Apave

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Le métier d’Apave c’est la maîtrise des risques, avec une offre complète de prestations techniques et intellectuelles : inspection, bâtiment, essais et mesures, formation, conseil. Toutes visent à augmenter la sécurité des hommes et des biens et à optimiser la performance des organisations.  L’entreprise industrielle qui souhaite établir un diagnostic sécurité, l’aéroport qui veut former ses personnels aux nouvelles exigences de sécurité, l’office HLM qui doit mettre en conformité ses ascenseurs, la centrale nucléaire qui doit accroître la sûreté de ses installations,…A tous ces acteurs, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, Apave apporte à la fois rigueur et professionnalisme, permettant ainsi à chacun d’eux de se concentrer sur son métier.  200 000 clients en France et dans le monde font appel à Apave pour réduire leurs risques. C’est une mission de confiance que les 8000 professionnels de la maîtrise des risques dont 6000 ingénieurs et techniciens ont la fierté, chaque jour, de mener à bien.

Apave Rouen, France
janv. 27, 2020
CDI
Au sein de l'agence END Nord Ouest et basé à Rouen, vous êtes en charge des missions suivantes : - Traitement des demandes commerciales et des appels entrants - Rédaction et relance des offres commerciales - Enregistrement des commandes - Réalisation d'appels sortants (prospection téléphonique, identification de nouveaux projets, conseil au client, développement de la relation de confiance). -Gestion administrative des affaires, offres, commandes, expédition des rapports, facturation, participation à la gestion des litiges. - Dépôt des rapports sur les bases de données . - Achat et gestion des fournitures d'unités. De formation Bac+2 type BTS Gestion de la PME / Vente / Commerce, avec une expérience de 2 à 5 ans. Pour réussir chez nous, vous devrez : - être autonome, dynamique, polyvalent et organisé - être à l'aise dans la relation téléphonique tant en externe qu'en interne - avoir le sens des responsabilités et des priorités - aimer le travail en équipe - avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Gmail …) - la maîtrise de l'anglais sera un plus
Apave Lyon, France
janv. 27, 2020
CDI
Au sein de notre agence dédiée au monde du nucléaire, véritable pôle d'expertise dans le domaine du suivi de construction et de fabrication d'équipements mécaniques et sous pression, vous rejoignez notre équipe spécialisée dans les équipements sous pression nucléaires. En tant que chargé d'affaires sur les ESP N1, vous êtes l'interface technique et commerciale de nos clients, vous coordonnez et réalisez des missions d'inspection et d'évaluation de dossiers de conception, réalisation et coordination des opérations d'inspection en France et à l'export. Expert du monde de la fabrication d'équipements, ingénieur des domaines matériaux/soudage/chaudronnerie, vous avez 3 années d'expérience minimum dans le domaine des appareils à pression et dans le nucléaire. La connaissance des codes et normes de construction serait un plus. Vous serez formé aux connaissances qui vous manquent. Vous souhaitez apporter vos compétences et expérience à notre clientèle au contact du terrain et disposez d'une grande disponibilité pour de fréquents déplacements à prévoir en France comme à l'international. Vous parlez couramment anglais.
Apave Toulouse, France
janv. 27, 2020
CDI
Rattaché(e) à notre agence de Toulouse, vous assurez des prestations de contrôle technique réglementaire, périodiques et initiales, dans les domaines de la sécurité des installations et équipements électriques. Vous collaborez avec une clientèle diversifiée, industrielle et/ou ERP, que vous contribuez à développer. Vos interlocuteurs sont des responsables HSE, des responsables techniques, Maintenance ou Qualité en PME/PMI ou plus grosses structures. Vous êtes proche de vos clients que vous fidélisez. Vous évoluerez vers des missions de formation dans votre domaine de compétence. Nous vous formerons à d'autres domaines si nécessaire, ainsi qu'à nos logiciels et à notre méthodologie. Ce poste est évolutif et ouvert à des candidat(e)s prêts à s'investir. Véhicule de société + indemnités repas. De formation supérieure (DUT ou BTS) Electrotechnique, Maintenance Industrielle, Contrôle industriel/Régulation, vous justifiez idéalement de quelques années d'expérience dans le domaine de l'électricité (bureau de contrôle, bureau d'études, maintenance...). Vous êtes sur le terrain, vous rédigez vos rapports et êtes respectueux de la prévention et de la sécurité. Positif(ve), ouvert(e), rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous êtes soucieux(se) d'atteindre vos objectifs. Rejoignez-nous !
Apave 26000 Valence, France
janv. 27, 2020
CDI
Sous la responsabilité du Chef d'agence de Valence,vous animez une équipe composée de 10 personnes (profils ADV, facturation, conseillères clientèle, services généraux). Vous pilotez cette équipe Relation Clients sur le plan administratif et commercial. Vos missions sont : - Management de l'équipe : animation, pilotages individuels, réalisation des entretiens professionnels, suivi et accompagnement des montées en compétences, relais RH des équipes support ... - Optimisation des tâches administratives (Facturation, gestion des litiges, ADV, offres commerciales sédentaires...), et répartition de la charge dans l'équipe ; votre poste demande également une partie opérationnelle. - Élaboration des plannings de permanence, pilotage des congés, pour garantir la continuité de service attendue (en interne et en externe). Vous prenez en charge avec votre équipe le traitement des appels entrants : délai de réponse, analyse de la demande, orientation efficace vers les personnes ou services concernés. Vous relayez messages et informations. Vous supervisez la saisie informatique des données client et des offres commerciales, ainsi que leurs relances et la régularisation des commandes clients. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégiée des services opérationnels et fonctionnels. Vous êtes impliquée dans l'équipe managériale de l'Agence. Le poste est situé à Valence. De formation minimum Bac + 2 (commercial ou secrétariat ou gestion ou assistante de direction... ), vous êtes expérimenté(e) en management d'équipes administratives. Vous maîtrisez la communication et les outils informatiques. Vous savez gérer les priorités dans un environnement complexe (directions métiers, techniques, fonctionnelles, richesse des offres Apave…). Ouvert(e), positif(ve) et organisé(e), vous avez une maîtrise parfaite des rouages de l'administration et de la relation commerciale qui facilite votre prise d'initiatives. Votre goût de la performance et votre sens de la pédagogie sont des atouts pour réussir à ce poste.
Apave 26 Rue Henri Regnault, 59000 Lille, France
janv. 27, 2020
CDI
Au sein de l'agence END Nord Ouest et basé à Lille ou Dunkerque, vous êtes en charge des missions suivantes : - Traitement des demandes commerciales et des appels entrants - Rédaction et relance des offres commerciales - Enregistrement des commandes - Réalisation d'appels sortants (prospection téléphonique, identification de nouveaux projets, conseil au client, développement de la relation de confiance). -Gestion administrative des affaires, offres, commandes, expédition des rapports, facturation, participation à la gestion des litiges. - Dépôt des rapports sur les bases de données . - Achat et gestion des fournitures d'unités. De formation Bac+2 type BTS Gestion de la PME / Vente / Commerce, avec une expérience de 2 à 5 ans. Pour réussir chez nous, vous devrez : - être autonome, dynamique, polyvalent et organisé - être à l'aise dans la relation téléphonique tant en externe qu'en interne - avoir le sens des responsabilités et des priorités - aimer le travail en équipe - avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Gmail …) - la maîtrise de l'anglais sera un plus
Apave Nîmes, France
janv. 25, 2020
CDI
Rattaché(e) à notre agence de Nîmes, vous assurez des contrôles réglementaires et vérifications techniques de sécurité sur leurs installations électriques et mécaniques. Vous serez affecté en priorité sur le site de Marcoule, vous pouvez également intervenir chez d'autres clients sur le Gard. Vous aurez pour principales missions : - le contrôle des installations, équipements et procédés électriques, lors de leur mise en service ou au cours de leur exploitation - le contrôle des installations et équipements mécaniques : machines, équipements de levage, portails et ascenseurs. - l'écoute, le conseil aux interlocuteurs et les remontées commerciales auprès de votre responsable. Autonome dans la réalisation de vos missions, vous rédigez un rapport à l'issue de vos interventions. Un véhicule de société est mis à votre disposition. De formation Bac+2/3 en génie mécanique ou électromécanique ou maintenance industrielle, vous possédez une première expérience en bureau de contrôle, bureau d'études ou en maintenance électrique/mécanique. Votre expérience dans la mise en service, la maintenance ou le contrôle des équipements mécaniques sera apprécié. Votre atout complémentaire : avoir les formations d'accès en cours de validité pour le CEA, Marcoule ou EDF. Autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le contact client. Le permis B est indispensable pour ce poste.
Apave 1 Pl. du 19EME Ri, 29200 Brest, France
janv. 25, 2020
CDI
Rattaché au Responsable d'équipe, vous rejoignez notre agence de Brest VOS MISSIONS : • Vous évaluez la conformité et/ou le maintien en état de conformité des équipements de levage, des installations électriques, et équipements sous pression, chez nos clients (industriels, tertiaires et collectivités) • Vous veillez au respect des réglementations et référentiels en vigueur • Vous formalisez un avis technique dans un rapport qui permettra au client d'engager les actions nécessaires. • Vous participez au développement et au suivi commercial de l'activité. • Vous pourrez être amené à animer des stages dans le domaine de l'électricité. CE POSTE EST-IL FAIT POUR VOUS ? IL POURRAIT L'ETRE… De formation Bac+2 en Electricité, Electrotechnique, Maintenance, Mécanique...Expérience exigée de 2 ans minimum en bureau de contrôle, bureau d'études ou maintenance industrielle. Vous disposez d'un bon relationnel, avez le sens du service et êtes orienté satisfaction client. Doté d'une bonne capacité d'adaptation et n'éprouvez pas de difficultés à vous adapter à des situations, clients et environnements différents. Vous êtes intègre, rigoureux et savez faire preuve de discrétion. Enfin, vous savez travailler en autonomie.
Apave Val-de-Marne, France
janv. 25, 2020
Stage
Sous la responsabilité du responsable Inspection et en lien avec les commerciaux, vous participez à la vente de prestations de services en inspection technique auprès d'une clientèle composée de professionnels. Vos tâches seront les suivantes: Participer à la rédaction de propositions commerciales, Identifier des dossiers qui se terminent et préparer les informations pour renégocier les contrats. Réaliser des relances commerciales Mettre en œuvre des e-mailings Collaborer à l'élaboration du plan d'action commercial. Titulaire d'un BAC+2 technique ou commercial, vous préparez une Licence professionnelle orientée technico-commerciale. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine commercial. Une bonne maîtrise du Pack Office est nécessaire. Dynamique et motivé par le commercial, votre esprit de service et votre aisance relationnelle feront la différence. Curieux, vous avez une sensibilité pour nos métiers techniques. Et vous appréciez le travail en équipe.
Apave 26 Rue Henri Regnault, 59000 Lille, France
janv. 24, 2020
CDI
Rattaché au Responsable d'Unité Inspection, vous rejoignez l'agence de Lille. Vous réalisez des vérifications périodiques en électricité pour une clientèle variée : PME, PMI, ERP, etc. Vous veillez au respect des réglementations et référentiels en vigueur. Suite à votre intervention, vous formalisez votre avis technique dans un rapport soulignant les risques détectés qui permettra au client d'engager les actions nécessaires. Vous serez amené à participer au développement et au suivi commercial de votre activité. En fonction de vos compétences, vous pourrez évoluer vers de l'assistance technique et/ou l'animation de formation. Vous souhaitez mettre votre expérience et expertise technique au service de la sécurité ? Alors, rejoignez nos équipes d'inspection ! De formation supérieure Bac à Bac+3 en génie électrique/électrotechnique ou en maintenance industrielle, vous disposez d'une première expérience professionnelle (dont alternance) d'au moins 2 ans en bureau de contrôle, bureau d'études ou maintenance. Personne de terrain, vous avez une appétence évidente pour la technique et un goût prononcé pour le travail équipe. Rigoureux et méthodique, vous faites preuve d'autonomie. Vous êtes doté d'une curiosité intellectuelle et êtes prêt à vous investir. Orienté satisfaction client, vous disposez d'un réel sens du service et votre relationnel assuré ne vous fait jamais défaut. Vous êtes titulaire du permis B, véhicule à disposition. Déplacements à prévoir sur le secteur de Lille.
Apave Rennes, France
janv. 24, 2020
CDI
En tant que technicien inspecteur pression au sein de notre agence de Rennes, vous serez chargé(e) d'assurer des contrôles réglementaires (examens visuel, épreuves, expertises) sur des équipements sous pression, selon la réglementation et les méthodes en vigueur. En tant que véritable expert technique, vous conseillez les clients afin qu'ils respectent au mieux la réglementation. Vous contribuerez au développement de l'activité lors de vos interventions, principalement sur le secteur du Bas-Rhin (possibilité au-delà pour soutenir d'autres agences). Vous serez amené(e) à animer des stages de formation dans le domaine des équipements sous pression. Vous serez formé(e) à nos métiers dès votre intégration. Cette formation technique, théorique et pratique, vous donnera les clés nécessaires à la réussite de votre mission. Véhicule mis à disposition. Vous êtes issu(e) d'une formation en mécanique générale, maintenance industrielle, ou chaudronnerie. Une expérience dans le contrôle ou la fabrication d'équipements mécaniques/soudure/matériaux ainsi qu'une expérience dans le domaine de la "vapeur" seraient appréciées. Vous êtes aptes à travailler en enceinte confinée et sur échafaudage. Autonome et pédagogue, vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel. Rejoindre Apave, c'est partager une culture et de fortes valeurs riches de plus de 150 ans d'expérience ! Les "+" d'Apave : - Une rémunération attractive sur 13 mois + forfaits repas / tickets restaurants. - Une mutuelle familiale offrant les meilleures garanties. - Un équilibre vie pro / vie perso. - Un quotidien anti-routine : grâce à une grande diversité de prestations, construisez un parcours professionnel personnalisé. - Un véhicule, téléphone et ordinateur pour les itinérants. - Un programme de formation complet depuis votre intégration et tout au long de votre parcours.
Apave 18000 Bourges, France
janv. 24, 2020
CDI
Au sein de l'Agence de Bourges et sous la responsabilité du Responsable d'Unité Inspection, vous assurez l'encadrement d'une équipe d'une dizaine d'intervenants polyvalents en inspection. Vous êtes garant de la relation commerciale, de la gestion des affaires et assurez une part d'activité opérationnelle. A ce titre, vos missions sont les suivantes :  Encadrement du personnel - Vous ordonnancez les intervenants - Vous managez votre équipe : conduite des entretiens annuels, suivi des congés et des absences, suivi de la formation de vos collaborateurs ... - Vous respectez les objectifs qualité et sécurité  Développement commercial - Vous prenez en charge les demandes clients : analyse du besoin, chiffrage des prestations, établissement des offres ... - Vous assurez le suivi des relations commerciales et opérationnelles avec les clients -Vous développez votre portefeuille commercial : rendez-vous commerciaux, détection et analyse de nouveaux besoins clients, offres ...  Gestion des affaires - Vous assurez le suivi de la rentabilité et du respect des exigences contractuelles (bonne exécution, qualité, délais…) - Vous réalisez un reporting régulier auprès de votre responsable - Vous suivez les productions de vos intervenants  Opérationnel - Vous assurez des missions opérationnelles dans votre domaine de compétence technique Ingénieur ou technicien expérimenté, vous justifiez d'une expérience réussie en management d'équipe idéalement en prestation de services à dimension technique. Des aptitudes commerciales avérées et un potentiel managérial, associés à des qualités de gestion et une bonne maîtrise des outils informatiques seront des atouts pour réussir à ce poste.
Apave 36000 Châteauroux, France
janv. 24, 2020
CDI
Au sein de notre agence de Châteauroux, vous intervenez chez nos clients afin d'assurer les contrôles réglementaires et vérifications techniques de sécurité sur des installations et équipements mécaniques (appareils de levage, EPI, portes palettiers, machines...). En fonction de vos compétences, vous pourrez évoluer vers de l'animation de stages de formations dans votre domaine de spécialité. Vous intervenez auprès d'une clientèle diversifiée (industriels, tertiaires, collectivités...) que vous contribuez à développer. Vous aurez pour principales missions : - Contrôles des installations, équipements et procédés mécaniques, lors de leur mise en service (visites initiales) ou au cours de leur exploitation (visites périodiques), - Ecoute, conseil des clients et remontées commerciales auprès de votre responsable. Vous réalisez en toute autonomie vos prestations et rédigez un rapport suite à vos visites. Dans le cadre de ce poste, vous réalisez des déplacements réguliers sur l'Indre et de manière plus ponctuelle sur la région Centre, un véhicule de société est mis à votre disposition. Un plan d'accompagnement à la prise de poste est prévu : Vous serez formé à nos métiers dès votre intégration. Cette formation technique, théorique et pratique vous donnera les clés nécessaires à la réussite de votre mission. De formation Bac +2 en mécanique, électromécanique ou maintenance industrielle, vous possédez une première expérience sur un poste similaire idéalement en bureau de contrôle ou en maintenance. Dynamique et autonome, vous possédez une réelle aisance relationnelle et appréciez le contact client. Permis B indispensable.
Apave Nîmes, France
janv. 24, 2020
CDI
Rattaché(e) à notre agence de Nîmes, vous assurez des contrôles réglementaires et vérifications techniques de sécurité sur leurs installations électriques et de sécurité incendie. Vous serez affecté en priorité sur le site de Marcoule, vous pouvez également intervenir chez d'autres clients sur le Gard. Vous aurez pour principales missions : - le contrôle des installations, équipements et procédés électriques, lors de leur mise en service ou au cours de leur exploitation - le contrôle des installations et équipements de sécurité incendie (DAI, matériel incendie, portes coupes feu etc.) - l'écoute, le conseil aux interlocuteurs et les remontées commerciales auprès de votre responsable. Autonome dans la réalisation de vos missions, vous rédigez un rapport à l'issue de vos interventions. Un véhicule de société est mis à votre disposition. De formation Bac+2/3 en génie électrique/électrotechnique ou maintenance industrielle, vous possédez une première expérience en bureau de contrôle, bureau d'études ou en maintenance électrique. Votre expérience dans la mise en service, la maintenance ou le contrôle des systèmes de sécurité incendie sera apprécié. Votre atout complémentaire : avoir les formations d'accès en cours de validité pour le CEA, Marcoule ou EDF. Autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le contact client. Le permis B est indispensable pour ce poste.
Apave Marseille, France
janv. 23, 2020
CDD
Vous intégrez le service Gestion Clients au sein de la Direction Financière à Marseille. Nous vous confions les missions suivantes : - traitement des demandes d'intervention du client (par mail), - recherches d'intervenant pour satisfaire le client et lui donner les dates souhaitées, - créer les contrats administratifs avant les interventions pour permettre aux intervenants de faire leurs rapports, - suivre le retour des rapports, - renseigner un reporting de suivi des activités, - facturer les prestations dès que possible. Niveau Bac + 2 administratif, commercial ou gestion, vous avez 2 ans d'expérience à un poste similaire dans une société de services. Ce poste nécessite un bon relationnel, de la réactivité ainsi qu'un certain dynamisme.
Apave Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
janv. 23, 2020
CDI
Au sein de l'équipe Bâtiment de notre agence de Guadeloupe, vous réalisez pour nos clients des missions de contrôle technique de construction sur des chantiers variés de Bâtiment Génie civil. Vous participez à la prévention des aléas techniques en analysant les risques et émettant des avis techniques sur la solidité des ouvrages et la sécurité des personnes, à toutes les étapes des chantiers. Vous réalisez également des vérifications de notes de calcul de structure et des diagnostics divers (Accessibilité Handicapés, Sécurité Incendie, …). Pour mener à bien vos missions, vous intervenez en lien avec les maîtres d'ouvrages, bureaux d'études et entreprises du BTP. En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous êtes responsable de la bonne gestion de vos missions, et contribuez à fidéliser les clients et développer l'activité. Vous bénéficierez dès votre intégration d'un cursus de formation et d'accompagnement adapté. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur la Guadeloupe, et ponctuellement sur la Martinique. Nous mettons à votre disposition un véhicule de société. De formation Bac+ 5 type Ingénieur en Bâtiment / Génie Civil, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en bureau de contrôle, bureau d'études ou en entreprise du bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre dynamisme. Prêt(e) à mettre vos talents au service de la maîtrise des risques ? Rejoignez-nous!
Apave Paris, France
janv. 23, 2020
CDD
Facturation des contrats nationaux : - recherche des éléments de facturation (bon de commande, PV, ...) - saisie des factures dans SAGE Gescom - rattachement des documents aux factures - classement des documents comptables Respect des exigences clients en matière de facturation Niveau Bac+2 Gestion, notions de comptabilité/facturation Gestion des priorités, gestion du volume Esprit d'équipe Expérience exigée en Facturation/Administration des ventes Expérience exigée sur SAGE Gescom Aisance avec les logiciels bureautiques 2 postes à pourvoir en CDD - à commencer au plus tôt Rémunération : 20-24 k€/an
Apave Mulhouse, France
janv. 23, 2020
CDD
Au sein de notre agence à Mulhouse, vous réalisez notamment les missions suivantes : - Gestion administrative des ventes: ouverture des dossiers, planification des formations, gestion logistique. - Actions commerciales ponctuelles - Analyse des besoins clients - Accueil téléphoniques et prise en compte des demandes clients - Rédaction et relance d'offres Poste en CDD de 12 mois. De formation supérieure dans l'administratif ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience de 1 an minimum dans ce domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance de la langue allemande serait appréciée La connaissance du domaine de la formation professionnelle serait un plus à votre candidature. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous appréciez le travail en équipe, et possédez des facultés d'adaptation.
Apave Mulhouse, France
janv. 23, 2020
CDI
Employé(e) au sein de notre agence à Mulhouse, vous encadrez l'équipe administrative (7 personnes) et réalisez diverses missions telles que : - Management d'une équipe; - Répartitions de la charge de travail, amélioration des processus, suivi des indicateurs, établissement des plannings, appui auprès des équipes, - Rédaction d'offres, - Relances commerciales, - Prise de rendez-vous, accueil téléphonique, - Ouverture des dossiers, facturation, archivage, Diplômé(e) de l'enseignement supérieur dans le domaine administratif ou commercial, vous justifiez d'une solide expérience dans l'un de ces domaines. Vous maîtrisez le Pack OFFICE. La connaissance de l'Allemand est un plus à votre candidature. Reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et votre leadership, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie feront la différence.
Apave 42300 Roanne, France
janv. 23, 2020
CDD
Rattaché(e) à notre agence de Saint Etienne, basée sur le site de Roanne , sous la direction du Responsable d'Equipe, vous rejoignez l'équipe Relations Clients Support chargée des activités administratives et commerciales. Vous êtes un(e) des rouages privilégiés entre notre encadrement, nos clients et nos intervenants. Vous participez aux missions d'accueil téléphonique (appels entrants et sortants), de qualification du besoin client, de chiffrage d'offres standards simples, de préparation et de suivi des dossiers intervenants via nos logiciels internes, de gestion des affaires (facturation, encours, mise à jour des bases de données, suivi des réclamations, suivi et relance téléphonique des propositions, émission des offres, prise de rendez-vous, montage des appels d'offres, etc...). De formation Bac+2 en assistanat commercial, vous avez une expérience significative de 2 ans minimum en gestion administrative et commerciale idéalement acquise dans des sociétés de services à forte dominante technique. Une forte polyvalence ainsi qu'une expérience en secrétariat commercial sont attendues. Vous faites preuve d'adaptabilité, de rigueur et d'un vrai sens pratique dans votre organisation. Vous avez la culture du résultat. Vous maîtrisez la logique informatique et savez vous adapter à de nouveaux outils. Vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnue pour votre aisance relationnelle, votre bonne humeur et votre dynamisme. Poste à pourvoir immédiatement , CDD de 6 mois dans un premier temps.
Apave 26000 Valence, France
janv. 23, 2020
CDD
Au sein de l'équipe relation client de notre agence de Valence, vous prenez en charge, pour notre offre formation, l'action commerciale et administrative. Vous aurez pour missions : • le traitement des appels entrants, • l'émission des appels sortants pour relances d'offres et mailings • la prise en compte du besoin client et l'émission d'offres simples, • la rédaction d'appels d'offres • la planification des formateurs sur les formations et le traitement des aléas de planification , • le traitement des commandes et inscriptions • la préparation des sessions (convocations, conventions, …) • la gestion des comptes-rendus post sessions Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe, en complémentarité avec nos commerciaux de terrain. De formation Bac+2, assistant commercial ou commercial, avec une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la vente sédentaire d'actions de formation ou de prestations de service, vous recherchez un poste polyvalent et avez l'habitude de gérer un grand nombre de dossiers en simultané. Une bonne connaissance des mécanismes de la formation serait un plus apprécié. Vous avez une maîtrise parfaite de la relation commerciale téléphonique ainsi que la capacité à créer un véritable relationnel avec nos clients. Vos qualités d'écoute, votre capacité à vous organiser, votre dynamisme et votre aptitude au travail en équipe seront déterminantes. Poste en CDD de 18 mois