Île de France Mobilités
Île-de-France, France
En tant qu' Autorité organisatrice des mobilités en Île-de-France, son objectif est de construire les solutions pour faciliter les déplacements des Franciliens dans leur quotidien. Comment? En mettant son expertise et savoir-faire au service de l'organisation, du pilotage et du développement de la mobilité sur le territoire francilien.
Ce qu'ils recherchent :
Rejoindre une équipe de 800 agents, unie par un sens fort du service public. c'est intégrer un établissement public responsable, en pleine transformation qui innove et s'adapte quotidiennement pour répondre aux exigences de la mobilité de demain en Île-de-France.
Pour cela, le deuxième réseau le plus dense au monde recherche ses nouveaux talents pour accompagner ces enjeux dans un cadre d'intérêt général.
Le réseau de transport francilien connaît actuellement une véritable mue. Cette transformation se traduit d’une part par son allotissement et la mise en concurrence des acteurs historiques d’une part. D’autre part,...