WeFix

Notre histoire

Il y a déjà 3 ans, Edouard, Gaspard et Matthieu, nos trois inventifs et ambitieux DG ont décidé de s'associer pour lutter efficacement contre la Nomophobie*. 
Ils ont déployé très rapidement 50 corners à travers la France et la Belgique pour venir en aide aux smartphones et tablettes en souffrance.

Depuis, c'est plus de 17 000 smartphones et tablettes qui démarrent, chaque mois, une nouvelle vie grâce au savoir-faire des collaborateurs WeFix.
C'est 200 collaborateurs expérimentés et passionnés qui s'engagent pour faire grandir l'entreprise.
C'est en moyenne 2 ouvertures de point de vente par mois pour satisfaire encore plus nos clients partout en France.

Grisés par nos succès et notre envie de voir toujours plus grand, nous avons développé de nouvelles offres : la vente de smartphones reconditionnés et ce, à travers le lancement de notre propre site de e-commerce et sur nos points de vente et le lancement d’une gamme d’accessoires au design épuré.

Mais pas question de nous arrêter en si bon chemin ! Nos équipes fourmillent de nouvelles idées de développement et 2019 promet encore de très nombreuses surprises !

*Le cœur qui bat la chamade lorsque tu es séparé(e) trop longtemps de ton smartphone, des sueurs froides lorsque tu n'as plus de batterie ? Aïe ...te voilà Nomophobe :)