Xpollens

  • Île-de-France, France
06 mai, 2025
STAGE, Stage
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Fortement soutenue par le Groupe BPCE et Visa, Xpollens se trouve dans une position unique pour combattre la fraude et sécuriser les transactions. Grâce à ses API robustes, Xpollens offre une gamme complète de services de gestion de comptes, d'émission de cartes, d'encaissement et de paiement mobile, permettant de répondre à une variété de besoins (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué, etc.) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point d’honneur à diffuser au...
06 mai, 2025
STAGE, Stage
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Fortement soutenue par le Groupe BPCE et Visa, Xpollens se trouve dans une position unique pour combattre la fraude et sécuriser les transactions. Grâce à ses API robustes, Xpollens offre une gamme complète de services de gestion de comptes, d'émission de cartes, d'encaissement et de paiement mobile, permettant de répondre à une variété de besoins (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué, etc.) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point d’honneur à diffuser au...
06 mai, 2025
STAGE, Stage
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Fortement soutenue par le Groupe BPCE et Visa, Xpollens se trouve dans une position unique pour combattre la fraude et sécuriser les transactions. Grâce à ses API robustes, Xpollens offre une gamme complète de services de gestion de comptes, d'émission de cartes, d'encaissement et de paiement mobile, permettant de répondre à une variété de besoins (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué, etc.) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point d’honneur à diffuser au...
06 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Scale-up soutenue par le Groupe BPCE et Visa ce qui lui confère un positionnement unique sur le marché dans la lutte contre la fraude et la sécurisation des transactions. Xpollens fournit au travers de ses API tous les services de gestion de compte, d'émission cartes, d'encaissement, de paiement mobile, etc. permettant d'adresser une grande diversité de cas d’usage (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué...) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point...
05 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Scale-up soutenue par le Groupe BPCE et Visa ce qui lui confère un positionnement unique sur le marché dans la lutte contre la fraude et la sécurisation des transactions. Xpollens fournit au travers de ses API tous les services de gestion de compte, d'émission cartes, d'encaissement, de paiement mobile, etc. permettant d'adresser une grande diversité de cas d’usage (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué...) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point...
02 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Scale-up soutenue par le Groupe BPCE et Visa ce qui lui confère un positionnement unique sur le marché dans la lutte contre la fraude et la sécurisation des transactions. Xpollens fournit au travers de ses API tous les services de gestion de compte, d'émission cartes, d'encaissement, de paiement mobile, etc. permettant d'adresser une grande diversité de cas d’usage (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué...) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point...
01 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Scale-up soutenue par le Groupe BPCE et Visa ce qui lui confère un positionnement unique sur le marché dans la lutte contre la fraude et la sécurisation des transactions. Xpollens fournit au travers de ses API tous les services de gestion de compte, d'émission cartes, d'encaissement, de paiement mobile, etc. permettant d'adresser une grande diversité de cas d’usage (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué...) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point...
01 mai, 2025
STAGE, Stage
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Fortement soutenue par le Groupe BPCE et Visa, Xpollens se trouve dans une position unique pour combattre la fraude et sécuriser les transactions. Grâce à ses API robustes, Xpollens offre une gamme complète de services de gestion de comptes, d'émission de cartes, d'encaissement et de paiement mobile, permettant de répondre à une variété de besoins (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué, etc.) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point d’honneur à diffuser au...
30 avr., 2025
Alternance, ALTERNANCE
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Scale-up soutenue par le Groupe BPCE et Visa ce qui lui confère un positionnement unique sur le marché dans la lutte contre la fraude et la sécurisation des transactions. Xpollens fournit au travers de ses API tous les services de gestion de compte, d'émission cartes, d'encaissement, de paiement mobile, etc. permettant d'adresser une grande diversité de cas d’usage (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué...) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point...
12 avr., 2025
STAGE, Stage
Xpollens Île-de-France, France
Au cœur de l'innovation, Xpollens est une Fintech qui démontre au quotidien son savoir-faire bancaire et technologique à travers sa plateforme SAAS de Banking-as-a-Service. Fortement soutenue par le Groupe BPCE et Visa, Xpollens se trouve dans une position unique pour combattre la fraude et sécuriser les transactions. Grâce à ses API robustes, Xpollens offre une gamme complète de services de gestion de comptes, d'émission de cartes, d'encaissement et de paiement mobile, permettant de répondre à une variété de besoins (banque digitale, décaissement entreprise, paiement embarqué, etc.) en France et à l'international. Xpollens se différencie par la qualité et l’engagement de son accompagnement clients et compte plus de 140 collaborateurs. Maintenir, nourrir et agrandir ses équipes en expertise comme en soft skills sont ainsi des éléments clés de notre succès. Le goût du challenge, l’entraide et la bienveillance, trois valeurs fortes que nous mettons un point d’honneur à diffuser au...