Agence WHARF

  • Paris, France
L'idée-même d’élaborer une stratégie de Communication Corporate relève, pour beaucoup, de la tâche abstraite et fastidieuse. Mais en se penchant de plus près sur les mécaniques relationnelles et émotionnelles qui lient intimement une Entreprise, ses Marques et l’ensemble de ses parties-prenantes (clients, collaborateurs, candidats, institutionnels, actionnaires, investisseurs, journalistes, associations…), on s’aperçoit rapidement que la réflexion ne nécessite qu’ouverture, originalité et créativité. Humainement passionnant. Car ne nous y trompons pas : l’enjeu pour les Entreprises dans le déploiement d’une stratégie de Communication n’est pas simplement de diffuser des messages, mais bel et bien d’organiser un véritable écosystème dans lequel tout acteur économique, social ou sociétal peut jouer son rôle, intelligemment et librement. L’impartialité et les qualités relationnelles que requiert l’exercice, associées à la nécessité d’indépendance de pensée et d’action, nous ont naturellement amené à créer une structure inédite : WHARF… et inventer un nouveau métier : celui de MEDIATEUR Corporate. Un film sur la vision de la Communication Corporate selon Wharf ? Direction http://www.aucafeducommerce.fr ! Et n'oubliez pas : http://www.facebook.com/AgenceWharf