Bertin Technologies
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous intégrerez notre Bureau d'Etudes Informatique et Traitement du Signal au sein d'une équipe de 19 personnes - dont 1 alternant et vous contribuerez à l'optimisation d'un écosystème complet de Deep Learning.
Aymeric supervisera votre alternance et vous accompagnera tout au long de votre parcours.
Vos principales missions seront les suivantes :
Celles-ci couvrent toutes les étapes d'un projet de Deep Learning
- Collecter des données d'imagerie (visible et infrarouge thermique) à l'aide de nos moyens d'enregistrement (calculateurs Nvidia à base de GPU) permettant l'inférence et l'archivage à la volée, ou via des sources externes (sous-traitance, simulation)
- Sélectionner et filtrer les données afin de constituer une base de données et des jeux de données pour l'apprentissage automatique
- Participer aux campagnes d'acquisition d'images sur le terrain et réaliser ou piloter l'annotation des images
- Entraîner un modèle basé sur des réseaux de neurones de convolution
-...
|
Vous êtes étudiant·e en intelligence artificielle, en particulier du Deep Learning appliqué aux images de niveau Bac +3 à Bac +5 et vous recherchez une alternance de 24 à 36 mois ?
Compétences attendues :
- Connaissance du Deep Learning et du traitement signal / images / vidéos
- Compétences en développement logiciel (Python, C/C++)
- Des notions de FPGA/VHDL sont appréciées
- Connaissances en architectures matérielles d'apprentissage et inhérence pour le Deep Learning
- La maîtrise du langage Python, librairies Tensorflow+Keras / PyTorch
Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un esprit analytique et ayant un réel intérêt pour l'innovation technologique.
Vous partagez nos valeurs : courage, confiance, talent et esprit d'équipe ?
Envie de relever le défi ? Postulez et rejoignez l'aventure !
Pourquoi rejoindre Bertin Technologies ?
Apprenez, proposez vos idées et participez à des projets ambitieux dans un environnement dynamique !
94% de nos stagiaires et...
|
|
| Durée (Mois): |
24
|