Le Groupe Vilogia est un groupe immobilier global de l’habitat, qui regroupe les métiers de bailleur social et privé, de collecteur du 1% Logement et d’aménageur. Vilogia possède et gère un patrimoine locatif de plus de 85 000 logements sur le territoire national et construit plus de 2 000 logements par an.

 
30 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Vos principales missions sont : - Conseiller et accompagner le client sur son parcours résidentiel -Etre l'interlocuteur des clients de leur entrée dans le logement jusqu'à leur sortie et réaliser les bons de commande pour la remise en état des logements pour la commercialisation. -Prendre en charge le traitement des demandes clients (sécurité, relation de voisinage, le bail, les charges etc...) assurer leur suivi et apporter les réponses aux clients. - Travailler en transverse avec les autres Directions pour apporter, sur tous les sujets, des réponses fiables, complètes, dans les délais. -Conseiller le client sur la bonne utilisation des équipements mis à la disposition dans le logement et parties communes - Accompagner les clients dans la rédaction des constats sinistres. - Accompagner et orienter le recouvrement amiable réalisé par le chargé de pré-contentieux sur des sujets ayant un impact pour le client dans le règlement de son loyer et charges (ex. enquêtes SLS,...
De niveau Bac +2 dans le domaine de la relation client, vous bénéficiez d'une expérience probante de 2 à 3 ans minimum dans un poste où vous avez été reconnu pour votre sens du service client. Votre soucis de satisfaire le client associé à vos qualités relationnelles, d'organisation et de gestion vous permettront de REUSSIR. Votre goût du terrain, votre sensibilité technique et votre sensibilité sociale vous permettront de vous EPANOUIR dans ce métier passionnant !
30 mai, 2023
Vilogia Metz, France
Rattaché(e) au responsable d’Agence, vous venez en renfort de l'équipe de gestion immobilière en fonction des actualités : commercialisation des logements, gestion de la réclamation commerciale ou technique. Vos principales missions sont les suivantes selon les actualités : Missions Techniques : conseiller techniquement le client sur la bonne utilisation des équipements mis à la disposition dans le logement et parties communes, effectuer les constats à domicile et transmettre à la Direction Stratégie Patrimoine via l'outil de CRM les demandes des clients ; faire intervenir, le cas échéant, les prestataires concernés et suivre la bonne exécution des travaux, Saisir les bons de commandes et veiller à l'enregistrement de la facturation, Réceptionner et suivre les travaux, S'assurer de la remise en état des logements dans un souci de qualité et de respect des délais Mission de commercialisation : Rechercher des prospects pour les logements vacants (recherches informatiques sur le...
De formation Bac ou Bac +2 (Gestion Immobilière, Relation Client et autres domaines), vous avez le sens du contact client, êtes réactif et rigoureux. Vous maîtrisez l'outil informatique. Permis B exigé.
27 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Au sein du Centre de Relation Clients du groupe (trentaine de collaborateurs) rattaché(e) à un superviseur, vous intervenez sur les demandes de nos clients locataires (Téléphone, mail, Web) Le Centre Relation Client est un tremplin vers les métiers de la Relation Clients. Envie de faire carrière au sein d'un groupe dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir le client, comprendre sa demande et la reformuler en sachant adapter votre discours à sa situation, - Traiter les demandes commerciales et/ou techniques de nos clients en apportant une réponse adaptée en lien avec les équipes terrain, - Assurer une qualité de traitement optimale dans le respect des règles du télémarketing, - Traiter de manière efficace les différents appels en optimisant leur durée afin de réguler les flux d'appels, - Renseigner les informations sur les outils informatiques en respectant les procédures établies, - Identifier et signaler toute...
De formation supérieure Bac à Bac+2 minimum ou expérience équivalente, vous disposez idéalement d'une expérience dans la relation clients en tant que téléconseiller qui vous a permis d'acquérir et de développer les compétences suivantes : - Excellent niveau de discours et d'élocution - Très bonne maitrise rédactionnelle - Sens du service et de la satisfaction client développé - Gestion du stress et maitrise émotionnelle dans le cadre de la gestion de clients difficiles - Capacité d'adaptation et de travail en équipe - Ouverture d'esprit et force de proposition - Gestion du temps et des priorités - Culture du résultat - Maitrise du pack Office et idéalement d'un CRM
27 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Afin d'assurer son plan stratégique et son développement, la Direction de la Stratégie des Systèmes d'Informations et du Numérique recrute un(e) Chef de Projet. Vous intervenez dans un contexte multi-sociétés (8 sociétés dont 3 GIE), multi-territoires (7 territoires en zone tendue) et multi-métiers (constructeur, aménageur, bailleur, promoteur, syndic, …) au service de plus de 1300 utilisateurs et 150 000 clients. Au sein d'une DSI pluridisciplinaire de 40 collaborateurs internes (ingénieurs, chefs de projet, architecte, data analyst, techniciens, administrateurs…), vous contribuez aux chantiers stratégiques du Groupe en pilotant un ou plusieurs projets numériques : - Paiement en ligne (CA sup à 60M€) - Déploiement d'applications web et mobiles pour nos clients et nos collaborateurs - Conception d'API avec notre centre de service et les éditeurs - Intégration et fiabilisation de modules au sein de nos ERP - … Vos missions principales sont les suivantes : • Prendre en charge les...
De formation supérieure (Bac+5/ Ecole d'ingénieurs), vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire. Méthodique et organisé(e), vous faites preuve de réelles capacités d'écoute, d'exigence, d'adaptation, et vous savez emporter l'adhésion de vos interlocuteurs. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont vos atouts pour réussir à ce poste et satisfaire nos Clients. Formations assurées sur les solutions métiers.
25 mai, 2023
Vilogia 59760 Grande-Synthe, France
Au sein de l'agence, vous avez pour mission d'accueillir, d'écouter et d'orienter toutes les personnes se présentant à l'accueil de l'agence. Vous contribue également aux tâches administratives. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer un accueil physique professionnel du client et du prospect - Découvrir les attentes de votre interlocuteur et qualifier efficacement sa demande par une démarche de questionnements pertinents - Apporter une réponse adaptée et complète : renseignements de premier niveau (explication sur un compte client, remise de documentation et explications principales sur les produits du groupe) ou orientation vers l'interlocuteur adapté - Optimiser l'agenda des chargés de clientèle et des chargés de location - Tracer l'ensemble des demandes clients dans l'outil de CRM - Enregistrer les demandes techniques faites par les clients - Réaliser les tâches administratives (ex : cheque, résiliation, charte, courriers etc.) Poste à pourvoir dès que...
De formation Bac +2 (Accueil, relations clients, ...), vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative de l'accueil dans l'environnement de l'immobilier ou des services, où réactivité et professionnalisme sont exigés. Vous maîtrisez l'outil informatique. Votre sens du service client, votre rigueur et vos qualités relationnelles sont reconnus.
25 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Rattaché(é) au pôle production du GIE Septalia, vous êtes en charge de plusieurs programmes neufs et de réhabilitation et assurez la mise en œuvre du projet de la constitution du dossier de permis de construire jusqu'à la livraison de l'ouvrage. Vos missions : - Assurer la définition du produit (étude de faisabilité avec le montage technique, financier et administratif) ; - Négocier et établir les contrats de maîtrise d'œuvre et de bureaux d'études ; - Garantir la qualité architecturale et paysagère des opérations ; - Organiser l'établissement et le lancement du dossier d'appel d'offres ; - Conclure les marchés de travaux et les commandes des concessionnaires ; - Être le garant avec l'aide du service Achats interne, du respect des procédures, de la mise en place des marchés et de leur bonne gestion ; - Vérifier les ratios économiques et provisionner les risques dans le respect de l'enveloppe budgétaire définie ; - Contrôler en totalité et en lien avec la maîtrise d'œuvre, la...
Issu(e) d'une formation supérieure niveau Bac+4/ Bac+5 (montage d'opérations, Bâtiment...). Vos compétences de gestionnaire, votre capacité à initier des projets et à prendre des décisions sont reconnues. Investi, méthodique, rigoureux et adaptable, vos aptitudes à communiquer et travailler en équipe sont appréciées pour assurer la bonne conduite des opérations jusqu'à leur terme. Votre connaissance du tissu politique et économique des Hauts de France est un atout supplémentaire pour cette opportunité.
25 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Rattaché au Responsable Comptable, vous intégrez une équipe de collaborateurs et vous prenez en charge le suivi comptable et financier des opérations de développement de votre périmètre géographique. Vos principales missions seront : - Saisir les factures - Contrôler et analyser les comptes de votre périmètre. - Participer à l'établissement des situations intermédiaires et annuelles.
De formation supérieure Bac+2 ou Bac+3, en comptabilité / finances. Vous avez de bonnes capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes à l'aise avec les données chiffrées. Vous êtes autonome, aimez travaillez en équipe et à l'aise avec Excel.
25 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante dans le domaine de la comptabilité ? Vous souhaitez éventuellement remplir une équipe comptable dynamique et travailler sur des sujets passionnés en lien avec la copropriété ? Alors, nous avons le poste idéal pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) pour un CDD en comptabilité afin de compléter notre équipe comptable sur les sujets en lien avec la copropriété. En tant que membre clé de notre équipe, vos principales missions seront les suivantes : Traitement des factures liées aux appels de fonds charges, travaux, etc. Gestion des relances Lettrage des comptes Justification des soldes et des différents comptes Nous proposons un environnement de travail dynamique, une équipe motivée et un accompagnement dans votre développement professionnel. Ce poste vous permettra d'acquérir une expérience enrichissante dans le domaine de la comptabilité sur un domaine qui offre aujourd'hui de belle opportunités. Si...
De formation Bac +2/3 en comptabilité, nous recherchons un(e) candidat(e) avec une expérience préalable en comptabilité, si possible dans le domaine de la copropriété mais pas nécessairement. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques liés à la comptabilité. Vous avez une bonne capacité d'analyse et êtes capable de travailler de manière autonome.
25 mai, 2023
Vilogia 15e Arrondissement, 75015 Paris, France
Rattaché au Directeur Copropriété, l'alternant Gestionnaire de Copropriété à pour objectif d'acquérir une autonomie sur un petit périmètre en copropriété À ce titre, vos principales missions seront : • Suivi technique et administratif sur un petit périmètre de copropriété • Lien avec le conseil syndical • Participation et tenue de Assemblées Générales Vous développerez ainsi : • Vos connaissances en gestion et en droit immobilier • Votre sens de la communication et du contact • Vos qualités d'adaptation Vous contribuerez par votre enthousiasme et votre proactivité au développement d'une société en pleine croissance.
Titulaire d'une licence ou d'un bachelor en lien avec l'immobilier ou le juridique, vous souhaitez une alternance pour votre master tourné vers l'administration de biens. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Vous avez le sens client et savez vous adapter à vos interlocuteurs Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel…), et capable d'être en relation avec tous types d'interlocuteurs.
25 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Au sein de la Direction de la Stratégie Financière, l'alternant Gestionnaire Financement a pour mission de renforcer le Pôle Engagement dans le suivi et le contrôle des engagements. Ainsi vous aurez à - Contrôler et Analyser les dossiers passés en comité d'engagement - Suivre les dossiers passés en comité d'engagement - Saisir les budgets validés en comité d'engagement dans l'outil de suivi (GESPROJET) - Réaliser des études statistiques
En cours de formation, Bac+3 jusque Master, en finance ou contrôle de gestion vous souhaitez intégrer un groupe vous permettant de valider une expérience significative en parallèle de votre formation. Vous êtes rigoureux et curieux. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et en particulier Excel. Vous aimez travailler en équipe et vous savez être force de proposition. Envie d'intégrer un groupe qui peut offrir de vraies opportunités professionnelles ? Ce poste est fait pour vous !
24 mai, 2023
Vilogia Savigny-le-Temple, France
Rattaché(e) au Responsable de Patrimoine et Technique, vous contribuez à l'évolution de votre patrimoine, dans différents domaines d'interventions : - Missions Commerciales : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients de leur entrée dans le logement jusqu'à leur sortie (visite des logements, signatures des baux,…) - Missions Techniques : petits travaux d'entretien courant, bons de commande informatique, suivi et contrôle qualité des entreprises extérieures… - Missions d'Entretien : entretien ménager, rotation des conteneurs, tri sélectif, encombrants… - Missions de Gestion de Proximité : vous participez aux projets d'amélioration du cadre de vie et de la qualité de service, notamment à l'occasion de la réhabilitation ou de la résidentialisation du patrimoine.
Vous bénéficiez d'une expérience probante de 2 à 3 ans minimum dans un poste où vous avez été reconnu pour votre goût du terrain, vos qualités relationnelles et d'organisation. Votre sens du service ainsi que votre aisance relationnelle et administrative sont avérées, et des connaissances en gestion immobilière et en législation HLM seraient un plus.
24 mai, 2023
Vilogia 14e Arrondissement, 75014 Paris, France
L'équipe Développement assure la réalisation et l'optimisation des montages financiers et participe à la prospection et aux acquisitions nécessaires aux opérations de constructions neuves, ainsi qu'au développement de partenariat avec des promoteurs privés, villes, établissement public territoriaux… L'assistant.e du pôle Développement prend en charge le traitement administratif lié à l'activité du service. En tant que réel support et soutien à l'équipe, vos principales missions seront les suivantes : • Tenir à jour les différents tableaux de bords relatifs au suivi de l'activité du pôle • Rassembler et centraliser des informations et documents nécessaires au montage de dossiers administratifs complexes • Créer les tiers fournisseurs et s'assurer de la bonne réception des documents • Assister l'équipe dans les tâches administratives : rédaction de comptes-rendus, présentations PowerPoint, numérisations de documents, réalisations de tableurs, reliures de dossiers, classements...
Compétences et qualités requises : • Sens du service client • Flexibilité et aptitude à travailler en équipe • Sens de l'organisation et des priorités • Capacité à gérer de front une multitude de tâches et fiabilité dans la saisie et la transmission d'infos. • Profil Bac +2 type assistant de manager, • Maîtrise parfaite des outils bureautiques : Outlook, Word, Excel, Powerpoint… • Très bon orthographe Compétences rédactionnelles et bonne communication orale.
24 mai, 2023
Vilogia 14e Arrondissement, 75014 Paris, France
L'équipe Développement assure la réalisation et l'optimisation des montages financiers et participe à la prospection et aux acquisitions nécessaires aux opérations de constructions neuves, ainsi qu'au développement de partenariat avec des promoteurs privés, villes, établissement public territoriaux… Nous recherchons un stagiaire pour des missions d'assistanat au sein du pôle Développement afin de prendre en charge le traitement administratif lié à l'activité du service. Vous apprendrez à : - Assister l'équipe dans les tâches administratives : rédaction de comptes-rendus, présentations PowerPoint, numérisations de documents, réalisations de tableurs, reliures de dossiers, classements informatiques et archivage - Tenir à jour les différents tableaux de bords relatifs au suivi de l'activité - Gérer les rendez-vous auprès d'élus et des collectivités - Suivre les agendas - Participer à l'organisation logistique du pôle
Compétences et qualités requises : • Sens du service client • Flexibilité et aptitude à travailler en équipe • Sens de l'organisation et des priorités • Capacité à gérer de front une multitude de tâches et fiabilité dans la saisie et la transmission d'infos. • Profil Bac +2 type assistant de manager, • Maîtrise parfaite des outils bureautiques : Outlook, Word, Excel, Powerpoint… • Très bon orthographe Compétences rédactionnelles et bonne communication orale.
23 mai, 2023
Vilogia 95370 Montigny-lès-Cormeilles, France
Rattaché(e) au Responsable de Patrimoine et Technique, vous contribuez à l'évolution de votre patrimoine, dans différents domaines d'interventions : - Missions Commerciales : Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients de leur entrée dans le logement jusqu'à leur sortie (visite des logements, signatures des baux,…) - Missions Techniques : petits travaux d'entretien courant, bons de commande informatique, suivi et contrôle qualité des entreprises extérieures… - Missions d'Entretien : entretien ménager, rotation des conteneurs, tri sélectif, encombrants… - Missions de Gestion de Proximité : vous participez aux projets d'amélioration du cadre de vie et de la qualité de service, notamment à l'occasion de la réhabilitation ou de la résidentialisation du patrimoine.
Vous bénéficiez d'une expérience probante de 2 à 3 ans minimum dans un poste où vous avez été reconnu pour votre goût du terrain, vos qualités relationnelles et d'organisation. Votre sens du service ainsi que votre aisance relationnelle et administrative sont avérées, et des connaissances en gestion immobilière et en législation HLM seraient un plus.
23 mai, 2023
Vilogia Paris 9e Arrondissement, 75009 Paris, France
Rattaché(e) au Responsable Contentieux, vous avez en charge le suivi du contentieux sur tout le patrimoine de Vilogia Privilège, y compris le patrimoine en mandat de gestion avec les missions suivantes : - Relances des locataires en pré contentieux aux moyens de courriers, appels téléphoniques, visites à domicile, - Constitution et transmission des dossiers auprès des huissiers de justice pour entamer la procédure contentieuse, - Suivi et pilotage des procédures contentieuses en lien avec les huissiers de justice et avocats, - Représentation du bailleur dans les différentes instances : lors des audiences aux tribunaux d'instance ainsi qu'aux commissions de conciliation, - Mise en jeu de recours contre l'état suite au refus du concours de la force publique en vue d'indemnisation, - Reporting mensuel de l'évolution de l'impayé (présents et sortis) selon les différents stades de procédure.
Vous avez suivi une formation juridique, d'un niveau BAC + 2, vous bénéficiez d'une expérience probante de 2 ans minimum dans un poste similaire, où vous avez été reconnu (e) pour vos compétences dans le domaine du recouvrement amiable et contentieux, ainsi que vous qualités relationnelles et d'organisation.
16 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Au sein du Centre de Relation Clients du groupe (trentaine de collaborateurs) rattaché(e) à un superviseur, vous intervenez sur les demandes de nos clients locataires (Téléphone, mail, Web) Vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir le client, comprendre sa demande et la reformuler en sachant adapter votre discours à sa situation, - Traiter les demandes commerciales et/ou techniques de nos clients en apportant une réponse adaptée en lien avec les équipes terrain, - Assurer une qualité de traitement optimale dans le respect des règles du télémarketing, - Traiter de manière efficace les différents appels en optimisant leur durée afin de réguler les flux d'appels, - Renseigner les informations sur les outils informatiques en respectant les procédures établies, - Identifier et signaler toute anomalie, - Rendre compte au Superviseur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients, - S'assurer du maintien de vos connaissances suite à l'évolution des...
De formation supérieure Bac à Bac+2 minimum ou expérience équivalente, vous disposez idéalement d'une expérience dans la relation clients en tant que téléconseiller qui vous a permis d'acquérir et de développer les compétences suivantes : - Excellent niveau de discours et d'élocution - Très bonne maitrise rédactionnelle - Sens du service et de la satisfaction client développé - Gestion du stress et maitrise émotionnelle dans le cadre de la gestion de clients difficiles - Capacité d'adaptation et de travail en équipe - Ouverture d'esprit et force de proposition - Gestion du temps et des priorités - Culture du résultat - Maitrise du pack Office et idéalement d'un CRM
15 mai, 2023
Vilogia Lille, France
Au sein de l'agence, et rattaché(e) au Responsable Commercial et Recouvrement amiable, vous assurez la commercialisation des logements locatifs. Vos principales missions sont les suivantes : - Vous recherchez des prospects pour les logements à commercialiser (recherches informatiques, annonces, téléphone), - Vous assurez les rendez-vous avec les prospects en vue de comprendre et d'orienter les besoins des prospects, - Vous recherchez des logements disponibles en priorité au sein du patrimoine du groupe. - Vous accompagnez les prospects et faites visiter les logements disponibles - Vous constituez le dossier de demande de logement et préparez les commissions d'attribution dans le respect de la réglementation HLM, - Vous organisez et assurez la signature du contrat de location, - Vous réalisez des états des lieux
De formation Bac +2 (immobilier, commerce, gestion), vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative dans l'environnement de l'immobilier et notamment de l'immobilier social, où réactivité et professionnalisme sont exigés. Vous maîtrisez l'outil informatique. Votre sens du service client, votre rigueur et vos qualités relationnelles sont reconnus. La connaissance du logiciel Ikos est un plus. Vous êtes véhiculé(e).
12 mai, 2023
Vilogia Villeneuve-d'Ascq, France
Dans le cadre de sa mission de prise en charge de la gestion logistique des bâtiments tertiaires de la MEL, le Pôle Environnement du Travail est à la recherche d'un(e) Agent(e) de Maintenance du Bâtiment. En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable des agences et des sites du groupe Vilogia, du bon fonctionnement de ses équipements et de la sécurité. Vous veillerez au respect des règles d'hygiène et du confort des occupants, ainsi qu'au bon état de fonctionnement des agences. Vous aurez également en charge l'entretien des espaces techniques et veille au bon fonctionnement des équipements, notamment en ce qui concerne les installations CVC, l'électricité, la plomberie et autres équipements techniques. En cas de panne, vous analyserez la situation et établirez un diagnostic, intervenant directement si vous êtes compétent ou en programmant un prestataire référencé. Vous encadrerez également les interventions des entreprises extérieures et ferez respecter les consignes...
Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un CAP ou BEP en lien avec les métiers du bâtiment ou de la maintenance du bâtiment. Vous avez une expérience significative dans la maintenance des bâtiments et de bonnes connaissances techniques dans les domaines de la CVC, de l'électricité, de la plomberie et de la sécurité des bâtiments. Vous êtes capable de travailler de manière autonome, tout en ayant une excellente capacité à travailler en équipe. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un sens aigu de l'analyse et de la résolution de problèmes. Nous offrons un environnement de travail stimulant, une formation continue ainsi qu'un package de rémunération compétitif, incluant des avantages tels qu'une mutuelle d'entreprise, un 13ème mois, un intéressement et des titres restaurant. En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets ambitieux et de participer au développement de l'entreprise. Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi...
12 mai, 2023
Vilogia 59200 Tourcoing, France
Rattaché(e) au responsable de pôle Stratégie Patrimoniale, vous veillez à la bonne exécution du marché de renouvellement des diagnostics de performance énergétique sur un parc de 70 000 logements. Vous êtes le lien entre les diagnostiqueurs et les équipes de Gestion Immobilière VILOGIA. En facilitateur vous veillez à ce que la mission de réalisation s'exécute au mieux et au respect des engagements des uns et des autres. Vous contrôlez également la qualité des documents rendus. Dans ce cadre, vos principales missions sont : -Diffuser les plannings de réalisation des DPE et veillez à la bonne préparation des interventions ( communication client, affichages…) -Assurer l'interface entre les services internes concernés ( CRC, gestion locative, pôles experts) -Piloter les délais de réalisation des DPE -Alerter sur les non respects des engagements contractuels du marché -Réceptionner les documents livrables et en pilotez la quantité pour pré-valider les factures -Contrôler la qualité des...
Bac + 3/5 issu d'une formation technique ou généraliste ou immobilier. Vous savez lire un diagnostics de performance énergétique et en comprenez le contenu. Vous êtes diplomate et savez proposez des solutions de facilitation au service d'un objectif commun Vous êtes ouvert aux autres et n'avez pas peur d'aller chercher l'information ou elle se trouve Une bonne organisation est primordiale Vilogia est une entreprise handi-accueillante. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Rémunération et avantages: Chez Vilogia, vous bénéficierez d'un package de rémunération attractif dont : - un treizième mois - un accord d'intéressement Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière.
12 mai, 2023
Vilogia Lille, France
Rattaché à la Direction de la Stratégie Financière vous avez la charge de recevoir, comptabiliser les factures des fournisseurs et envoyer les paiements. Vous établissez également les factures des clients. Pour cela vous devez : Saisir, imputer et codifier en masse les factures sur le système d'information comptable. Réceptionner et vérifier les informations écrites (Bordereaux, factures, bons de commandes) et procéder à leur régularisation le cas échéant. Dans le respect des dispositions légales et des procédures en vigueur dans la société, assurer l'enregistrement des factures. Effectuer les recherches et l'archivage de documents comptables. A la demande de votre hiérarchie, effectuer l'encaissement des chèques.
Vous maîtrisez l'outil informatique. Vous êtes rigoureux et méthodique et avez un bon relationnel.