censure, gestion des doublons, géolocalisation,…) : C#, SqlServer La maintenance corrective et évolutive du Back Office interne de gestion des agences, annonces & publications : WebApi, AngularJs, SqlServer L'évolution des différentes bases de données transverses : Sql Server Environnement technique : C# , Entity Framework, WebAPI , .NET Framework:...
De formation Ecole d'Ingénieur, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans en tant que développeur back end C# avec des bases Sql Server. Compétences requises : Vous êtes autonome, force de proposition et disposez d'une très grande capacité d'analyse.
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Depuis bientôt 25 ans, le Groupe SeLoger est le 1er acteur sur internet qui accompagne et aide les Français dans la réalisation de tous leurs projets immobiliers. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons en CDI un(e) Développeur Back-end : Au sein d'une équipe transverse aux différents sites du groupe, vous serez en charge de : • La mise en place d'une architecture de gestion commerciale online (mise en place de composants de gestions des commandes, de factures, de produits, des paiements et encaissement selon une architecture SOA), • Gérer l'activation / désactivation des prestations sur l'ensemble des sites du groupe (B2B et B2C), • L'orchestration des données entre les applications back office (CRM, logiciel de facturation...), les sites Web B2B d'extranet client (www.selogerplus.com ) et les sites B2C FRONT (www.louervite.fr, seloger.com ...), • La synchronisation des informations de production, la gestion des flux de création des comptes, de...
De formation Ecole d'Ingénieur, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans en tant que développeur back end, si possible dans un environnement E-Commerce.
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) à la responsable de la communication, votre rôle sera de développer sur les réseaux sociaux la connaissance et l'attachement aux marques/produits, aux services du Groupe SeLoger, une très belle marque du web. Vous devrez opérer l'enchantement, déclencher les « je Like SeLoger » ! Nous recherchons une personnalité avec un petit grain de folie mais qui saura garder comme il se doit les bons codes et usages des RP digitales. Vos missions : - Vous participerez à la définition de la stratégie numérique de la marque SeLoger, ce qui est un super challenge car nos cibles sont diverses : nos clients BtoB (agents immobiliers, promoteurs immobiliers…) et les utilisateurs de nos sites qui représentent quasi tous les français qui au cours de leur vie auront un ou plusieurs projets immobiliers : « Avec vous quand la vie bouge ». - Parce que justement les projets immobiliers jalonnent notre vie, vous trouverez des solutions innovantes et singulières pour développer l'attachement à...
Votre profil: - Vous avez déjà fait vos preuves au moins 3 ans dans un poste similaire et vous avez envie d'aller encore plus loin grâce à votre créativité et votre curiosité. - Vous connaissez parfaitement les dispositifs d'engagement sur les réseaux sociaux, et les KPI associés. - Vous avez déjà géré des campagnes en Paid Social, et des d'opération de visibilité auprès de leaders d'opinion, influenceurs, BtoB ou grand public. - Vous êtes un stratège qui saura proposer des idées « out of the box » et différenciantes. On s'attend à ce que vous veniez en entretien avec quelques-unes d'ailleurs. - Un sens aigu du détail et du test & learn pour analyser, comprendre et arbitrer les campagnes. - Capacité à gérer du multi-projets tout en restant zen et organisé. - Pragmatique, enthousiaste et collaboratif vous savez vous inspirer de
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) au directeur de marque, votre rôle sera de concevoir et déployer les plans marketing relationnels et d'accompagner la force commerciale pour participer à la réussite de leurs objectifs. Vos missions : Marketing relationnel - Vous identifiez les moments de prise de parole et les sujets qui intéressent nos cibles : les professionnels de l'immobilier qui veulent valoriser leur marque et leurs biens mais également tous les français qui sont ou seront à différents moments de leur vie en recherche d'un bien dans des contextes très diversifiés : « Avec vous quand la vie bouge ! ». - Vous collaborez avec le service data pour segmenter les bases de nos clients, prospects, utilisateurs en vue d'exposer les bons messages aux bons moments. - Vous concevez les messages avec une capacité à penser « out of the box » pour tester de nouvelles opportunités de développer les interactions avec la marque. Marketing commercial : - Vous accompagnez la force commerciale en en réalisant...
De formation supérieure, vous avez minimum 4-5 ans d'expérience dans ces domaines. Vous analyser les situations et savez prendre des décisions avec pragmatisme pour être efficace. Vous êtes organisé pour gérer en parallèle plusieurs projets importants et vous savez collaborer en transverse avec d'autres équipes pour délivrer vos projets dans les temps et avec une vision Roiste. Vous avez une excellente expression écrite pour impacter vos cibles et vous êtes tout à fait à l'aise pour faire des présentations devant un auditoire averti. Vous êtes sérieux mais vous avez aussi un petit grain de folie qui vous permettra de proposer de nouvelles opportunités de porter vos missions et vos résultats.
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Nous recherchons un data scientist référent sur la connaissance et la prédiction des projets immobiliers de nos utilisateurs. Rattaché(e) au responsable data du Groupe, nous souhaitons une personne qui aime se prendre la tête avec les données en ayant à cœur de lui donner un vrai sens business. Les données que nous avons sont très riches et vous permettront de vous éclater dans un domaine qui nous touche tous et tout au long de notre vie, l'immobilier ! • Vous utilisez et enrichissez les données pour comprendre le projet immobilier et le profil de nos utilisateurs en analysant leurs comportements sur nos sites et applis (données CRM, données de tracking). • Vous construisez et mettez en place des modèles prédictifs permettant de segmenter nos utilisateurs. • Vous contribuez aux projets d'amélioration ou de refonte des sites, applis, du CRM, des offres régie, ou des offres BtoB proposés par SeLoger en apportant des insights data utilisateurs et/ou en exprimant des besoins de...
De formation master ou école d'ingénieurs avec un focus datascience, mathématiques, statistiques vous avez 2-3 ans d'expérience en analyse et prédiction de comportements, idéalement dans un contexte marketing ou digital (consulting/agence, techno data ou pub, e-commerce, entertainment, médias, …) Vous avez d'excellentes capacités analytiques, de la préparation des données à la restitution des résultats. Vous êtes à l'aise dans la restitution orale et écrite des analyses et des algorithmes, notamment vis-à-vis d'audiences business. Vous avez une forte sensibilité pour le marketing et savez orienté vos sujets avec une vision ROIste Techniquement ? Vous pratiquez les principales techniques de Machine Learning supervisées : régression, arbres et modèles ensemblistes, neural networks. Une expérience de l'analyse de séquences (HMM, LTSM, …) est un plus. Vous êtes autonome dans l'accès et la manipulation des données structurées ou non (SQL, Hive, Spark/mapreduce, Python, R, …) et dans le...
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Au sein du pôle d'expertise audience du Groupe, constitué de 10 geeks, nous vous proposons de rejoindre une équipe de passionnés, curieux et ambitieux pour participer au développement de l'audience de nos 14 maques. Innovation, partage, best practices, A/B testing, entraide sont au cœur de leurs valeurs au quotidien. Au-delà de votre expertise sur les leviers d'acquisition de trafic payant, vous avez le sens du business pour collaborer avec toutes les parties prenantes des projets dans un environnement agile, foisonnant de nouveautés et exigeant. Si vous souhaitez tester de nouvelles opportunités, nous vous permettrons de les concrétiser en allouant les budgets nécessaires pour mener des POC. • Vous analysez l'audience des marques, les parcours clients à l'aide de notre outil de webanalytics, • Vous collaborez avec les chefs de produits pour leur recommander vos préco d'actions : display, affiliation, SEA, • Vous spécifiez les besoins pour chaque marque, réalisez les cahiers...
Bac+5 en webmarketing, vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 4 ans au sein d'une fonction similaire en agence idéalement ou chez l'annonceur. Passionné(e) par le web et les nouvelles technologies, vous êtes un expert toujours à la recherche de nouvelle pratiques et nouveaux leviers de performance. Vous disposez de très bonnes capacités analytiques et vous êtes organisé. Votre curiosité, votre sens de l'innovation et vos qualités relationnelles seront des atouts pour réussir. Anglais courant nécessaire. Techniquement ? Vous maîtrisez Adwords/Bing, interface display, DoubleClick, Excel (dont VBA).
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Rattaché(e) au département Produit du Groupe, vous êtes en charge de la conception et de l'optimisation continue des parcours et des interfaces web et mobile de nos sites. Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de produits et l'équipe technique afin de créer une expérience simplifiée, unifiée et intuitive pour nos 25 millions de visiteurs. Vos missions • Concevoir des solutions UX élégantes et intuitives • Créer des parcours utilisateurs optimisés répondant aux différents profils et contextes d'usage dans une approche multi-devices • Concevoir des interfaces web et mobile centrées sur les utilisateurs afin d'optimiser les usages et la conversion • Organiser, conduire et analyser les tests utilisateurs à l'aide des prototypes que vous aurez créés • Travailler en étroite collaboration avec les chefs de produit et les équipes techniques. Fournir les livrables les plus précis possibles pour faciliter leur développement • Etre force de proposition dans les...
Véritable passionné(e) du Digital et de l'expérience utilisateur, vous faites preuve de créativité, d'empathie, de curiosité et de réactivité. Vous avez à cœur de procurer aux utilisateurs finaux de véritables expériences on-line innovantes. Vous êtes aussi minutieux(se) et rigoureux(se) car vous savez que ce sont aussi les détails qui font toute la différence pour le succès d'un produit. Vous accordez autant d'importance aux éléments graphiques qu'aux mots qui les accompagnent. Vous avez une bonne maîtrise de la gestion de projet digitaux (initialiser, planifier, coordonner). Vous êtes capable de piloter des ateliers (brainstorming, tests utilisateurs, tri par carte, etc.) et votre vision stratégique vous permet de formuler des recommandations ergonomiques pertinentes et innovantes. Vous maîtrisez parfaitement des outils tels que Illustrator, Photoshop, Axure ou In Vision. Vous savez concevoir des prototypes pour tester rapidement vos hypothèses. Votre capacité d'analyse...
avr. 01, 2021
CDI
Se Loger 65 Rue Ordener, 75018 Paris, France
SeLoger innove en permanence pour éclairer au mieux ses internautes et pour leur proposer une expérience simplifiée, agréable et instructive. Au sein de l'équipe Data composée d'une vingtaine de personnes (DSI et Marketing), vous serez en charge de l'exploitation de la plateforme Hadoop de SeLoger. Votre job : -Participer à la définition et à l'évolution de l'architecture matérielle et logicielle Big Data -Gérer l'administration de la plateforme -Implémenter et optimiser les algorithmes en collaboration avec les Data Scientists : Exemples : -Matching de contenus et d'individus : cookie matching, agrégation de profils CRM, dédoublonnage d'annonces, dédoublonnage d'agences immobilières -Moteurs de recommandation : algorithmes collaboratifs et item-based sur l'ensemble de nos contenus (annonces, articles, services, …) -Segmentations marketing : en BtoC (types de projet immobilier, maturité du projet immobilier, appétence à nos services, …) et BtoB (potentiel, churn, pression...
Votre profil: Diplôme d'ingénieur ou équivalent 3 ans d'expérience sur la plateforme Hadoop Expertise technique sur Cloudera, Spark ; Hive, HDFS, Flume & Sqoop Compétences utiles: Java, Scala, Python, Kafka, Oozie, Graph (Gremlin, Tinkerpop, GraphX) Autonome, excellente capacité analytique, forte sensibilité pour le marketing Bureaux situés à Paris. Rémunération motivante : Fixe sur 13 mois + variable + participation + intéressement