Ag2R La Mondiale

  • Montpellier, France
19 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
Au sein de l'équipe Marketing composée, vous participez à la vie du service et au développement de l'activité retraite d'ARIAL CNP ASSURANCES. En accompagnement des chefs de projets marketing, vous aurez plus particulièrement les missions suivantes : - Assister un chef de projet sur le développement des offres : réalisation et suivi marketing d'opérations, actions de communication, etc. - Réalisation des supports argumentaires et d'aide au développement commercial - Prendre en charge des projets digitaux en propre : suivi de certains projets digitaux sur les espace clients
Vos compétences et atouts Compétences techniques : - Marketing digital - Marketing opérationnel - Gestion de projets - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PPT) - Outils de communication dématérialisées (emailing, formulaires en ligne) - Curiosité intellectuelle, écoute - Rigueur - Esprit d'analyse et de synthèse - Capacité rédactionnelle de documents de synthèse Outils informatiques
Durée (Mois):
2
16 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
Vous représentez la Direction des Achats sur les dossiers transversaux et garantissez la mise en oeuvre de meilleures pratiques d'achats. Vous veillez à l'obtention du meilleur rapport qualité/prix pour le Groupe. Vos principales activités sont les suivantes : - Accompagner les clients internes dans l'expression de leurs besoins - Être en support à un ou plusieurs acheteurs en fonction des besoins - Préparer et suivre certains dossiers Achats dont : sourcing, appels d'offres, analyses, négociations commerciales, contractualisation, suivi, etc - Lancer les appels d'offres en commande publique et/ou en commande privée - Réaliser des Benchmark sur des familles d'Achats - Préparer et suivre les contrats fournisseurs - Impliquer les fournisseurs en amont de l'acte d'achat - Mettre en oeuvre les meilleures pratiques d'achats - Optimiser les consultations en définissant le juste besoin - Faire respecter les engagements des fournisseurs - Gérer les budgets familles achats et effectuer un...
Vos compétences et atouts Vous préparez une formation supérieure dans le domaine des achats (Ecole de commerce ou Master achats). Vous avez une bonne connaissance des différents métiers de l'entreprise et de leurs enjeux. Vous maitrisez les outils informatiques et êtes à l'aise sur internet. - Qualités rédactionnelles - Méthode et rigueur - Capacité d'écoute - Sens du service client - Excellent relationnel - Prise d'initiatives - Capacité à travailler en équipe
Durée (Mois):
24
15 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
A sein de ce Département, vos missions sont principalement les suivantes : Vous réalisez diverses études statistiques sur le portefeuille de contrats afin de notamment vérifier les équilibres techniques et vérifier la rentabilité des affaires souscrites Vous suivez la modélisation des coûts de gestion et d'acquisition par entité et par produits en lien avec le contrôle de gestion et l'actuariat d'inventaire afin d'alimenter les outils de rentabilité Vous contribuez à la mise en place de nouveaux produits ou à l'évolution des produits existants
Vos compétences et atouts De formation supérieure Bac +5 (Actuariat, Statistiques), vous réalisez des études statistiques et actuarielles et contribuez au traitement et à l'analyse des informations financières Connaissance en actuariat Vie (techniques actuarielles) Connaissance en produits d'assurance Maîtrise des outils bureautique : Excel, PowerPoint et notamment Word Maîtrise des outils informatiques statistiques Rigueur Capacité d'organisation Esprit d'équipe Capacité d'analyse Sens relationnel Maîtrise des outils de communication à distance (Teams)
Durée (Mois):
12
13 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
- Réaliser une veille législative, réglementaire et conventionnelle sur la protection sociale de branche ; - Suivi des évolutions des accords de branche (DIODE, revues spécialisées) en lien avec le site CCN du portail groupe (élaboration et mise à jour) ; - Préparation des interventions à destination des partenaires sociaux (élaboration des présentations PowerPoint, aide à la sélection de sujets) ; - Contribution à la rédaction de notes juridiques (recherches juridiques) à destination des équipes sur l'application opérationnelle dans le cadre de l'accompagnement opérationnel des équipes de la DAB et en lien avec la Direction juridique du groupe ;
Vos compétences et atouts - Maîtrise des outils bureautiques - Une première expérience juridique (stage d'étude, CDD ponctuel) dans le domaine de la protection sociale serait un atout pour ce poste (CNAM, Institution de prévoyance, cabinet d'avocat spécialisé en protection sociale, actuariat) - Rédaction : capacité à rédiger des textes clairs, structurés, avec une orthographe irréprochable - Solides connaissances du droit et spécifiquement du droit de la protection sociale - Appétence pour l'environnement des branches professionnelles (négociation collective, procédure d'extension, mutualisation, régimes de branche santé et prévoyance) - Capacité d'analyse et de raisonnement juridique - Être force de proposition - Travail en équipe : savoir collaborer efficacement avec des équipes variées sur des sujets intéressant l'ensemble de la Direction des Accords de branche (RD, technico-commerciaux) - Rigueur, autonomie - Savoir rechercher une information et la traiter (doctrine, Légifrance,...
Durée (Mois):
2
13 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 50.6412137,3.0979492
Vous êtes en lien étroit avec le réseau commercial du Groupe et en échange direct avec les client.es (professions libérales) et nos concurrents par téléphone, par e-mail et courrier. Dans le respect de la législation, des règles techniques et des procédures internes, vous assurez, notamment, la gestion des demandes de sortie de fonds pour tout type de rachats et de transferts. Vous prenez également en charge les demandes d'entrée de fonds. Vous apportez également une réponse adaptée aux différentes problématiques ou demandes d'information de nos client.es en tenant compte des exigences de qualité et de délais.
Vos compétences et atouts Titulaire du baccalauréat, votre esprit d'analyse et votre rigueur sont des atouts essentiels pour assurer votre activité. Curieux.se et autonome, vous avez une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle, ainsi que des méthodes de travail privilégiant la collaboration et les échanges via les nouveaux modes de communication
Durée (Mois):
24
13 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 50.6412137,3.0979492
Vous êtes en lien étroit avec le réseau commercial du Groupe et en échange direct avec les client.es (professions libérales) et nos concurrents par téléphone, par e-mail et courrier. Dans le respect de la législation, des règles techniques et des procédures internes, vous assurez, notamment, la gestion des demandes de sortie de fonds pour tout type de rachats et de transferts. Vous prenez également en charge les demandes d'entrée de fonds. Vous apportez également une réponse adaptée aux différentes problématiques ou demandes d'information de nos client.es en tenant compte des exigences de qualité et de délais.
Vos compétences et atouts Titulaire du baccalauréat, votre esprit d'analyse et votre rigueur sont des atouts essentiels pour assurer votre activité. Curieux.se et autonome, vous avez une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle, ainsi que des méthodes de travail privilégiant la collaboration et les échanges via les nouveaux modes de communication
Durée (Mois):
24
10 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
En tant qu'Assistant(e) de Manager en alternance, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de notre équipe et la bonne organisation de notre service. Sous la supervision du responsable, vous participerez aux missions suivantes : Gestion et organisation administrative : Préparation des réunions (réservation de salles, ordre du jour, supports de présentation) Rédaction des comptes-rendus de réunions (synthèse des discussions, suivi des actions) Support à la communication interne : Diffusion d'informations auprès des équipes via les outils de communication interne (Teams, SharePoint) Organisation d'événements internes (team building, réunions de département et/ou service) Suivi des performances de l'équipe : Collecte et analyse des données de performance Production et suivi des indicateurs clés de performance (KPI) Pilotage des actions d'amélioration Participation à la mise en oeuvre du LeanManagement : Participation à des projets d'amélioration continue (identification des...
Vos compétences et atouts Vous êtes titulaire d'une Licence et vous souhaitez poursuivre une formation Bac +5. Vous recherchez une alternance d'une durée de 2 ans. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes curieux et vous appréciez travailler en équipe. Vous êtes motivé, dynamique avec le goût du challenge. Vous êtes doté d'un esprit d'initiative. Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. La maîtrise de la suite office 365 : Excel, PowerPoint, Forms, SharePoint est nécessaires.
Durée (Mois):
2
10 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 50.6412137,3.0979492
Vous êtes en lien étroit avec le réseau commercial du Groupe et en échange direct avec les client.es (professions libérales) et nos concurrents par téléphone, par e-mail et courrier. Dans le respect de la législation, des règles techniques et des procédures internes, vous assurez, notamment, la gestion des demandes de sortie de fonds pour tout type de rachats et de transferts. Vous prenez également en charge les demandes d'entrée de fonds. Vous apportez également une réponse adaptée aux différentes problématiques ou demandes d'information de nos client.es en tenant compte des exigences de qualité et de délais.
Vos compétences et atouts Titulaire du baccalauréat, votre esprit d'analyse et votre rigueur sont des atouts essentiels pour assurer votre activité. Curieux.se et autonome, vous avez une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle, ainsi que des méthodes de travail privilégiant la collaboration et les échanges via les nouveaux modes de communication
Durée (Mois):
24
08 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
Collecte et organisation des données : · Remplir manuellement des fichiers de suivi des performances du site web (visites, devis, ventes, conversions, etc.). · Extraire des données de notre outil de web analytics Piano Analytics et d'autres outils de type CRM (Salesforce notamment). · Centraliser et structurer les données dans des tableaux de bord Excel. Gestion et prévision des flux : · Identifier des leviers (SEA, affiliation, comparateurs en ligne) pour générer du flux qualifié de leads internautes vers le site e-commerce et les équipes de vente par téléphone internes et externes. · Aider à établir des prévisions de volume de ces flux de leads pour anticiper les besoins en nombre de conseillers des équipes de vente. · S'assurer de la bonne réception du flux par les plateformes et de sa conformité avec les prévisions. · Analyser les écarts entre les prévisions et les résultats réels et proposer des ajustements. Analyse des performances : · Réaliser des analyses descriptives des...
Vos compétences et atouts Vous êtes titulaire d'un Bac +3 en école de commerce, université ou formation spécialisée dans le webmarketing, l'e-commerce ou les statistiques et vous souhaitez intégrer un master (technologies de l'information et de la communication, marketing, Data Science). Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les chiffres. La connaissance de Piano Analytics et de Google Ads (SEA) serait un plus. Les plus : Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et passionnée. Vous développerez vos compétences en web analyse et traffic management. Vous aurez l'opportunité de participer à des projets concrets et d'avoir un impact direct sur les performances de notre site et de nos plateformes de vente en ligne. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et vous aimez travailler en équipe.
Durée (Mois):
2
07 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 47.3018898,0.774667
En coordination avec le tuteur et le manager, l'alternant(e) contribuera à : Participer à l'optimisation du fonctionnement du service sur le plan organisationnel Chercher, formaliser et diffuser l'information (communication LinkedIn etc.) notamment vi les réunions diverse Opérer le suivi des formations et des compétences des collaborateurs Effectuer les formalités d'entrée et de sortie d'un collaborateur Collecter analyser mettre en forme et transmettre des données Contribuer au reporting d'activité par l'élaboration de supports / rapports d'activité Contribuer au suivi des budgets du service Participer à l'élaboration d'une démarche Lean Administration des SharePoint
Vos compétences et atouts Vous êtes titulaire d'une Licence et vous souhaitez poursuivre une formation Bac +5. Vous recherchez une alternance d'une durée de 1 an à 2 ans. Ce poste nécessite les compétences suivantes : Maîtrise des suites logicielles bureautiques Excellente maîtrise de la langue française, à l'écrit et à l'oral Capacité à préparer, organiser et suivre des dossiers sur différentes thématiques Bonne gestion des tâches administratives Gestion de planning et de rendez-vous Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes curieux et vous appréciez travailler en équipe. Vous êtes motivé, dynamique avec le goût du challenge. Vous êtes doté d'un esprit d'initiative. Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. La maîtrise de la suite office 365 : Excel, PowerPoint, Forms, SharePoint est nécessaires.
Durée (Mois):
1
07 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
L'alternant(e) interviendra sur les domaines suivants : Suivi des conseillers : - Préparation et suivi des entretiens mensuels, annuels et professionnels - Contrôle des résultats, indicateurs et compétences - Compilation des enquêtes de satisfaction Pilotage de l'activité : - Suivi des indicateurs d'activité - Élaboration et mise à jour des tableaux de bord - Préparation des bilans et reportings hebdo/mensuels Activité opérationnelle : - Traitement de tickets et demandes clients - Mise à jour et gestion de contenus - Suivi de la boîte mail collective Formation : - Suivi des formations internes (quizz, supports, relances) - Préparation logistique des sessions Animations : - Participation à l'élaboration de challenges, jeux et récompenses - Suivi de la mise en oeuvre des actions d'animation Réunions : - Préparation des supports de réunion - Présentation d'activités - Contribution aux points managériaux
Vos compétences et atouts Vous intégrez à la rentrée 2025 un BTS SAM, BTS GPME ou une 2nd année de BUT GEA; Ce poste nécessite les compétences suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) - Bonne capacité rédactionnelle et d'analyse - Savoir structurer et suivre un tableau de bord - Compréhension des enjeux RH et/ou relation client (atout) - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur - Sens de l'organisation et autonomie - Discrétion et sens de la confidentialité - Esprit d'analyse et de synthèse - Capacité à collaborer en équipe - Dynamisme et proactivité
Durée (Mois):
24
07 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 45.6413794,0.1340309
Vous mettez votre énergie auprès de la clientèle du marché des particuliers. Vous apportez un appui au ciblage et à la prospection de la clientèle des marchés du particulier dans le cadre des séances de phoning. Vous assistez aux entretiens de vente avec un(e) conseiller(e) confirmé(e) et montée en compétences sur la recherche de solutions. Vous réalisez l'accueil physique et téléphonique des clients et prospects, l'organisation et le suivi des opérations commerciales régionales et le marché des Particuliers. Vous êtes en appui du manager (réunion, reporting) Vous effectuez les prises de rendez-vous et les relances téléphoniques auprès des particuliers, l'élaboration et la préparation des dossiers clients pour les conseillers clientèles. Vous aurez en charge la préparation des propositions commerciales et suivi des contrats, la complétude de l'outil informatique de reporting. Enfin, vous êtes pleinement intégré(e) à la vie de l'équipe commerciale, vous êtes présent(e) aux réunions...
Vos compétences et atouts Vous préparez un Bac +3 axé commercial/marketing (option finance et/ou assurance souhaitée). Des études en Banque et assurance seraient un plus. Vous disposez des notions des techniques de vente et de négociation. Vous avez le goût du challenge et de la performance commerciale. Vous disposez de capacités d'analyse, vous avez un excellent relationnel et le sens de l'organisation. Vous avez le sens de la relation client et un bon contact. Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre dynamisme, votre pugnacité, et votre optimisme.
Durée (Mois):
1
07 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 47.7456794,7.3156261
En coordination avec le tuteur et le manager, l'alternant(e) contribuera à : 1. Gestion des dossiers retraites Assurer l'étude et la gestion des dossiers de nos clients Analyser la carrière et les droits à prestations Réaliser la mise en paiement des prestations dues Réaliser les opérations de mise à jour des données clients Analyser, qualifier et assurer le suivi du besoin du client, l'accompagner et l'orienter dans sa démarche Prendre en charge le contact entrant et sortant avec le client au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, chat, services en ligne et téléphone etc.) Assurer un reporting sur les activités réalisées et alerter sur les difficultés et dysfonctionnements éventuels 2. Missions annexes : Distribution hebdomadaire de l'activité Suivi des indus et réclamations Préparation et compte rendu de réunion Amélioration et mise en place d'outils statistiques Suivi de la gestion des priorités...
Vos compétences et atouts De formation Bac ou plus, l'alternant(e) intègre à la rentrée de septembre 2025, un BUT Gestion des entreprises et des administrations GEA ou BTS Gestion PME. Connaissance des outils bureautiques et collaboratifs (Teams, Excel) Expérience professionnelle souhaitée : job étudiant, job d'été, autres Bonne élocution et orthographe, aisance téléphonique. Dynamique Autonome Force de proposition Créativité Curiosité Goût du travail en équipe Sens relationnel Rigueur et organisation Capacité d'adaptation Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Teams, Excel)
Durée (Mois):
2
07 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 48.4363517,1.5159579
Réaliser les contrôles des factures fournisseurs réceptionnées dans l'outil comptable (CODA) Obtenir la validation des interlocuteurs internes pour la mise en paiement des factures Assurer la mise à jour de l'outil comptable suivant les règles de priorisation définies : codification des éléments analytique, contrôle, récéption des bons de commandes, rapprochement des factures avec les bons de commande Participer aux opérations de clôture comptables par l'enregistrement des montants restant à recevoir dans l'outil comptable (provisions) Mise à jour des tableaux de suivi de l'activité Répondre aux sollicitations des interlocuteurs internes ou externes (fournisseurs) sur la mise en paiement des factures
Vos compétences et atouts Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac et vous intégrez à la rentrée prochaine un BTS Comptabilité et Gestion, en première année pour un contrat de 24 mois ou en deuxième année pour un contrat de 12 mois renouvelable. Vous maitrisez le Pack Office; Ce poste est fait pour vous. Organisation et rigueur Bon relationnel et esprit d'équipe Fiabilité, autonomie et respect des délais
Durée (Mois):
24
06 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
- Vous contribuez à la réalisation de contrôles dans le cadre du plan annuel de contrôle (contrôles de dossiers, revues d'habilitations) et en restituez les résultats - Dans le cadre de la loi Sapin 2, vous contribuez au dispositif d'analyse de l'intégrité des tiers. - Vous formalisez les processus en lien avec les dispositifs de contrôle interne et gestion des risques de la Direction de l'action sociale, les descriptifs de contrôles et les modèles de restitution des contrôles Les missions pourront, en fonction des besoins internes, être élargies sur les autres périmètres du domaine l'équipe Contrôle interne, conformité et pilotage budgétaire.
Vos compétences et atouts Vous préparez actuellement un Master 2 en audit, contrôle interne ou management des risques. - Vous êtes autonome, organisé et rigoureux - Vous faites preuve de curiosité, d'écoute et d'un très bon relationnel - Vous savez prendre de la hauteur et exercer un esprit critique - Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles - Vous maîtrisez le Pack Office et particulièrement Excel, Word et PowerPoint
Durée (Mois):
2
06 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
Vous aurez pour missions de : Contribuer au déploiement et l'animation du dispositif continuité d'activité et gestion de crise du Groupe en contribuant à la réalisation des PCA issus de directions/entités critiques Améliorer et mettre à jour la documentation : analyse d'impacts des activités critiques (BIA), stratégies de continuité, procédures de secours (Plan de continuité métiers), kit et carte de gestion de crise Participer à l'organisation des tests PCA (alerte et plan de secours informatique) et des exercices de gestion de crise (planification, animation, rédaction de comptes-rendus et élaboration de supports) Participer à la sensibilisation et à la formation des collaborateurs (suivi des formations e-learning) Participer à la mise à jour des outils de pilotage de l'activité, en particulier les indicateurs et tableaux de bord permettant de donner de la visibilité sur l'activité PCA (reporting des actions et suivi de l'évolution du dispositif) Contribuer au dispositif sécurité...
Vos compétences et atouts Vous préparez une formation supérieure de niveau Bac +4 ou +5 de type Université, Ecole d'ingénieur ou Ecole de commerce dans les domaines des risques, de la gestion de crise ou la sécurité Vous connaissez ou avez un fort intérêt pour la gestion de crise / continuité d'activité / sécurité Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power point) Vous êtes curieux(se) et à l'écoute Vous êtes autonome et organisé(e) Vous aimez le travail en équipe Vous disposez d'une aisance relationnelle qui vous permet de motiver et faire interagir des équipes projets ainsi que de très bonnes qualités rédactionnelles
Durée (Mois):
1
06 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
Piloter la conception, la réalisation et la diffusion des tableaux de bord, identifier et suivre les indicateurs de pilotage clés, alerter sa hiérarchie et proposer des actions correctives en collaboration avec les responsables domaines Participer à la préparation des reportings budgétaires Elaborer, en lien avec sa hiérarchie, le cahier des charges et les actes d'acquisition, et instruire les dossiers des immeubles sélectionnés, dans le cadre d'un projet de recherche ou d'investissement
Vos compétences et atouts De formation Bac +2 Comptabilité ou BTS Gestion Immobilière ou acquisition d'une première expérience similaire ou Bachelor's degree Finances générales, vous intégrez à la rentrée prochaine un Master Immobilier ou Contrôle de Gestion Maîtrise les outils bureautiques (Excel, Word, Access, Power Point) et informatiques. Communiquer régulièrement, participer à des réunions ou des sessions d'information Travailler en synergie avec les autres services de l'Immobilier RC et du Groupe Être rigoureux, méthodique, faire preuve de flexibilité et de dynamisme, avoir un bon sens de l'organisation et un esprit d'équipe.
Durée (Mois):
2
06 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale Île-de-France
Sur le périmètre de la Retraite complémentaire, accompagné par le Responsable du département, vous développerez vos compétences en gestion des risques et participerez aux missions suivantes : 1/ Coordination des risques opérationnels/conformité et du contrôle interne : - Accompagner les métiers (pilotes et / ou référents) dans leur démarche de maîtrise des risques (Cartographie des risques, formalisation des process, Tableau de bord, évaluation de la maturité) - Mettre en oeuvre certains contrôles - Contribuer à l'animation du réseau des référents risques - Participer à la production des rapports et synthèse relatifs à la maîtrise des risques - Analyser le plan de contrôle et contribuer à la conception et l'évolution des contrôles permanents - Contribuer à la rédaction de reporting risques. 2/ Animation de la démarche risques de la Direction Retraite Complémentaire : - Participer à la diffusion de la culture risques au sein de la DRC (évènementiels, réunions d'information,...
Vos compétences et atouts Vous préparez un diplôme de niveau Bac +5 orienté Risques / Fraude / Qualité ou Gestion avec envie de vous spécialiser dans les services. Vous êtes dynamique et volontaire. Vos capacités relationnelles et de communication vous permettront d'échanger avec des interlocuteurs variés et de travailler efficacement en équipe. Vous êtes rigoureux et avez une réelle appétence pour la gestion des risques. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Office 365) et le traitement de données. Organisé, vous savez traiter plusieurs sujets en parallèle.
Durée (Mois):
2
06 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 48.4363517,1.5159579
Vous accompagnez les clients actifs, identifiez leurs besoins, leur apportez un éclairage personnalisé sur leurs droits en Retraite Complémentaire. Vous répondez aux mails des clients, traitez les différentes tâches administratives Vous serez également amené à effectuer des appels sortants en fonction des activités confiées.
Vos compétences et atouts Vous êtes titulaire d'un Bac et vous souhaitez poursuivre une formation Bac +2. Vous recherchez une alternance d'une durée de 2 ans. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse ; Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites ; Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral; Vous savez prioriser et réguler de manière adaptée ; Ce poste est fait pour vous. Avec votre aisance relationnelle et vos qualités d'écoute, vous possédez un sens développé du service client, et vous savez mettre votre capacité d'analyse et d'organisation au service du travail en équipe.
Durée (Mois):
24
06 mai, 2025
Alternance, ALTERNANCE
Ag2R La Mondiale 47.3018898,0.774667
Participer à l'optimisation du fonctionnement du service sur le plan organisationnel. Chercher, formaliser et diffuser l'information. Opérer le suivi des formations et des compétences des collaborateurs. Effectuer les formalités d'entrée et de sortie d'un collaborateur. Accompagner les salariés au quotidien. Collecter analyser mettre en forme et transmettre des données. Contribuer au reporting d'activité par l'élaboration de supports / rapports d'activité. Participer à l'élaboration d'une démarche Lean. Administration d'un SharePoint.
Vos compétences et atouts Vous intégrez à la rentrée 2025 une licence en management ; Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral; Vous maitrisez le Pack Office; Vous savez faire preuve d'adaptabilité; Ce poste est fait pour vous. Prise d'initiative et autonomie ; Aisance relationnelle ; Rigueur et bonne organisation ; Confidentialité.
Durée (Mois):
1